| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai les moyens AMD ou INTEL |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 21:50:20 ![]() ![]() |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. |
--------------- M® §¡N¡§t£® |
tyller | prend le p4 2ghz c c'quil ya de plus cher en plus tu peut aller frimer avec |
_2K_ I killed derrick | un bi-amd voila le top --------------- Resolution of Censure |
Gurumeditation Dépoussiérant | le matos est dispo justement --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 22:00:14 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
_2K_ I killed derrick | la tiger K7 est nickel mais pour placer la ram c'est pas la joie --------------- Resolution of Censure |
bullrott2 |
|
kiozone | J'ai trouvé ton bonheur sur ppc mais c ni INTEL
|
partymaker |
|
Mister BeeGee | Quelle est la durée de la garantie ?
|
M16 | ....amd ,ca crame plus vite,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Si peux dire un truc :
--------------- =Heaven in your eyes= |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Les athlons MP sont des palo ...
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
misterv | sinon, pour la mémoire, prend de la OCZ PC 2400 en cas 2 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | moi jacheterais po du trop haut de gamme car c jeter largent par les fenetres!et je changerais de config souvent et pis joffrirais ma vieille config de 1 an a mes potes...
|
ajnag where no man has gone before | si t'as les myen prends un p4 rdram tu y trouvera ton compte ( et t'aura pas d'emmerde) --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
fibroblaster | laissez tomber "empereur" ne revient pas visiblement...
|
niknolt Ouais ouais |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
fibroblaster |
pb avec d3d |
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | c'est marrant, plus les gens parles de bi-proc amd ou intel, plus on se rends compte qu'ils n'y connaissent rien....
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Rayaki | "quoi qu'il en soit, pour AMD, l'avenir des procs est incertains (format du socket, chipset foireux"
--------------- Clan Torysss. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | evitons les posts de mauvaise foi svp --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Rayaki | "mon coeur balance vers l'architecture qui aura le plus d'avenir"
Rayaki | "evitons les posts de mauvaise foi svp "
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | oui, evidemment, je parlais du nouveau socket pour le P4... l'ancien n'ayant strictement aucun interet --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
tah | si tu a vraiment l'argent, pas de bi-proc!
|
CLICK |
|
Zut sa deconne encore | le bi proc est uttile egalement si on uttilise plusieur app en meme temp (bien sur faut avoir un os qui supporte le bi proc ) l os se chargera du partage des resources (c cool pour ceux qui aime avoir plusieur truc qui tourne en tache de fond) |
Rayaki | on voit que certains n'ont jamais vu de bi proc --------------- Clan Torysss. |
hardcoregamer | p4 suxx |
Rayaki | super la réponse --------------- Clan Torysss. |
misterv |
|
Rayaki | dans les jeux, en tout cas, tu ne gagneras pas plus de 10%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - | intel ou AMD? |
| Gros Probl. de FREEZE AMD | AMD CAI DE LA MERDE |
| [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai les moyens AMD ou INTEL | |