| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 | 
|---|---|
| lone | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 23-05-2003 à 20:15:34     | 
| COOL_TTH | de la hynix!   | 
| nolimitesZ'avez pas vu Mirza? | oui mais lone d'ou viens tu car tu me donne vachement envie toi la   | 
| XP1700 | 

--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm | 
| vv331 | la memoire pas terrible cl3 seulement | 
| nolimitesZ'avez pas vu Mirza? | 
| COOL_TTH | 

Message édité par COOL_TTH le 23-05-2003 à 22:44:13 | 
| lone | 

| 
| mouss_dioufReady to ride. | 
 Message édité par mouss_diouf le 23-05-2003 à 23:12:12 | 
|  Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:10:53     | 
| hide | ça a peut etre déjà été dit (ça m'étonnerais pas, vu comme chuis attentif  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| lone | 

| 
| lone | 

| 
| hide | 
 c'est cher  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| F18 | 

| 
| figo | 

| 
| GumEvadé fiscal | Cher, oui, mais il faut voir la config aussi :
 | 
| boobeerGutes Bier ! | + les licences  --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. | 
| figo | 

| 
| hide | pour l'esthetique c'est objectif et le silence c'est faisable avec une config assemblée aussi  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| xav14 | 
    | 
| Zaib3k | 

--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. | 
| hide | 
 heu vi, pardon   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| Zaib3k | 

--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. | 
| Zaib3k | 

| figo | 

| 
| figo | 

| 
| krystof | très très beau ta config lone, et visiblement très bien conçue!  | 
| krystof | ah oui j'oubliais, tes Altec 621 elles sont vraiment bonnes et puissantes ? | 
| lone | 

| 
| krystof | à ton avis comment ils ofnt chez Dell pour avoir des PC aussi silencieux (tu arrives à voir la marque/modèle du ventilo CPU et des ventilo de la tour) ? | 
| glossypaperMotard des terrasses :o | Elle est où la satisfaction d'avoir un pc à soi, personnalisé et qu'on a trimé pour rendre silencieu? | 
| RoToRBuell driver | c un usb ce clavier ? Il est en option avec le portable Inspiron 500M, si c le meme j'en prends un, il est BO !  --------------- www.soundstream.com | 
| F18 | 

| 
| lone | 

| 
| lone | 

| 
|  Publicité | Posté le      |