Bonjour,
Je viens d'acheter un pc chez LDLC " Bazooka RGB SEVENTY V2".
Au début, je le trouvais lent mais je me suis dit qu'il fallait installé les nouveaux drivers etc ...
Puis ne voyant que rien ne s'améliore je décide, vu que c'est une version d'essai de windows 11 de réinstaller une version entreprise de windows 11 et réinstaller tout les drivers.
Tout ce passe bien sauf que le pc saccade toujours le fait d'afficher un simple fichier texte sur le bureau saccade (l'animation de l'ouverture de fichier s'arrête en plein milieu pour s'afficher plus tard).
on perd la selection de la souris et la frappe au clavier et parfois lorsque l'on demande plusieurs choses en même temps, l'affichage se coupe et ne revient pas il faut alors redémarrer.
Concernant la carte graphique : j'ai installé les 576.52 sur le site Nvidia et ensuite j'ai installé les 572.70 pour savoir si ça venait des drivers mais non aucun changement.
Ma config est celle que j'ai mit dans mon profil.
Gigabyte b760 x ax
Intel I5 12400f
Corsair 32 go DDR5 6000mhz
Gainward RTX 5070 12 go
Kingston NV2 NVMe PCIe 4.0 SSD 1000G
Merci beaucoup et bonne journée.
Message édité par ludohe le 18-06-2025 à 16:13:08