| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:47:01 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je reedite ma demande pour que mon topic soit dans la liste des topics uniques dans la 1ere page de ce topic Message édité par cpulloverclock le 27-05-2004 à 00:33:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-05-2004 à 00:41:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records | bah et lui il est en 1ere page et c dans oc Message édité par cpulloverclock le 27-05-2004 à 00:44:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records | explique moi pkoi il y a des topics du forum overclocking sur la 1ere page si le mien ne peut pas y rentrer? |
Ernestor modo-coco :o | Ouais et vu son contenu, il a rien à y faire, c'est un résidu d'une autre époque où j'étais laxiste Message édité par Ernestor le 27-05-2004 à 00:50:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-05-2004 à 00:53:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records |
non a lepoque tu mavais rien dit de ce genre
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:53:15 ![]() ![]() |
Message édité par cpulloverclock le 27-05-2004 à 00:56:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bah je pensais quil pouvait etre la car je parle d'hardware et oc, donc c un melange des 2 et aussi qu'il y avait ces topics du forum oc |
mareek Et de 3 \o/ |
ouai c un smiley que jai pris dun site
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Ernestor modo-coco :o | Ah quand même --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je pensais bien que tu l'avais déja vu |
bothary pas barbare, tasmanien !! | n'est pas mareek qui veut |
gallioto io |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
DivX | Un petit topic sur le choix du processeur Barton le plus adapté à sa config et ses besoins:
|
Ernestor modo-coco :o | C'est rajouté --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
EnzO la star | raa |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 18:50:04 ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ça intéresse quelqu'un un topic unique sur le prix de la RAM avec mise à jour régulière du prix des puces, tendances prévues etc. ? |
Fouge | Tu pourras intégrer ça dans tn topic : http://ram.lesprix.net/ |
Fendnts My fading voice sings of love | oui par exemple...
|
moikiki | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |