| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ? |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:01:50 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
|
karim63 |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
karim63 |
|
mogg |
karim63 |
|
mogg |
karim63 | AHAHAH alors comme ça la temp augmente pas avec la frequence ? AHAH |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:58:38 ![]() ![]() |
belgique | c'est n'importe quoi.. la empérature augmente avec la fréquence. Je peux même te dire que mon duron à 500mhz dissipe deux fois moins de chaleur que mon duron à 1000mhz à voltage identique. Faut arrêter de raconter n'importe quoi. --------------- Belgian connection |
karim63 |
|
karim63 | le mode medium fait trop de bruit. |
immortal blizzard beast | putain mais les temp sont completement fausse sur les sondes de cm avec les athlons si ça se trouve au lieu de 61° tu est reellement a 50° et vice versa
Message édité par immortal le 02-08-2002 à 18:08:33 |
Ernestor modo-coco :o | |
sylvannie |
|
karim63 |
|
Stirda | Si ton spacer est un poil trop épais, ton proco ne sera pas en contact avec ton ventirad et là ... la température s'envole !
--------------- Stirda. |
inconnu2 | vulcano 7 boitier ouvert je suis actuellement à 40°C |
karim63 |
|
karim63 | ok j'ai l'explication, c'est due aux fixations pourries du volcano 7+ qui surrelevent le radiateur |
jawad | --------------- Master [:viiz] c'est moi |
Babouchka You're no fun anymore | position high ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Antec - SX1035B II - Quelqu'un a des photos ?! | Boitier Enermax. Bien, bof, beurk?... :) |
| Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? | Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? |
| Quel boitier me conseiler à la place... | je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f |
| recherche un boitier Largeur Max 19Cm ! | Quel boitier pour votre K7S5A ??? |
| ou trouver une alim pour boitier mini Hewlett Packard? | Lecteur DVD: ultraDMA66, et Graveur: PIO Mode 4 = perte pour le lect? |
| Plus de sujets relatifs à : 61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ? | |