artouillassse a écrit :
C'est le manuel du boitier, donc c'est ... sur le boitier.
Il y a un HUB sur lequel tu connectes tes ventilos de boitier, et le bouton se connecte au hub via ces 2 pins.
|
Alors j'ai bien vu que c'était le manuel du boîtier, mais j'ai rien vu de tel sur le boîtier d'où ma question qui peu paraître conne au vu de ta façon de me répondre. C'est quoi le HUB et où est ce qu'il se trouve stp? Parce que je suis peaumé, n'en déplaise à l'expert que tu semble être.
La condescendance, c'est vraiment un truc qui m'insupporte. Moi quand on me demande de l'aide, peu importe si ça paraît évident, je le fais avec bienveillance. Il y a sûrement des domaines que tu ne maîtrise pas sur lesquels tu pourrais te poser des questions qui pourrait paraître évidentes aux yeux des autres. Je ne crois pas que tu aimerais que l'on te prenne pour un abrutit parce que tu es ignorant sur un sujet. Une simple réponse "c'est sur le boîtier" aurait suffit, aucun intérêt ici de souligner que c'est le manuel du boîtier à part essayer de me faire passer pour un idiot...
Merci quand même pour ta réponse
---------------
"I'm not saying I'm gonna change the world, but I guarantee that I will spark the brain that will change the world." Tupac Amaru Shakur *1971 - 1996*