|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier aluminium, oui mais lequel |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 21:35:53 |
homecinematroc | Bon je l'ai rajouté dans la liste mais bon il est un peu plus élevé que le budget initiale le 201 |
parappa taliblanc | Pas facile de répondre, je connais pas grand monde qui ait pu comparer des boitiers, et a fortiori ces boitiers |
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 |
--------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
pierrotlemaboule |
homecinematroc | up |
lutz | Le TTGI TT-201AB est vraiment très bien !
|
Prems Just a lie | C'est beau un boîtier alu, mais à exploiter un brave Antec ou équivalent cai bien mieux. |
homecinematroc | J'ai découvert reçement les boitiers enermax en aluminium ils sont superbe le prix aussi d'ailleur |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 10:26:02 |
homecinematroc | iup |
Remlerleretour | et pkoa pas le morex ? |
homecinematroc | Ben j'y ai pas trop pensé à Morex. Comme j'aime pas trop la politique de cette boîte... |
Remlerleretour | cad ? pkoa n'aimes tu aps la politique de morex ? |
homecinematroc | he bien ils sont distributeur de carte mère Abit. Et il y a un moment, j'ai acheté une carte Mère abit qui hélas est tombé en panne. Seulement voila ça faisait moins d'un an que je l'avais et la société qui me l'avait vendu avat fermé ses portes, mais entre temps j'ai vu l'ancien technicien de cette boîte qui m'avait dit que ce produit venait de chez morex. Je contacte donc morex et il est vrai que sur leur produit il y un MX d'estampillé deçu signalant que cela vient de chez eux. Hé bien ils n'ont jamais voulu me remplaçer la carte mère. Regardez avec votre revendeur, j'ai eu beau leur dire qu'il n'existait plus le revendeur ben ils ne me l'ont jamais prise en SAV.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Le Morex n'est rien d'autre qu'un Lian Li PC7 (gamme "économic" chez Lian Li), les différences par rapport à la gamme "standard" :
|
dd83 | Ben moi perso j'ai le Coolermaster ATC-201 et je regrette absolument pas, malgré son prix élevé, c'est le rêve ce boitier Message édité par dd83 le 03-08-2002 à 16:37:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
homecinematroc | C'est vrai qu'il est booooo et question performance tu avais quoi avant ? As tu remarqué une baisse de chaleur ? |
homecinematroc | UP |
dd83 | Ben avant j'avais un "vieux" boitier grande tour Morex, et oui j'ai remarqué une baisse de chaleur mais qui n'est pas vraiment du au fait que le boitier soit en alu mais plutôt au fait qu'il possède une ventilation très bien pensé et efficace --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
inconnu2 | j'aime que les grandes tours. |
homecinematroc | Ca existe aussi mais c'est plus chère Message édité par homecinematroc le 03-08-2002 à 22:51:09 |
bilbojet | on peu mettre combien de ventilo dans l'ATC-201? |
Remlerleretour | Moi j'veux po de boitier en alu trop carré ...
|
bilbojet | oui mais ça répond pas à ma question. |
ritchi92 | ton choix de boîtier
|
bilbojet | pardon je reformule ma question, on peut rajouter combien de ventilo dans le boitier? même si je pense ke les 4 kil y a à l'origine suffisent.
|
homecinematroc | En tout cas j'ai beau lire et voir ce qui se fait j'ai bien l'impression qu'il faut presque compter 300 ? voir plus pour avoir un bon boitier aluminium. Perso je trouve cela un peu excessif pas vous ? |
speedy gonzales | Moi oui, car ça peut être beau mais les lecteurs CD et graveurs sont en général blancs donc l'esthétisme en prend un coup |
bilbojet | en boitier alu ya lian li c moin cher mais je préfère rajouter 90? pour l'ATC-201 |
Daryl www.elecson.com | je cherche à changer mon boitier, je ne suis pas particulièrement tourné vers un alu, mais j'ai cherché et je pense que le boitier ultime, c'est le TTGI.
Message édité par Daryl le 04-08-2002 à 17:08:35 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
ritchi92 | avec 4 ventilos, c'est largement suffisant pour affronter les grosses chaleurs et la ventilation du PC sera bien assuré.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
ritchi92 | pourquoi, tu as ce boîtier? |
Daryl www.elecson.com | http://www.eurisko.fr/magazine/boi [...] FyY2g9MQ==
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
wonee Ben Chui SyMpA | non mais j'ai déjà eu des boitier avec des portes et on les casse car c super ennervant plus qu'autre chose. ex: quand on grâve on ejecte et après l'ejection vitre fermé !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | franchement c pas pratique !! --------------- Ustea ez da jakitea |
homecinematroc | up |
Daryl www.elecson.com | rien de mieux que le TTGI....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
dd83 | Coolermaster ATC-201 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle CM KT333 permet de connecter les ports USB d'un boitier ? | Pb avec boitier KVM -> parfois je perd la souris |
61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ? | Boitier Antec - SX1035B II - Quelqu'un a des photos ?! |
Boitier Enermax. Bien, bof, beurk?... :) | Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? |
Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? | Quel boitier me conseiler à la place... |
je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f | Boitier aluminium moyen tour à 1200 Frs !! |
Plus de sujets relatifs à : Boitier aluminium, oui mais lequel |