Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Présentation du DELL Dimension 8300

n°2676225
lone
Posté le 24-05-2003 à 20:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RoToR a écrit :

c un usb ce clavier ? Il est en option avec le portable Inspiron 500M, si c le meme j'en prends un, il est BO ! :love:  


 
Non PS/2

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:57:23  profilanswer
 

n°2676226
krystof
Posté le 24-05-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

Citation :

Elle est où la satisfaction d'avoir un pc à soi, personnalisé et qu'on a trimé pour rendre silencieu?

c'est pas "trimer" qu'il faut pour avoir un PC perso, pour beaucoup c'est un plaisir; surtout que ça t'amène à vraiment comprendre comment marche un PC, connaitre ces différents composants et optimiser sa config plutot que d'avoir des réglages d'usine qui ne sont pas forcément les meilleurs ou les plus performants. Certes ça doit soulager quand le problème du bruit est réglé d'origine...
c'est comme avec les bagnoles en somme, faut aimer mettre les mains dedans. et la personnalisation est vraiment un plaisir, sans forcément tomber dans le tuning "avec la moquette"
 
->LONE: pour le ventilo j'ai vu un antec 12 cm hyper silencieux car les 12 tournent moins vite puisqu'ils brassent plus d'air, demonte pas tout quand même juste pour ça! :D

n°2676227
F18
Posté le 24-05-2003 à 21:28:49  profilanswer
 

krystof a écrit :

Citation :

Elle est où la satisfaction d'avoir un pc à soi, personnalisé et qu'on a trimé pour rendre silencieu?

c'est pas "trimer" qu'il faut pour avoir un PC perso, pour beaucoup c'est un plaisir; surtout que ça t'amène à vraiment comprendre comment marche un PC, connaitre ces différents composants et optimiser sa config plutot que d'avoir des réglages d'usine qui ne sont pas forcément les meilleurs ou les plus performants. Certes ça doit soulager quand le problème du bruit est réglé d'origine...
c'est comme avec les bagnoles en somme, faut aimer mettre les mains dedans. et la personnalisation est vraiment un plaisir, sans forcément tomber dans le tuning "avec la moquette"
 
->LONE: pour le ventilo j'ai vu un antec 12 cm hyper silencieux car les 12 tournent moins vite puisqu'ils brassent plus d'air, demonte pas tout quand même juste pour ça! :D  


 
le plaisir d'avoir un pc personnaliser c'est de devoir posseder des logiciels et un OS pompé sur le reseau P2P dans la majorité des cas, alors que d'acheter un pc d'usine c'est d'etre obliger d'avoir un OS d'origine et donc d'etre en regle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais non je rigole.
 
OK je sors

n°2676228
krystof
Posté le 24-05-2003 à 21:40:51  profilanswer
 

:lol:

n°2676229
Froozen
Posté le 24-05-2003 à 21:51:02  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, mais d'après ton mini reportage et tes photos, DELL :  :love:  :love:  
 
 :jap:  
Froozen.

n°2676230
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 24-05-2003 à 21:54:28  profilanswer
 

moi perso je suis ingé en info et dirlo des achats ds ma boite et qd jachete des pc, c par centaine et je commande tous mes pc uniquement chez pere noel, service prix et silence pour les pc ya pas mieux  :sol:  :love:  :love:  :love:

n°2676231
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 24-05-2003 à 22:00:59  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un dell dimension et c exactement comme toi. avant j'avais un pc assemblé, par mon copain (c'etait son metier à un moment assembleur de PC) En un an, je n'ai eu que des pb, même lui devenait fou avec ce pc maudit.J'ai acheté un dell et là c'était génial : rapide à la livraison, un pc de super qualitai!:p rapide, silencieux etc. Je regrette vraiment pas et si c'etait à refaire je me réacheterai un dell. les boitiers sont un peu moches mais trés pratiques et l'interieur c incroyablement bien assemblé :ouch: du travail de pro!

n°2676232
lone
Posté le 25-05-2003 à 12:34:12  profilanswer
 

Je corrige ce que j'ai dis, le ventillo du DELL est un 9cm et j'ai l'impression que c'est un PAPST.

n°2676233
figo
Posté le 25-05-2003 à 13:04:29  profilanswer
 

heleneve a écrit :


les boitiers sont un peu moches mais trés pratiques et l'interieur c incroyablement bien assemblé :ouch: du travail de pro!


 
c'est vrai que j'ai déjà ouvert à quelques reprises les pc dell que je commande et franchement je suis toujours aussi agrèablement surpris par l'assemblage des composants  :jap: .
pas un fil qui ne dépasse,les connecteurs non utilisés(alim,ide)fermés par un petit cache en plastique......  :love:  
la seul chose que l'on puisse reprocher à ces pc c'est leur bios très limité en options,mais d'un autre coté ils ne s'adressent pas aux users qui veulent tout "trafiquer"  :D .


Message édité par figo le 25-05-2003 à 13:07:33
n°2676234
lone
Posté le 25-05-2003 à 13:14:20  profilanswer
 

figo a écrit :


 
c'est vrai que j'ai déjà ouvert à quelques reprises les pc dell que je commande et franchement je suis toujours aussi agrèablement surpris par l'assemblage des composants  :jap: .
pas un fil qui ne dépasse,les connecteurs non utilisés(alim,ide)fermés par un petit cache en plastique......  :love:  
la seul chose que l'on puisse reprocher à ces pc c'est leur bios très limité en options,mais d'un autre coté ils ne s'adressent pas aux users qui veulent tout "trafiquer"  :D .


 
Dans le bios y'a une option pour le processeur "Mode Normal ou compatible". J'ai voulu tester le mode compatible, XP a du mettre 20mn à booter, j'ai du faire un reset, ca doit passer le PC de 3ghz à 100mhz  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 13:14:20  profilanswer
 

n°2676235
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-05-2003 à 13:23:40  profilanswer
 

Peut etre la mémoire cache qui a été désactivée...

n°2676236
RoToR
Buell driver
Posté le 25-05-2003 à 13:55:11  profilanswer
 

krystof a écrit :

Citation :

Elle est où la satisfaction d'avoir un pc à soi, personnalisé et qu'on a trimé pour rendre silencieu?

c'est pas "trimer" qu'il faut pour avoir un PC perso, pour beaucoup c'est un plaisir; surtout que ça t'amène à vraiment comprendre comment marche un PC, connaitre ces différents composants et optimiser sa config plutot que d'avoir des réglages d'usine qui ne sont pas forcément les meilleurs ou les plus performants. Certes ça doit soulager quand le problème du bruit est réglé d'origine...
c'est comme avec les bagnoles en somme, faut aimer mettre les mains dedans. et la personnalisation est vraiment un plaisir, sans forcément tomber dans le tuning "avec la moquette"
 
->LONE: pour le ventilo j'ai vu un antec 12 cm hyper silencieux car les 12 tournent moins vite puisqu'ils brassent plus d'air, demonte pas tout quand même juste pour ça! :D  


 
moi j'ai deja donné avec ma KT7-Raid et Duron 800, alors maintenant je fais avec des configs qui marchent donc je comprends ceux qui veulent un pc performant , stable et silencieux. En plus niveau look y a rien a dire, Dell c'est du tout bon.En plus je trouve leur prix plus que corrects


---------------
www.soundstream.com
n°2676237
vv331
Posté le 25-05-2003 à 14:01:27  profilanswer
 

dell il sont numero 1 c pas pour rien en ordi de marque c eu les plus performants et pas les plus chere

n°2676238
Zaib3k
Posté le 25-05-2003 à 14:06:00  profilanswer
 

vv331 a écrit :

dell il sont numero 1 c pas pour rien en ordi de marque c eu les plus performants et pas les plus chere


 
ceux qui veulent du bon et cher , ils vont chez alienware  :D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2676239
lone
Posté le 25-05-2003 à 16:22:51  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
ceux qui veulent du bon et cher , ils vont chez alienware  :D  


