|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help ! |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:10:17 |
biggugus | virus,bios flashé |
Master_Jul | AVP mis à jour régulièrement et dernier bios disponible depuis que j'ai la carte mère (1 mois) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 21:18:26 Ta carte mere est morte ... |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | alim dans les choux ou CG HS ? |
Master_Jul | et on peut me dire comment ? avant que je la renvoie chez LDLC |
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 21:21:12 Renvoie tout ... laisse les faire. T habites sur Lyon ? Sinon, ben bonne chance . |
Master_Jul | Evidemment, je pense pas qu'ils prennent en charge les frais de port de mon renvoie |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 21:29:33 C'est pour ca que je te demandais si t etais de Lyon Et je repete : sinon ben bonne chance |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:29:33 |
nicocoon crash !! | bon bah on avance
|
Master_Jul | mais sans CG ou ram, elle devrait bipper qd même non ? |
nicocoon crash !! | je précise que la carte fonctionnais correctement |
Master_Jul | pourtant là j'ai essayé avec un autre proc, dont je suis sûr de l'état de fonctionnement, j ai vérifié mes nappes, comprend paaaas. |
nicocoon crash !! | et ça te fais le même blem ?
|
Master_Jul | ben je vise plutôt la CM, car les 2 périphs branchés sur les nappes (DVD + dd) font le meme truc bizarre, acces au disque répétés et que ca ne le fait pas de toute manière au graveur SCSI. |
nicocoon crash !! | wé bah apparement ta cm est aux fraises koi .
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 21:50:52 Ben ouais ... c est p't'etre la CM |
nicocoon crash !! | paix à son âme ....
|
Master_Jul | pas de solution miracle ? |
Master_Jul | j ai essayé avec une autre alim, rien |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2002 à 18:35:52 Ben je pense avoir raison quand j'ai dit que ca venait de la CM ... desolé pour toi, moi ca me ferait chier autant que toi |
Master_Jul | ce qui me dépasse c'est que ca m'est fait ca du jour au lendemain, enfin d'un autre côté, j'ai rien à me reprocher |
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2002 à 19:50:15 Non c'est pas ca ... surtout si t as AVP, j pense aussi qu'il 'aurait detecté depuis belle lurette. |
franckymania |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | ouf disque dur intact |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2002 à 23:39:44 salut Master_Jul,
|
Master_Jul | ThePit : oui j'ai essayé en virant tout, juste le proc (et même sans), mais pas un son, j avais que le speaker et l'alim de branchés sur la carte mère, le lecteur de disquette n était pas branché, mais j imagine que ca aurait fait pareil que le disque dur et le lecteur dvd (qui marchent tout deux très bien sur mon PC de secours)
|
franckymania |
|
Spatrac Une fois n'est pas coutume.... | moi j'ai un problemme semblable: je doit d'ébrancher lle fils d'alimentation(extérieur) et toucher les bornes de branchement et recommencer l'opération parfois 15 fois et pluis il part.....je ne l'étiens plus....... |
franckymania |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 00:28:05 j'ai eu le même pbm que Master_Jul donc je suis bien placé... comme moi il a pu tomber sur une mobo défecteuse (elle m'avait lachée au bout d'une semaine fin 2001)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | bon ben, c'est pas grave, je pourrai survivre, si on me la remplace rapidement, du moment que j ai pas perdu le contenu du disque, je peux rester quelque jour sur le Celeron 500, je jouerai pas c'est tout
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec speed touch home!! help! | Probleme rafraichissement d'image!! |
[AIDE] GROS DOUTE CELERON ... | recherche d'un ventillo 6cm et 8cm.... HELP |
Chipset 430VX et capacité disque max : HELP | probleme chipset 440 BX |
Probleme avec Geforce2 Ti !!!! Help!!!! | Probleme de temperature avec un XP1600+ |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help ! |