| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Excellent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Laurent_g | N'empeche ça sert pas à grand chose nivo perfs ce serial ata |
mareek Et de 3 \o/ |
ya le command tag queuing qui a l'air sympa aussi, même si c'est pas vraiment lié au SATA en lui même. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah tu demande à slyde y peu faire ça sans pb, après tout il y a pas mal de topics à lui ref ici |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
biggugus | section portable le medion md 9583
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:41:21 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
earendil | Topic sur les moniteurs LCD NEC LCD1701 et NEC MultiSync LCD1760NX :
|
Ernestor modo-coco :o | C'est rajoute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gabet13 bah rien... | Le topic sur les cartes mères P4 avec un chipset SIS 655 a changé de proprio Message édité par Gabet13 le 11-03-2003 à 22:25:23 |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gabet13 bah rien... | j'en attendais pas tant |
Ernestor modo-coco :o | Ca le meritait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gabet13 bah rien... |
|
mareek Et de 3 \o/ | le topic du nV35. D pour l'instant, mais ça peut devenir un R+ si hide se bouge un peu le cul --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | ça viendra |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | ouai mais si je |
hide | nan çai après demain |
mareek Et de 3 \o/ | Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il a été updaté, je pense que ça vaut bien un R --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
jln2 | ma ptite base de l'o/c des p4 (faudra que je la met a jour malgre que je n'ai plus de p4 |
jln2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, mais c'est pas la bonne Cat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jln2 | bon spa grave j'avai l'intention de faire une MAJ de la base là mais j'ai pas acces a mon ftp, donc je laisse tomber Message édité par jln2 le 26-03-2003 à 15:15:15 |
Ernestor modo-coco :o | Je viens de voir que ton topic est reference - a juste titre - dans la liste des principaux topics de Overclocking : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=220395&cat=2
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gabet13 bah rien... | tu t'amuses bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |