Salut à tous,
J'ai un problème d'affichage avec ma webcam. Dès que je l'active sur des sites d'essayage de lunettes en ligne j'ai un écran vert qui s'affiche.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net, et ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas un dysfonctionnement de la caméra.
J'ai trouvé comment régler ce soucis, en partie, en désactivant l'acceleration graphique matériel (microsoft edge) dans paramètres>système et performances>utiliser l'accélération graphique (si disponible) "désactivé"
Donc plus d'écran vert mais l'image est très saccadé ce qui rend l'essayage impossible.
-Ce qui est curieux c'est que ça le fait uniquement sur certains site comme mister spex, easy lunettes etc..
-Contre exemple sur le site optic 2000, pas d'écran vert et vidéo/image fluide après avoir désactivé l'acceleration matériel
Quelqu'un peux me dire d'où vient le problème?
J'ai déjà essayé les manipulations suivantes:
-Les pilotes de ma carte graphique sont à jours, c'est une radeon R9 200 Série (je n'ai pas trouvé dans le paramétrage acceleration matériel de la carte)
-J'ai déjà branché ma cam sur d'autre port usb
-J'ai déjà changer plusieurs fois de cam
Une autre solution serait comment enlever ses saccades quand l'acceleration graphique est désactivé ?
Merci pour votre aide