Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme d'ajout de disque dur de grande capacité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ajout de disque dur de grande capacité

n°1307385
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 29-03-2002 à 12:19:08  profilanswer
 

HELP:
je dois installer un disque dur de 80Go (en esclave sur le IDE1) et mon problème est que sous windows (98 edition 1), il ne le voit pas physiquement. Or quand je démarre le pc, le BIOS le détecte bien.  
la carte mère est une intel AL440LX. Sur le site intel, ils préconisent d'upgrader la version du BIOS... mais dans le cas d'une ancienne version de BIOS, le système ne devrait pas pouvoir detecter le nouveau disque dur au démarrage. si?
 
Autre petit prob, quand on veut éteindre le poste, une erreur fatale apparait: 0D 0337:00004AB2... quelqu'un saurait me dire comment supprimer cette erreur sans avoir a reformater le disque...
 
THANX 2 ALL

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme d'ajout de disque dur de grande capacité

 

Sujets relatifs
Soucis fortissimo II / Modem PCI / controlleur disque ???Problème Geforce 3 Ti 200 SUMA : La Tv-Out ne fonctionne pas ??
Problème avec mes lettres de HDGros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help !
disque en RAID 0 à 26 meg/s :(Aide pour choix de disque dur ( overclocking )
Problème avec speed touch home!! help!Probleme rafraichissement d'image!!
Chipset 430VX et capacité disque max : HELP 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ajout de disque dur de grande capacité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR