Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème affichage écran vert webcam?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11407506
kirby06
Posté le 19-02-2025 à 16:47:32  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un problème d'affichage avec ma webcam. Dès que je l'active sur des sites d'essayage de lunettes en ligne j'ai un écran vert qui s'affiche.

J'ai fait plusieurs recherche sur le net, et ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas un dysfonctionnement de la caméra.

J'ai trouvé comment régler ce soucis, en partie, en désactivant l'acceleration graphique matériel (microsoft edge) dans paramètres>système et performances>utiliser l'accélération graphique (si disponible) "désactivé"

Donc plus d'écran vert mais l'image est très saccadé ce qui rend l'essayage impossible.

-Ce qui est curieux c'est que ça le fait uniquement sur certains site comme mister spex, easy lunettes etc..
-Contre exemple sur le site optic 2000, pas d'écran vert et vidéo/image fluide après avoir désactivé l'acceleration matériel

Quelqu'un peux me dire d'où vient le problème?

J'ai déjà essayé les manipulations suivantes:

-Les pilotes de ma carte graphique sont à jours, c'est une radeon R9 200 Série (je n'ai pas trouvé dans le paramétrage acceleration matériel de la carte)
-J'ai déjà branché ma cam sur d'autre port usb
-J'ai déjà changer plusieurs fois de cam

Une autre solution serait comment enlever ses saccades quand l'acceleration graphique  est désactivé ?

Merci pour votre aide :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 16:47:32  profilanswer

n°11407539
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-02-2025 à 18:13:23  profilanswer

Bonjour

As-tu essayé un autre navigateur web (firefox, opera, chrome, etc...) ?

---------------
Rien pour le moment
n°11407549
kirby06
Posté le 19-02-2025 à 18:29:56  profilanswer

artouillassse a écrit :

Bonjour

As-tu essayé un autre navigateur web (firefox, opera, chrome, etc...) ?

Oui déjà fait  :(

n°11407553
artouillas​sse
Posté le 19-02-2025 à 18:35:01  profilanswer

Si ça le fait sur certains sites et pas d'autres mais sur tous les navigateurs c'est peut-être que le soucis vient des sites ?

---------------
Rien pour le moment
n°11407584
kirby06
Posté le 19-02-2025 à 19:57:58  profilanswer

artouillassse a écrit :

Si ça le fait sur certains sites et pas d'autres mais sur tous les navigateurs c'est peut-être que le soucis vient des sites ?

J'ai contacté le site mister spex, il mon dit que de leurs coté il n'y avait pas de problème, pas de signe de dysfonctionnement.

n°11407653
artouillas​sse
Posté le 20-02-2025 à 08:44:41  profilanswer

kirby06 a écrit :

J'ai contacté le site mister spex, il mon dit que de leurs coté il n'y avait pas de problème, pas de signe de dysfonctionnement.

Ptet qu'ils ont un flux à la cam donc pour eux ça va, mais chez toi c'est vert ?
A part un soucis de site je vois pas, vu que tu n'as pas de soucis sur un autre site dans les mêmes conditions ...  [:mr marron derriere]

---------------
Rien pour le moment
n°11408039
kirby06
Posté le 20-02-2025 à 18:59:12  profilanswer

artouillassse a écrit :

Ptet qu'ils ont un flux à la cam donc pour eux ça va, mais chez toi c'est vert ?
A part un soucis de site je vois pas, vu que tu n'as pas de soucis sur un autre site dans les mêmes conditions ...  [:mr marron derriere]

Oui c'est sans doute un problème sur leur site, mais du coup y a pas un moyen de supprimer la saccade de l'image quand je désactive l'acceleration matériel ?

Message cité 1 fois
Message édité par kirby06 le 20-02-2025 à 18:59:37
n°11408045
artouillas​sse
Posté le 20-02-2025 à 19:07:15  profilanswer

kirby06 a écrit :

Oui c'est sans doute un problème sur leur site, mais du coup y a pas un moyen de supprimer la saccade de l'image quand je désactive l'acceleration matériel ?

S'il y a une solution elle ne viendra pas de moi, je ne suis pas trop orienté software, désolé.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème périphériques USBProblème couleur
Ventilateurs de la carte graphique qui s’emballent et écran noirProblème etrange Asus x670e Tuf gaming wifi
problème XMP BIOS 1er démarrageProbleme 14900K = Nouvelle config AVIS
Ecran bleu KERNEL MODE HEAP CORRUPT (suite ajout SSD)Problème avec port PCI-e 16x...
Ecran noir et Led VgaFreeze d'écran sur certain jeu, aucune solution trouvée
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage écran vert webcam?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)