|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de temperature avec un XP1800 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Fredo000 | Je pense que en effet c'est une température excessive pour to type de CPU un athlonxp en principe ça chauffe pas .
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
hamster | Merci je vais essayer de mettre un ventilo. je cherche un ventilo pour boitier silencieux tu n'aurais pas un modele a me conseiller????? |
hamster | je cherche toujours le produit qui permet d'enlever la pate thermique!!!! help |
hamster | je ne risque pas d'abimer mon proc???? |
GrosPied | le spacer c koi ??
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:23:01 ![]() ![]() |
hamster |
|
hamster | et pour le core je fais comment? |
hamster |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Les 2 ventilos de devant sont fournis avec le boîtier LianLi, leur vitesse de rotation est réglable (3 positions), le ventilo arrière c'est un Enermax (vitesse modulable aussi, 3 positions)
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
hamster |
|
mouyou |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Mais de rien ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
jeje27 | Pour info j'ai un aqua 690, de la pâte de merde achetée dans un mag d'électronique; et un XP 1600+ ... Je tourne entre 38° (bureautique) et 43° (jeux), en mettant 1 ventilo à l'arrière pour l'extraction en rotation mini. |
Johan | Hamster, as tu retiré ton spacer ? as tu vu une évolution au niveau de la temp ??? Car moi je suis en train de me tater... j'ai recu mon 1700XP+ / K7T Turbo2 / Aqua 690 avec un Spacer et je suis à 47° en repos et je monte à 55°C après 15 minutes de Hot CPU... je précise également que je n'ai pas mis de ventilos en aspiration et en extraction (même si je pense que ça pourrait arranger les choses... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Johan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan]) |
boubou257448 | salut hamster!! moi j'ai un xp1700 avec un volcano 7 avec vitesse variable du proc et je suis à 38 au repos avec le ventilateur reglé sur maximum!reagarde si ton potentiometre est bien reglé |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 09:44:38 ![]()
|
Johan | J'ai enlevé mon spacer et j'ai gagné 5°C
--------------- Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan]) |
pierrot53 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement d'une alim AT sur une carte AT... | Problème avec les VIA 4in1 ... |
problème de périphérique sous win 2000 | big probleme avec abit KR7A...help(probleme resolu ;) ) |
problème avec un caméscope... | MULTIBOOT probleme bizarre ! |
problème lecture de DVD | problème de carte graphique |
je me suis fait hacker ou j ai eu un probleme materiel? | J'ai un gros problème de stabilité système!!! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de temperature avec un XP1800 |