| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:38:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | hello _o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
TotalRecall | je viens ce croiser ce topic : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | et ptêt bien lui aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6355_1.htm --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DivX | merci |
DivX |
Par contre je vais devoir le mettre dans la catégorie "ancien" je voudrait bien le mettre dans la catégorie des topics actuels pcq c'est intéressant, mais il n'y a jamais eu la moindre mise à jour de faite. Message édité par DivX le 22-03-2007 à 11:20:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:20:25 ![]() ![]() |
TotalRecall | de rien, et tu fais comme tu le sens --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | et ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4789_1.htm
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950xt
Message édité par god is dead le 22-03-2007 à 20:04:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | merci, je n'avais pas celui sur les X1300 à x1650, et celui des g84/g86 j'y vais souvent mais je l'avais zapé |
dami1stm Eco-coco φ | Salut DivX --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DivX | Ajouté, avec en passant le topic sur la DFI Infinity P965 |
dami1stm Eco-coco φ | Tien, j'ai regardé la premiere page mais je n'ai pas vu mon petit topic sur les G71 Gx2 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DivX | ajouté |
dami1stm Eco-coco φ | Rapide --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:00:27 ![]() Efficace |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:25:46 ![]() Le Monsieur veut nous faire changer de config pour faire grossir son Topic
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:45:29 ![]() Qu'est-ce qu'il te manque comme TU AM2 ?
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 14:44:51 |
zycker | Une petite question, au jour d'aujourd'hui, la création d'un topic sur les bureaux/installation pc sera toujours suivi d'une fermeture du topic ? |
DivX | BIERMAN> ce qui manque en fait c'est tout, si tu regardes bien la liste des topics uniques en première page, il n'y en a tout simplement aucun pour l'AM2, c'est assez fou je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:15:50 ![]() Comme tu l'as dit ce n'est pas utile de faire un "sioupaïr truc" Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 20:17:57 |
DivX | lien débile habituel des préados à 50 de QI, du genre "machin vous à cassé".
|
zycker | On devrait sectionner les testicules de ceux qui font des multi pour ça |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 10-04-2007 à 21:59:26 --------------- Mon Feedback |
zycker | merci bien pour ce lien |
DivX | Non wardal68 je ne le listerai pas car ce n'est pas un topic de la section hardware |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 22:46:49 ![]() wardal68 > fais ta demande dans le Topic (identique) de la section dédiée =>
|
clack2 | bonjours j ai c un c2d e6600 avec de la ram pc 8500(1066mhz)
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 02:48:11 ![]()
Merci Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 02:50:06 |
TotalRecall | Voilà, je completerai donc la demande de BIERMAN en te demandant de supprimer ton message --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zycker |
|
DivX | Je viens d'ajouter une demi douzaine de topics. Par contre je remarque une absence totale de solidarité envers le meta topic, personne ne propose de liens, et les forumeurs lançant des topics uniques ne viennent même pas les proposer ici... Merci à ceux qui essaieront de faire qq efforts à l'avenir, il en va pourtant de l'intérêt de tous que ce meta topic soit le plus à jour possible, pour permettre de moins souvent voir refleurir 100 fois les mêmes questions et sur 100 topics différents. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-04-2007 à 00:24:23 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | DivX j'ai bien peur que tu aies raison et je le déplore autant que toi. A un moment j'avais remarqué pas mal de topics vieux et récents non référencés que je suis venu te proposer, mais c'est clairement aux forumeurs, particulierement ceux qui créent de nouveaux topics de se faire connaître --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
| topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! | [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) |
| Topic du Medion 1252 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC]-Onduleurs !!! | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| [topic officiel] pentax optio 230 | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques | |