Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec mes lettres de HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mes lettres de HD

n°1306536
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 28-03-2002 à 22:35:12  profilanswer
 

J'en perds la boule, je viens de garnir ma bécane d'un superbe disk maxtor en 60Go, mais celui ci est toujours en F: malgré mon attention au paramétrage des jumpers et du bios même si j'enlève les autres disk et lecteurs CD il est toujours F(sous XP Pro).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 22:35:12  profilanswer
 

n°1306538
sambogosse
Posté le 28-03-2002 à 22:36:59  profilanswer
 

2000 et XP attribuent des lettres en fonction de l'ID du lecteur, pas en fonction de sa position sur le bus comme le faisait 98
alors panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des disques -> tu peux changer la lettre de ton lecteur, indépendamment de sa position sur le bus IDE /SCSI
 
enfantin non ? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1306541
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 28-03-2002 à 22:38:13  profilanswer
 

Merci sambogosse je vais voir çà.

n°1306555
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 28-03-2002 à 22:47:30  profilanswer
 

Le HD de 60Go est le +gros donc j'aimerai le mettre en C: mais XP ne veut pas parcequ'il me dis qu'il ne peut pas changer la lettre d'un lecteur de démarrage. [:lord sauron]

n°1306564
sambogosse
Posté le 28-03-2002 à 22:50:11  profilanswer
 

ben oui c normal, sinon tes programmes ne marcheraient plus...
on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et en plus niquer la crémière :D
 
bon sur ce ...  :sleep:


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec mes lettres de HD

 

Sujets relatifs
Gros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help !Problème avec speed touch home!! help!
Probleme rafraichissement d'image!!probleme chipset 440 BX
Probleme avec Geforce2 Ti !!!! Help!!!!Probleme de temperature avec un XP1600+
Probleme detonator...Probleme de luminosité...
Problème VoltageProblème R8500
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes lettres de HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR