|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Ventilateur pour HP 280 G1 MT Business PC |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:20:58 ![]() ![]() |
gallean | tu peux tenter avec ça, toujours un peu chiant à ce niveau les pc constructeurs, tu aurais une photo ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Peux-tu préciser le "fan ventilateur" ? Le PC en question c'est celui là : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04484055 Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 10-11-2023 à 10:29:57 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
totoaliaseric |
|
totoaliaseric |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bof, à priori n'importe quel ventirad en socket 1150 fera l'affaire, sur les HP c'est du PWM (4 fils) en général, il est pas tellement vieux ce PC.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-11-2023 à 11:19:42 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Quoi ?! riveté, mais quelle est cette sombrerie ?
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2023 à 12:07:26 ![]() ![]() |
gallean |
Message édité par gallean le 10-11-2023 à 12:48:39 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
totoaliaseric |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est bien du PWM pour la connectique, par contre si c'est le fameux système d'attache proprio, en effet ça va poser problème. Ca doit aussi pouvoir se trouver pour les sockets récents, pour ceux qui voudraient remplacer leur ventirad pourrave Dell/HP sans payer une burne le ventirad d'origine. Message édité par artouillassse le 10-11-2023 à 12:50:46 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
totoaliaseric | En résumé, je peux prendre n'importe quel ventilo 4 pins ??
|
artouillassse Pas mieux :o | Par contre oui, le ventilo en lui même à priori c'est du classique, tu peux peut-être le fixer sur le ventirad "HP". Par contre du 80mm ça me parait étrange comme dimension pour un ventilo CPU, en général c'est plutôt 92 (ou plus). Pour l'histoire du riveté, j'ai pas vérifié sur les récents mais j'ai pas l'impression que ça le soit. Du coup il doit être bien bruyant ce PC avec un ventilo 80mm, perso je me démerderais pour trouver la backplate intel et je remplacerais ça par l'akasa du dessus, ça doit être un poil plus silencieux quand même. Mais si tu tiens vraiment à ne remplacer que le ventilo il y a ça : https://www.reichelt.com/fr/fr/be-q [...] gKjePD_BwE Message édité par artouillassse le 10-11-2023 à 16:38:46 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
gallean | ou peut être trouveras tu ton bonheur ici --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
totoaliaseric | Commande passée, plus qu'a attendre |