| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 16:32:30 ![]() ![]() |
Kx2000 | --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
popol_55 |
|
Escher | Serait-il possible d'ajouter dans le premier post de ce topic, catégorie cartes mères nForce 2 le sujet : [FAQ] Abit NF7-S... en complément du topic officiel sur cette carte qui n'est, malheureusement, plus mis à jour par son auteur ! |
Ernestor modo-coco :o | Escher & Popol_55 > Je les ai rajoute tous les deux, en R+ --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Escher |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 22:30:19 ![]() ![]() |
Kx2000 |
Message édité par Kx2000 le 14-05-2003 à 08:39:11 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Ernestor modo-coco :o | Oups --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tetedeiench Head Of God | allezs parce que il faut bien sacrifier a la tradition bien que bon j'approuve pas :
|
mareek Et de 3 \o/ |
quel seigneur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est open-bar ici? |
Ernestor modo-coco :o | Non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
mareek Et de 3 \o/ | topic sur les pannes de DD, SAV, etc...
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 17-05-2003 à 19:05:37 --------------- Chic not Geek |
banditsuzukixp ------------------------------ | ah? |
Christaline Ca coule de source |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Laurent_g | |
ginie | je me demandais si il y avait un topic sur la KG7 (abit), je n'ai rien trouvé
|
Laurent_g |
|
ginie | je vé me cacher |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Salut Ernest' !
--------------- Chic not Geek |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 16:00:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science | g fait un ptit tuto sur le flashage raté pour la série NF7
|
Tetedeiench Head Of God | Ce coup de R R+ et co c'est vraiment naze. |
Laurent_g | Des fois je me demande si y trolle le iench, parce qu'être aussi con ça doit pas être possible |
Ernestor modo-coco :o | Negueu > c'est rajoute (en R --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Laurent_g | Au fait le iench t'es tjs à l'appart 652 ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |