|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : intel ou AMD? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2001 à 16:59:40 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | AMD ou bien attendre le P4 0.13(baisse des prix conséquente en vue). --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
C'est curieux,il me semblait avoir écrit "baisse des prix en vue".. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--methos-- | Pitié , ARRETEZ VOUS LA !
|
clockover That's the life | oui c AMD...
|
TheJackal | pitier... deja que ce topic est con (donc surement poster par un con) et les responses... |
Futile | Tu a aussi Cyrix qui a un rapport qualité/prix imbattable!
|
TheJackal | et via alors ? eux aussi ils font des proco |
clockover That's the life | Futile=> dis ca a VIA ! les CPU AMD ne sont pas plus fragile qu un INTEL ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2001 à 19:28:58 ![]() ![]() |
jln2 | moi j'ai un athlon 1200 sur une a7v (pour le reste voir config) et j'ai aucun pb de stabilité!!!!
|
Futile | Je serait curieux de voir les chiffres des retours en SAV chez AMD depuis qu'ils ont mis sur le marché leur socketA...
|
lapinlov Gentil membre | si il faut alimenter un débat à la con :
|
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! |
|
DrDS | Le probleme n'est pas de choisir un proc AMD ou Intel, tout le monde connait les avantages et inconvenients de chaque proc.
|
darkangel C2FFA | Actuellement, je pense que les P4 1.6-1.8 Northwood sont le meilleurs rapport perf/prix, mais uniquement si on les o/c. Ils s'overclockent en effet tres facilement, avec un systeme de refroidissement classique.
|
DrDS | C'est vrai que les dernier Pentium IV 0.13 sont interressant.
|
kanar |
|
chipp Citation personnelle | lol le topic |
kanar | vieux truc à la con
|
toad | C'est quoi tous ces comiques [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toad--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin | Pour répondre de manière totalement subjective.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nathan | et ca remonte à la surface parce que c'est l'evidence meme --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Y'EN A MARRE DE C TOPIC --------------- |
nathan | tschhawww à la prochaine --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
bart1984 |
|
raminagrobi | Ouais, moi je regrette vivement d'être passé de BH6+PIII à K7s5a+Duron.
|
Zitun | Sniiff.... Sniiffff....
|
Zitun | D'accord je me suis craqué et alors moi jvais po me faire TT ! |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 24-05-2002 à 18:16:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Probl. de FREEZE AMD | AMD CAI DE LA MERDE |
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : intel ou AMD? |