Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?

n°1722879
jln2
Posté le 17-08-2002 à 13:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

doom 9 ? :D  

:non:  

CS version 5.9 :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 13:50:40  profilanswer

n°1722880
barnabe
Posté le 17-08-2002 à 13:51:10  profilanswer

Citation :

cai pas un troll, je trouve ca debile cette "course à l'armement"; combien font réellement du traitement 3D (les SGI sont qd même bien mieux en plus) ? qui fait reellement du traitement videonumerique qui exige des pcs surpuissants(avec mon celeron j'ai fait duex long metrages sans probleme hein :heink:)?

Oui la course à l'armement je trouve ça parfois un peu limite mais :
Tu viens poster sur un forum en sachant pertinemment qu'il y a beaucoup de "tweakers" et de gens qui ont pour passion d'optimiser leur PC, qui peuvent en aider certains autres, qui peuvent les guider car à force de bidouiller ils ont au moins l'expérience d'éventuels problèmes qui peuvent survenir et tu les traite de "branleurs de dindons" : ce type de provocation montre bien ton immaturité crasse.
De toute manière ce que font les gens de leur PC : Jeux, traitement vidéo-numérique, solitaire, démineur, programmation, 3d etc...les regarde. Je te trouve un peu présomptueux quand tu poses la question : "combien font réelement du traitement vidéo-numérique?". Ca tu ne le sais pas et moi non plus.
SGI c'est mieux mais pour (au moins) 10 fois plus cher...
Tu as fait 2 long métrages avec ton céléron ? Tant mieux pour toi sauf que : si tu avait pris des machines un peu plus puissantes tu aurais peut être pu faire plus d'essais et tes réalisations auraient peu-être pu être mieux finie ou léchée car tu aurais eu plus de temps. Tu peux faire paris-marseille en Mercedes ou y aller à pied :D. A pied c'est mieux parce que il y a moins de risque d'accident et tu y arrives bien à destination...après faut avoir du temps devant soi.... :D

n°1722899
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-08-2002 à 14:00:58  profilanswer

Belly Dancer a écrit a écrit :

c'est minoritaire ca. Tu sais je travaille pour des systèmes complexes et en poste de développement des pentium III 500 suffisent hein.
Faut voir ce que tu fais avec et combien sont dans ton cas. Perso les rares personnes que je connaisse qui bossent dans le traitement de l'image bossent sur des stations silicon Graphics.

too le monde n a po forcement acces a des stations silicon Graphics :heink:
ptete ben kon achete des "gros" pc pour en avoir une + grosse mais nous on met po un topik pour se la peter [:boxe] [:kimater] :d  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1722903
Dkiller
Posté le 17-08-2002 à 14:01:34  profilanswer

Comme dit plus haut, c'est comme les voitures:

1/Si ta une tite AX c'est fait principalement pour la ville, et encore  :sarcastic:  
2/Par contre si ta un gros X5 3.5L tout options etc.. ben avec sa, tu peut faire ce dont tu souhaite et en plus c'est confortable..(niveau puissance, habitacle etc...)

1/ sur PC l'AX peut se comparer a un Celeron 400Mhz...
2/et le X5 c'est plutot genre XP2200+...

Tu comprends maintenant ?
Puis si tu comprends pas ben.. dit toi qu'on fait ce que l'on veut, si on a les moyens et que l'on veut se faire plaisir, ben on se fait plaisir!

n°1722906
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-08-2002 à 14:03:00  profilanswer

alors qu'on est dans une ère où les bons jeux sortent uniquement sur des consoles spécialement dédiées à ca et donc ultra-optimisées. Un pc puissant ca sert pour les jeux et rien d'autres :heink:
j'ai un celeronII566@850 et c largement suffisant pour la programmation professionnelle, la redaction de documents, le traitement d'images photo-numeriques, la musique, internet et tout le reste.

Alors, bande de branleurs de dindons, à quoi ca sert de claquer des bâtons dans du matos qui sert à rien, à part pouvoir se dire: "j'en ai une plus grosse" ?

ta gueule  :o

n°1722910
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:03:18  profilanswer

vraiment le comparaison avec la voiture est comment dire... risible :lol:

je lance un topic polémique, mais néanmoins sérieux, et tous les jackys des PCs débarquent !!! mais réveillez-vous !!! comparez un pc à une voiture est ridicule, c'est comme comparer une voiture avec une femme :heink: putain la honte, les mecs y vivent sur leurs pcs, ils mettent de la moumoute dessus et des autocollants super GTI.

n°1722918
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:05:29  profilanswer

là tu passes aux insultes!! comment veux tu etre ecouté apres ça!

n°1722920
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 17-08-2002 à 14:06:24  profilanswer

vraiment le comparaison avec la voiture est comment dire... risible :lol:

je lance un topic polémique, mais néanmoins sérieux, et tous les jackys des PCs débarquent !!! mais réveillez-vous !!! comparez un pc à une voiture est ridicule, c'est comme comparer une voiture avec une femme :heink: putain la honte, les mecs y vivent sur leurs pcs, ils mettent de la moumoute dessus et des autocollants super GTI.

plus  anonyme comme pc que les miens y a pas et compart pas un jacky et un passionné.

regarde les pc sur jackypc.com et regarde les configues ici je crois qu il n y a pas foto :D

n°1722922
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:07:15  profilanswer

Sentenza a écrit a écrit :

là tu passes aux insultes!! comment veux tu etre ecouté apres ça!

c'est clair que le comportement de potemkin est à proprement parler indigne. Insulter sur un forum c'est bas, petit même.

n°1722926
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:08:15  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

A mon avis les mecs qui postent ce genre de topic, c'est parce qu'il ont un probleme avec eux-meme... :sarcastic:  

oui et toi t'es un nazi  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 14:08:15  profilanswer

n°1722927
ptitdav_59
Posté le 17-08-2002 à 14:08:24  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

A mon avis les mecs qui postent ce genre de topic, c'est parce qu'il ont un probleme avec eux-meme... :sarcastic:  

:D

n°1722929
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:08:44  profilanswer

le tiens n'est pas tres enviable

n°1722931
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:09:25  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

Il est où le rapport ?  

Use your brain !

n°1722932
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:09:32  profilanswer

t'as craqué

Citation :

nazi

n°1722952
barnabe
Posté le 17-08-2002 à 14:20:46  profilanswer

Citation :

c'est clair que le comportement de potemkin est à proprement parler indigne. Insulter sur un forum c'est bas, petit même.

Oui entièrement d'accord avec toi :D

Citation :

oui et toi t'es un nazi  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Citation :

branleurs de dindons

En plus tu n'argumentes pas, tu te contentes de rire et nier les arguments et même détourner ceux-ci avec des choses qui sont sans rapport :

Citation :

ou alors j'ai pas assez de "brain"  :D

pour finir je ne sais plus qui a dit :

Citation :

Use your brain !

:D   :D   :D

n°1722961
DesuetCR_B
Posté le 17-08-2002 à 14:23:31  profilanswer

un 850 c peut etre suffisant mais un 400 ca commence a devenir lent

n°1722962
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:24:25  profilanswer

barnabe, t'es gentil mais tu te calmes, prends tes médicaments s'il le faut. Pas la peine de trembler pour si peu on est sur un forum hein ;)

pour le "et toi t'es un nazi", si t'as pas compris la référence, pas la peine de t'enfoncer par toi seul, tu as le droit de ne pas être cultivé mais épargne-nous ta naïveté de grand garçon prépubère :o

n°1722967
cooltwan
Posté le 17-08-2002 à 14:26:22  profilanswer

alors qu'on est dans une ère où les bons jeux sortent uniquement sur des consoles spécialement dédiées à ca et donc ultra-optimisées. Un pc puissant ca sert pour les jeux et rien d'autres :heink:
j'ai un celeronII566@850 et c largement suffisant pour la programmation professionnelle, la redaction de documents, le traitement d'images photo-numeriques, la musique, internet et tout le reste.

Alors, bande de branleurs de dindons, à quoi ca sert de claquer des bâtons dans du matos qui sert à rien, à part pouvoir se dire: "j'en ai une plus grosse" ?

euh moi j'ai un athlon 750 et j'envisage de changer car pour le traitement d'image (style image prise avec mon apn) ça fait un peu léger, en plus normalement bientot je passe au scanner à dia et là j'ai un peu peur vu le poids des images  :sarcastic:

n°1722973
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:29:26  profilanswer

mais ferme la grande gueule!

ou est ce que tu te crois? c'est un forum on ne balance pas des
insultes comme ça! ça vaut pour tous...

et les allusions aux nazi sont tres mal venu dans quelques discussions que ce soit, on parle de PC, de tweakers, et des derniers composants.

A mettre tout nos sous dans les processeurs on a laissé de coté le cerveau faudrait que tu nous explique en clair ton argumentation sur cette insulte!
on attends tous, si tu peux rien dire la dessus , DEGAGE d'ici on t'a assez vu comme ça

n°1722977
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:33:38  profilanswer

je n'ai lancé aucune insulte, par contre on m'a dit, je cite: "ta gueule"

plutôt que de déblatérer des âneries, j'invite tous mes détracteurs à me répondre objectivement et avec de *** VRAIS *** arguments.

n°1722983
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-08-2002 à 14:36:11  profilanswer

tu n'as pas d'autres arguments que des smileys insipides ?

ben il faudrait que le post d'origine ne soit pas aussi stupide pour commencer !

ce que tu dis est un tissus d'inepties !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1722984
dolby-digi​tal3500
Posté le 17-08-2002 à 14:36:12  profilanswer

ca part en couillette [:wam]

n°1722987
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:37:10  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

C'est exactement ce que je pensais, il est en train de faire un gros travaille sur le lui meme...

:lol:

mais tu sais que t'es drôle.

Perso j'aime pas les nazis, alors ne m'adresse plus la parole ou sinon je balance tout de ta vraie vie ici  :gun:

n°1722988
ptitdav_59
Posté le 17-08-2002 à 14:37:36  profilanswer

Je crois qu il des gens trop peut cultivé sur les actes fait par les nazi!

geter se mot n importe comment est vraiment degradent pour la liberté.

Je rappelle quand meme que les nazies on causé la mort à plusieur millions d innocent et dans quelle soufrance!! :sweat:

Message édité par ptitdav_59 le 17-08-2002 à 14:38:09
n°1722990
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 17-08-2002 à 14:37:54  profilanswer

Sujet: A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?

ben à ce faire plaisir.
c'est comme ds toute passion ou hobby  
on veux toujours avoir le dernier modèle, la dernière évolution technologique

on va qd même pas changer les humains et leurs habitude

Message édité par cyrilcrapo le 17-08-2002 à 14:38:15

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1722991
tharkie
Posté le 17-08-2002 à 14:38:27  profilanswer

oui mais tu sais... les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait !

---------------
n°1722992
jln2
Posté le 17-08-2002 à 14:38:56  profilanswer

cyrilcrapo a écrit a écrit :

Sujet: A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?

ben à ce faire plaisir.
c'est comme ds toute passion ou hobby  
on veux toujours avoir le dernier modèle, la dernière évolution technologique

on va qd même pas changer les humains et leurs habitude

te fatigue pas ;) ces gens la veulent toujours avoir raison :lol:

n°1722995
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:40:14  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

oui mais tu sais... les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait !

continue à chercher les extraterrestres toi
ta vie doit etre vachement passionnante pour aimer autant les ordinateurs  :eek2:

n°1722998
ptitdav_59
Posté le 17-08-2002 à 14:42:25  profilanswer

tu as insulté une personne de nazi espece de comic :fou:

n°1723004
tharkie
Posté le 17-08-2002 à 14:45:45  profilanswer

continue à chercher les extraterrestres toi
ta vie doit etre vachement passionnante pour aimer autant les ordinateurs  :eek2:  

tu as l'air vraiment très con toi pour dire tout ce que tu dis :D

j'ai 35 ans, chuuis à mon compte et je bosse dessus moi... programmation, réseau et autre !

j'ai pas de console de jeu, pas de jeu sur mes PC (à part FS2K2, mais ça c'est pour m'aider à préparer le PPL !)

n'importe quoi !

---------------
n°1723010
jln2
Posté le 17-08-2002 à 14:48:15  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

tu as l'air vraiment très con toi pour dire tout ce que tu dis :D

j'ai 35 ans, chuuis à mon compte et je bosse dessus moi... programmation, réseau et autre !

j'ai pas de console de jeu, pas de jeu sur mes PC (à part FS2K2, mais ça c'est pour m'aider à préparer le PPL !)

n'importe quoi !

bouhhhhhhhhh il est vieu :o  :D

Message édité par jln2 le 17-08-2002 à 14:48:31
n°1723012
ptitdav_59
Posté le 17-08-2002 à 14:48:28  profilanswer

tharkie tu crois qu il c est à quoi Sert un PC ? heuresement qu il n a pas connu les 1er pc se Mr :D  

n°1723013
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:48:45  profilanswer

qu'est ce qu'il y a t'es pas content? ta maman t'a pas fait tes
petites frites avec ton steak!

tu veux savoir a quoi sert un pc dans le grand public??
C'est qui le grand public d'abord, des gens qui ont besoin d'un pc ou non?

un informaticien, aura fatalement besoin d'un outils de developpemment, tu dis un celeron suffit, mais mon pauvre ami, tu vis dans quel monde? on developpe pas pour rajouter de la neige qui tombe a ton ecran, si tu developpes un outils qui sert à gerer des machines outils, des moteurs electriques, faut pas que ça s'emballe, alors tu simules, et c'est long des simulations
faut de gros pc.

T'es pas encore sur, un microelectronicien qui developpe sur VHDL
aura aussi besoin de simuler son circuit! et ça c'est tres long (je le sais) ya pas que la simulation en plus.

maintenant un gars lambda qui rentre pas pour bosser chez lui, mais qui veut se detendre, il joue! ben faut tu matos de compet aujourd'hui! t'aimerais bien discerner les gentils des mechant (cf operation flashpoint) mais faut mettre les caracteristiques tres haute sinon tu vois pas bien, et paf plus d'equipe!
si tu as l'adsl tu voudrais quand meme bien y jouer en reseau, mais si tu descends tes potes dans une partie coop ils vont te lourder!

est ce qu'on est des victimes de la mode, peut etre mais qu'est ce que ça peut te faire à toi, que je ne connais pas, et dont je n'en est rien à faire! tu viens poluer ce forum destiné à aider
les gens à choisir pour leur nouvelles config, comparer leur performance, ou s'entre-aider sur un probleme.

merci de te preoccuper de notre porte monnaie, mais on n'a pas besoin de tes services.

n°1723016
tharkie
Posté le 17-08-2002 à 14:49:50  profilanswer

jln2 a écrit a écrit :

bouhhhhhhhhh il est vieu :o  :D

arrive à mon grand age et on verra après :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector"Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi?
Ca sert a quoi le slot in ?Spacer sur Volcano 9, sa sert????
lunette 3d, ça sert à quoi?Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ?
Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware?A quoi ca sert ????
A quoi sert le bi-écran ??A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ????
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)