Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Soucis fortissimo II / Modem PCI / controlleur disque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis fortissimo II / Modem PCI / controlleur disque ???

n°1307346
zebigalex
Posté le 29-03-2002 à 12:02:07  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un pb (enfin plusieurs, mais a mon avis c tt lié) avec ma config :  
 
- ma fortissimo II émet des sons bizarres qd je lis des mp3, wav ou cd audio via 1 logiciel (quelqu'il soit). en fait il y a 1 acces disque qui me fait 1 espece de freeze sur 1 seconde environ. G installé les drivers 1.50, ca a 1 peu amélioré mais c pas encore ca. Par contre, si je mets 1 entrée ligne ou que je lis mon cd audio via le bouton sur mon lecteur, plus de pb.
 
- lorsque mon modem numérote, vers le 8eme ou 9 eme chifre, g la meme chose : 1 son qui deraille, donc la frequence envoyée n'est pas tjs bonne.
 
Je suis sous XP et mon disque WD de 40 Go est installé sur le controlleur RAID de l'abit kt7a-raid, mais avec les drivers génériques XP pr l'HPT.
Du coup, je peux pas verifier comment est reconnu le disque (UDMA ou PIO). Mais ca me botte pas de flasher le bios pr installer les nveaux drivers... du'on ne peut pas mettre il me semble sans flashouiller...
 
Le probleme vient a mon avis du PCI, ou du controlleur, mais je peux me gourer.
Merci d'avance
Au fait, VIA 4in1 4.37 ou 4.38 ca change rien.
Sinon, voir ma config.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:02:07  profilanswer
 

n°1308450
zebigalex
Posté le 29-03-2002 à 18:42:22  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Soucis fortissimo II / Modem PCI / controlleur disque ???

 

Sujets relatifs
disque en RAID 0 à 26 meg/s :(Aide pour choix de disque dur ( overclocking )
Mon modem USB ADSL ECI est reconnu quand il veut !Fortissimo 2 -> sons tout bizarre !
Chipset 430VX et capacité disque max : HELPDisque Dur IBM 60GXP avec des perfs très différentes sur 2 ordis
Disque dur performant ?<Comment formatter un disque dur sous xp
Arrive pas a faire detecter mon modem par le control center USR !BEWAN PCI ST plus lent que les Alcatels ?!
Plus de sujets relatifs à : Soucis fortissimo II / Modem PCI / controlleur disque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR