| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 21:07:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | sujet: [Topic Officiel] Cartes Mères SiS655 for P4 ( Gigabyte dispo now ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est rajoute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas tres complique, ca se fait avec la balise URL :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 16-01-2003 à 22:27:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squal le requin |
merci ! |
Ernestor modo-coco :o | Comment ca le vieux Message édité par Ernestor le 16-01-2003 à 22:29:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es pas un vieux marin avec le visage buriné par des décénies de péche au chalutier ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ah si c'est vrai j'avais oublie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 22:39:25 ![]() ![]() |
squal le requin |
tu sais comment on décale une image vers la droite ? |
mareek Et de 3 \o/ |
non, en fait je vois pas bien ce que tu veux dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squal le requin |
je voudrais juste décaler l'image d'1 cm vers la droite :
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas vu de quoi tu voulais parler --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squal le requin |
l'image de unreal 2 j'aimerai bien la décaler de 1 cm vers la droite pour quelle soit centrer par rapport au titre. |
mareek Et de 3 \o/ | test:
Message édité par mareek le 16-01-2003 à 23:00:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squal le requin |
merci encore et une dernière question, mais je pense que ce n'est pas possible : peut on mettre des images cote à cote
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, sans problème:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Si tu veux savoir comment ont fait les autres t'as qu'à éditer leurs posts Message édité par Atlantis le 17-01-2003 à 10:32:37 |
SolidShark PSN: SolidShark | Message édité par SolidShark le 18-01-2003 à 00:51:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai mis au point ces trois images pour reconnaitre de suite en début de topic le classement dans le topic des topics :
|
mareek Et de 3 \o/ |
boone idée (et belles images aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Excellentes ces images Message édité par Ernestor le 22-01-2003 à 15:58:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok pour des plus petites.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bon allez les filles, fini la pause, c'est pas blabla ici ! au boulot ! allez ! --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il est où le chef ce matin ? Il pionce |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben sinon ce serait pas un chef --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | trompette !
|
Ernestor modo-coco :o | Eh oh vous avez vu l'heure --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ca y est, j'ai rajoute dans le premier post (enfin le troisieme plutot Message édité par Ernestor le 23-01-2003 à 16:10:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'ai rajoute mon topic sur 3D Mark 2001 dans la categorie divers, j'espere que ca derange pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
Ernestor modo-coco :o | Ben c'est a dire que dans la categorie Hardware, y a une sous-cat Benchmark --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il était R+ ! |
Ernestor modo-coco :o | T'en a d'autres des topics en R+ mais pas celui-la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aurel Fraggueur en liberté | y'a pas de topik sur les shuttle pour proc intel |
Ernestor modo-coco :o | Faut croire que non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
| topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! | [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) |
| Topic du Medion 1252 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC]-Onduleurs !!! | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| [topic officiel] pentax optio 230 | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques | |