|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Antec - SX1035B II - Quelqu'un a des photos ?! |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 12:39:40 |
Phlos |
|
Phlos |
ingmar | Allez, comme je bricole l'APN de ma femme, je peux bricoler avec ça:
Message édité par ingmar le 01-08-2002 à 18:13:05 |
Phlos | Merci beaucoup, je vois un peu mieux le boitier maintenant |
Nicky__Larson | c'est koi la diff entre le 1035 et le 1030 ?? |
Phlos | Aucun idée |
the wood cutter | moi je prefere quand meme l'ancien modele que je trouve + beau |
Phlos | Merci pour tes photos et tes precisions ingmar |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:56:24 |
mob33 |
|
Phlos | Ouah tunningé a fond !
Message édité par Phlos le 02-08-2002 à 01:38:45 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | ckoi le truc plein de potars tout en haut ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mavo |
|
mavo |
AMG Watercooled :D |
les 4 leds servent a quoi ?
--------------- www.wizit.fr |
alexk |
|
mob33 |
|
Phlos | Mavo, ouais il est beau mais il doit couter encore plus chere que le SX1035 :-)
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
sennastien Driven to perfection |
Phlos | Euh sur ta photo misillsam, c'est un SX1035 ?! |
Phlos | Message édité par Phlos le 02-08-2002 à 16:08:14 |
misillsam |
Message édité par misillsam le 02-08-2002 à 16:08:26 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Phlos | Euh donc c'est bien celui que je veux m'acheter...j'ai pas bien compris pourquoi tu m'indique le prix du SX1035B ? |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Phlos | ok merci |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
ingmar |
|
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 03-08-2002 à 19:01:42 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
j'ai baise ta mere |
|
j'ai baise ta mere | Sinon j'ai vu que c'était des connecteurs 3 pin qu'il fallait mais moi tous mes ventilo on des connecteurs molex.... Dans ce cas je fais comment ??? |
ingmar |
|
mavo |
Message édité par mavo le 05-08-2002 à 03:32:08 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ingmar | Si c'est pour faire joli, j'ai longtemps hésité à prendre celui-ci:
Message édité par ingmar le 05-08-2002 à 03:37:32 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
ingmar |
|
TotalRecall Modérateur | D'ailleurs j'ai l'impression que le blowhole est loin d'être en face du cpu .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kytrix | en tout cas .. antec ou autre la porte c'est génial .. j'airajouté un bout de mousse a l'intéreieur de celle ci et il y a une grosse différence entre porte ouverte et porte fermée
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TTGI - TT-400SS-noir ou Antec True330 ? | Boitier Enermax. Bien, bof, beurk?... :) |
Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? | Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? |
Quel boitier me conseiler à la place... | je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f |
[APN] [BELGIQUE] Ou faire developper ses photos ? | recherche un boitier Largeur Max 19Cm ! |
| Photos | Couper le Sifflet a votre Pc | Quel boitier pour votre K7S5A ??? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec - SX1035B II - Quelqu'un a des photos ?! |