Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme d'ajout de disque dur de grande capacité
dionysos2001 HELP:
je dois installer un disque dur de 80Go (en esclave sur le IDE1) et mon problème est que sous windows (98 edition 1), il ne le voit pas physiquement. Or quand je démarre le pc, le BIOS le détecte bien.  
la carte mère est une intel AL440LX. Sur le site intel, ils préconisent d'upgrader la version du BIOS... mais dans le cas d'une ancienne version de BIOS, le système ne devrait pas pouvoir detecter le nouveau disque dur au démarrage. si?
 
Autre petit prob, quand on veut éteindre le poste, une erreur fatale apparait: 0D 0337:00004AB2... quelqu'un saurait me dire comment supprimer cette erreur sans avoir a reformater le disque...
 
THANX 2 ALL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dionysos2001 HELP:
je dois installer un disque dur de 80Go (en esclave sur le IDE1) et mon problème est que sous windows (98 edition 1), il ne le voit pas physiquement. Or quand je démarre le pc, le BIOS le détecte bien.  
la carte mère est une intel AL440LX. Sur le site intel, ils préconisent d'upgrader la version du BIOS... mais dans le cas d'une ancienne version de BIOS, le système ne devrait pas pouvoir detecter le nouveau disque dur au démarrage. si?
 
Autre petit prob, quand on veut éteindre le poste, une erreur fatale apparait: 0D 0337:00004AB2... quelqu'un saurait me dire comment supprimer cette erreur sans avoir a reformater le disque...
 
THANX 2 ALL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR