|
Auteur | Sujet : Recherce du boitier parfait......... J'ai TROUVE !!! tofs en page 3 |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:46:17 |
Terminator2 | Hello,
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | de plus le textorm U696 kke chose comme ça est plus petit et je ne me rappelle plus des autrs que j'ai regardé... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kayasax | j'ai commande le mien TTGI Rulez ! --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
Daryl www.elecson.com | avec les vitres plexi...
kayasax | j'ai pas d'appareil ni de webcam... mais je v essayer de m'en faire preter un Message édité par kayasax le 13-08-2002 à 18:59:09 --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax | bien eurisko ! commande hier, expedie en chronopost ce soir --------------- All we need is a soul revolution |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:07:24 |
Daryl www.elecson.com |
reith |
Daryl www.elecson.com |
kayasax | allez qqes photos (soyez indulgent je viens d'avoir l'appareil ) du deballage Message édité par kayasax le 14-08-2002 à 17:45:09 --------------- All we need is a soul revolution |
Terminator2 | Très joli kayasax ! Tu peux en ajouter quand tu finiras l'assemblage... |
kayasax | bien sur mais ca va pas etre tt de suite, vais faire joujou avec l'APN d'abbord
kayasax | l'interieur en details :
Urgeman Punishment is my business | cooler master ATC 210 parfait tout simplement , mais la perfection a son prix --------------- Ludothèque Tric Trac |
Daryl www.elecson.com | je vais enfin mettre kkes fotos du mien... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | D'abord 2 fotos du boitier complet, sorti du carton, sous 2 angles différents...
Daryl www.elecson.com | alors vous aimez mes tofs ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
syaPK Fait pas chiééé... |
|
melba |
Message édité par melba le 15-08-2002 à 15:40:52 |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com |
kayasax |
Daryl www.elecson.com | dis si tu n'as pas l'utilité de tous tes caches 5"1/4, je les veux bien, j'essaye de me faire un rhéobus et j'aurais besoin de les travailler (découpe au dremel) et je voudrais bien en avoir un ou 2 en plus...
Daryl www.elecson.com | les tofs sont prises à la webcam, là il y a une sonde senfu repeinte en doré (c pas beau, je vais refaire en noir).
Message édité par Daryl le 15-08-2002 à 18:38:45 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | après ma belle led bleue, voici mon projet en cours, un rhéobus pour mes ventilateurs, j'ai déjà pensé le schéma électrique et là j'en suis à la conception "mécanique":
Daryl www.elecson.com | vous les aimez mes photos ? Message édité par Daryl le 16-08-2002 à 23:14:17 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
captain crash | Il est bo ce boitier ! je craque dessus depuis les photos sur Euris.. je l'ai également vu sur d'autres sites mais avec un autre nom
|
kayasax | nop j'ai pas eu de cache en + moi !
jln2 | tres joli boitier |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | où trouver çà un samedi...
Daryl www.elecson.com | a y es, le baybus complet n'est pas fini, mais j'ai fini mon rhéobus et il fonctionne...
Ed Gein | salu excuse moi de te dranger je veux savoir la temperature de ta tour se serais super cool de ta part |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau boitier | J'hésite : boitier Antec 1050 II ou lian li pc70 |
conseil avant de changer de boitier + mousse anti bruit | Boitier aluminium, oui mais lequel |
Quelle CM KT333 permet de connecter les ports USB d'un boitier ? | Pb avec boitier KVM -> parfois je perd la souris |
61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ? | Boitier Antec - SX1035B II - Quelqu'un a des photos ?! |
Boitier Enermax. Bien, bof, beurk?... :) | |
Plus de sujets relatifs à : Recherce du boitier parfait......... J'ai TROUVE !!! tofs en page 3 |