Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de radiation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de radiation

n°2424353
teska
Posté le 07-05-2003 à 17:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un micro-onde à 30cm de mon moniteur, et je voulais savoir si ça pouvait être dangereux...  :??:  
bon, après avoir bien rigolé, je tiens à vous préciser quand même que j'éteins le moniteur avant d'allumer le micro-onde, donc je pense que ça l'abîme pas, puisqu'il est éteins, mais j'ai quand même un doute...  :??:  
 
merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:32:35  profilanswer
 

n°2424433
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-05-2003 à 17:57:03  profilanswer
 

Je vais p'tet dire une connerie, mais je crois que maintenant les micro-ondes "n'émettent" plus à l'exterieur, je suis pas sur.

n°2424438
oirom
Posté le 07-05-2003 à 17:59:34  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Je vais p'tet dire une connerie, mais je crois que maintenant les micro-ondes "n'émettent" plus à l'exterieur, je suis pas sur.


Y'a toujours un peu de 'fuites' autour de la porte. Surtout sur les sousmarques pas trop connues.

n°2424448
PhilippeCH​AMBON
Posté le 07-05-2003 à 18:01:38  profilanswer
 

oirom a écrit :


Y'a toujours un peu de 'fuites' autour de la porte. Surtout sur les sousmarques pas trop connues.


 
Ton moniteur, est simplement gêné par le champs magnétique de l'alimentation de ton four, c'est du 50Hz du transformateur d'alimentation.
 
Pas de danger.

n°2424545
teska
Posté le 07-05-2003 à 18:22:52  profilanswer
 

PhilippeCHAMBON a écrit :


 
Ton moniteur, est simplement gêné par le champs magnétique de l'alimentation de ton four, c'est du 50Hz du transformateur d'alimentation.
 
Pas de danger.


 
ah bon ok merci, j'avais un peu peur! :) comme je viens d'acheter un nouvel écran (l'ancien m'avait laché...).
Et pour précision, quand les 2 sont allumés en même temps, ça fait trembler l'image du moniteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de radiation

 

Sujets relatifs
Help problème processeur P4 (B) 2,53Ghz sur I875PProblème d'affichage sur G4 TI 4800 (urgent)
Gros problème avec mon ecran 17" IIYAMA Vision master 400SVP!! probleme de scanner!!
probleme de clone moniteur avec g force 3probleme de reconnaissance du processeur
Probleme avec lecteur de disquette sur Abit KR7aProbleme avec Xp , 2000 et HL ( half-life )
probleme de voltageProblème de FPS avec une radeo 8500 (comprends pas)
Plus de sujets relatifs à : problème de radiation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR