|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:57:23 |
F18 |
|
krystof |
|
Froozen | J'ai pas tout lu, mais d'après ton mini reportage et tes photos, DELL : |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi perso je suis ingé en info et dirlo des achats ds ma boite et qd jachete des pc, c par centaine et je commande tous mes pc uniquement chez pere noel, service prix et silence pour les pc ya pas mieux |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Moi aussi j'ai un dell dimension et c exactement comme toi. avant j'avais un pc assemblé, par mon copain (c'etait son metier à un moment assembleur de PC) En un an, je n'ai eu que des pb, même lui devenait fou avec ce pc maudit.J'ai acheté un dell et là c'était génial : rapide à la livraison, un pc de super qualitai! rapide, silencieux etc. Je regrette vraiment pas et si c'etait à refaire je me réacheterai un dell. les boitiers sont un peu moches mais trés pratiques et l'interieur c incroyablement bien assemblé du travail de pro! |
lone | Je corrige ce que j'ai dis, le ventillo du DELL est un 9cm et j'ai l'impression que c'est un PAPST. |
figo |
Message édité par figo le 25-05-2003 à 13:07:33 |
lone |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:14:20 |
Gum Evadé fiscal | Peut etre la mémoire cache qui a été désactivée... |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
vv331 | dell il sont numero 1 c pas pour rien en ordi de marque c eu les plus performants et pas les plus chere |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
lone |
Message édité par lone le 25-05-2003 à 16:29:34 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
F18 |
|
EnforcerZ Force et Courage | De toute façon je vois mal, le combat PC de Marque(grande) et PC fait par soit meme...
Message édité par EnforcerZ le 25-05-2003 à 19:27:19 |
F18 |
Message édité par F18 le 25-05-2003 à 19:36:18 |
EnforcerZ Force et Courage |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
F18 |
Message édité par F18 le 25-05-2003 à 19:51:09 |
batmou | En tout cas Lone bien que je ne sois pas amateur de matos premonté comme ca(surtout que j'en ai vu des arnaques chez Dell).... |
figo |
|
figo |
|
F18 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Gum Evadé fiscal | |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lone |
|
figo |
|
lone | Bon, première galère au niveau de DELL:
Message édité par lone le 26-05-2003 à 15:53:07 |
alanou HFR certified | Bah c vrai en + |
krystof | les appelle pas trop souvent, sinon il va te revenir cher ton Dell...
|
Gum Evadé fiscal | ?
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | alanou g qd meme du mal a croire l'acpi qui fait varier le courant sur le cpu, qui le fait - chauffer et qui provoque un decollement d'avion c un peu dur a croire ca tu trouve pas
|
the mystical Its a competitive world... | ca s'active ou le HyperThreading ?? dans lde BIOS ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lone |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
judreamer | Bonjour tout le monde.
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteurs Dell plats | upgrade DELL Inspiron 8200 |
2 configs portable chez dell à comparer | Probléme mon E151FPp Dell refuse les Jeux |
Dell Inspiron 8100 (GeForce 2 Go) - Nul en OpenGL ? | axim de dell >>> tps de livraisons a partir de la commande |
Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | carte video dans un portable dell ?? |
Question sur les desktop Dell | Comparaison de 3 portable (dell i8500/5100 et toshiba 2410 414) |
Plus de sujets relatifs à : Présentation du DELL Dimension 8300 |