| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dkiller | Comme dit plus haut, c'est comme les voitures:
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ta gueule |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | vraiment le comparaison avec la voiture est comment dire... risible |
Sentenza | là tu passes aux insultes!! comment veux tu etre ecouté apres ça!
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk |
c'est clair que le comportement de potemkin est à proprement parler indigne. Insulter sur un forum c'est bas, petit même. |
oui et toi t'es un nazi |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:08:15 ![]() ![]() |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
Sentenza | le tiens n'est pas tres enviable |
Use your brain ! |
Sentenza | t'as craqué
|
barnabe |
|
DesuetCR_B | un 850 c peut etre suffisant mais un 400 ca commence a devenir lent |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | barnabe, t'es gentil mais tu te calmes, prends tes médicaments s'il le faut. Pas la peine de trembler pour si peu on est sur un forum hein |
cooltwan |
|
Sentenza | mais ferme la grande gueule!
|
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | je n'ai lancé aucune insulte, par contre on m'a dit, je cite: "ta gueule"
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 | ca part en couillette |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Je crois qu il des gens trop peut cultivé sur les actes fait par les nazi!
Message édité par ptitdav_59 le 17-08-2002 à 14:38:09 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Sujet: A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?
Message édité par cyrilcrapo le 17-08-2002 à 14:38:15 --------------- profil n'est plus utilisé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais tu sais... les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jln2 |
|
continue à chercher les extraterrestres toi
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | tu as insulté une personne de nazi espece de comic |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jln2 |
Message édité par jln2 le 17-08-2002 à 14:48:31 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | tharkie tu crois qu il c est à quoi Sert un PC ? heuresement qu il n a pas connu les 1er pc se Mr |
Sentenza | qu'est ce qu'il y a t'es pas content? ta maman t'a pas fait tes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector" | Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi? |
| Ca sert a quoi le slot in ? | Spacer sur Volcano 9, sa sert???? |
| lunette 3d, ça sert à quoi? | Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ? |
| Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | A quoi ca sert ???? |
| A quoi sert le bi-écran ?? | A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ???? |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? | |