|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherce du boitier parfait......... J'ai TROUVE !!! tofs en page 3 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 15:58:13 |
Daryl www.elecson.com | snif je sens que personne ne connait le boitier parfait.... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
le_duc PlaTyPuS | mon Chieftech EST parfait !!! |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 |
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 | Le Textorm 69U6 t'aurais presque convenu ... --------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:26:38 |
Kernel-Panic Eh? | http://www.thermaltake.com/products/caseMenu.htm
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | j'ai bel et bien trouvé l boitier ultime:
Daryl www.elecson.com | une adresse pour avoir un tour complet de la bête:
Daryl www.elecson.com | je cherche à me convaicre:
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 04-08-2002 à 17:36:00 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Daryl www.elecson.com |
bbloup |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | j'ai craqué, je l'aurais dans 3 jours, je vous dirais tout alors, avec photos à l'appui... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
PROTOMAN 4 | pour lui --------------- microsoft = mon amour |
Ed Gein | http://www.ldlc.com/fiche/PB00013898.html.
|
Daryl www.elecson.com |
bbloup |
Daryl www.elecson.com | je pense que c'est le même que le SX1035BII mais avec le blowhole sur le côté (et p-ê en haut) il doit avoir un ventilo sup à l'arrière et une alim de 400 W aussi...
Daryl www.elecson.com | j'ai trouvé un autre petit défaut au TTGI, la taille, en fait j'aurais bien aimé qu'ils fassent un boitier avec tous les raffinement que celui-ci possède mais sur une base de LIAN-LI PC71 ou PC75, ce serait le pied...
Daryl www.elecson.com | j'avais pas mis de lien vers le test des alimentations TTGI et donc des ventilos de la même marque
Hnic |
--------------- Hnic |
Daryl www.elecson.com |
bbloup |
Daryl www.elecson.com |
_deskira_ | atc-201 roxor pour tout ce que tu veux mettre |
Beegee | au passage, on sait pas ce que valent les ventilos du boitier TTGI ...
|
kayasax | une tite question d'un neophyte : il m'interesse aussi le TTGI mais faut il s'atendre a voir sa facture edf grimper en fleche avec les 6 ventilos ? --------------- All we need is a soul revolution |
Beegee |
|
kayasax | ok merci !
--------------- All we need is a soul revolution |
TotalRecall Modérateur | Soit ils se brnchent sur les prises fan de la cm (2 ou 3 dans le meilleur des cas) soit effectivement sur les molex. Mais à moins que tu veuilles faire un élevage de ventilos (:D) pas besoin de Y. Et puis tu peux toujours couper le connecteur et mettre tous tes ventilos sur des dominos si tu veux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kayasax |
Message édité par kayasax le 07-08-2002 à 12:00:59 --------------- All we need is a soul revolution |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau boitier | J'hésite : boitier Antec 1050 II ou lian li pc70 |
conseil avant de changer de boitier + mousse anti bruit | Boitier aluminium, oui mais lequel |
Quelle CM KT333 permet de connecter les ports USB d'un boitier ? | Pb avec boitier KVM -> parfois je perd la souris |
61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ? | Boitier Antec - SX1035B II - Quelqu'un a des photos ?! |
Boitier Enermax. Bien, bof, beurk?... :) | |
Plus de sujets relatifs à : Recherce du boitier parfait......... J'ai TROUVE !!! tofs en page 3 |