 
Pas dispo en France je crois, non?
ceci dit si tu regardes là, les DELL lui foutent la paté:
http://computers.cnet.com/hardware [...] ml?tag=dir


Message édité par lone le 25-05-2003 à 16:29:34
n°2676240
Zaib3k
Posté le 25-05-2003 à 16:24:20  profilanswer
 

Lone a écrit :


 
Pas dispo en France je crois, non?


si depuis qq temps seulement
 
fr.alienware.com je crois


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2676241
F18
Posté le 25-05-2003 à 19:17:25  profilanswer
 

vv331 a écrit :

dell il sont numero 1 c pas pour rien en ordi de marque c eu les plus performants et pas les plus chere


 
ils sont N 1 dans le monde mais en ce qui concerne le marché Européen des particuliers surtout en France ils font partis de la categorie : INEXISTANT :
 
en clair pratiquement aucun particuliers en France n'achetent de pc de bureau par correspondance.
 
Et c'est la le point faible qui veulent corriger et qui exaspère DELL :lol:  :lol:

n°2676242
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 25-05-2003 à 19:26:47  profilanswer
 

De toute façon je vois mal, le combat PC de Marque(grande) et PC  fait par soit meme...
 
Le PC de marque a souvent une conception plus speciale, un refroidissement exclusif ect.... bref tout est adapte et souvent non changable, les ventilos sont du matos de Pro a 30/40?, tout a sa place etc...
 
Le PC que on ser fait soi meme, est souvent O/C a fond, avec des ventilos basics, et souvent on ronge sur la qualite des ventilos et du boitier du Matos afin de l'O/C(CPU, CG, RAM ) etc....
 
Bref son propre PC est moins cher plus bruillant et va plus vite, le PC de Marque est plus cher et va moins vite, ce n'est pas une generalite mais un constat !
 
Si un PC de marque qui coute 500/1000? plus cher fait plus de bruit et est en plus moins rapide/fiable que un PC monte par soi meme DELL aurit fait faillite depuis longtemps !


Message édité par EnforcerZ le 25-05-2003 à 19:27:19
n°2676243
F18
Posté le 25-05-2003 à 19:35:24  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

De toute façon je vois mal, le combat PC de Marque(grande) et PC  fait par soit meme...
 
Le PC de marque a souvent une conception plus speciale, un refroidissement exclusif ect.... bref tout est adapte et souvent non changable, les ventilos sont du matos de Pro a 30/40?, tout a sa place etc...
 
Le PC que on ser fait soi meme, est souvent O/C a fond, avec des ventilos basics, et souvent on ronge sur la qualite des ventilos et du boitier du Matos afin de l'O/C(CPU, CG, RAM ) etc....
 
Bref son propre PC est moins cher plus bruillant et va plus vite, le PC de Marque est plus cher et va moins vite, ce n'est pas une generalite mais un constat !
 
Si un PC de marque qui coute 500/1000? plus cher fait plus de bruit et est en plus moins rapide/fiable que un PC monte par soi meme DELL aurit fait faillite depuis longtemps !


 
RELIS :
 
Je n'est pas critiquer les pc de DELL
 
j'ai simplement dit que la majorité des particuliers en France qui font des achats par correspondance (achetent pas de produits electronique atteignant le prix de 400 ?)  
 
Que jusqu'à présent la mentalité du français moyen est : TOUS PRODUIT ELECTRONIQUE ATTEIGNANT 400 ? ou PLUS DOIT ETRE ACHETER SUR PLACE DANS UN MAGASIN TEL QUE : SURCOUF, FNAC, CARREFOUR, ect.


Message édité par F18 le 25-05-2003 à 19:36:18
n°2676244
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 25-05-2003 à 19:38:03  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
RELIS :
 
Je n'est pas critiquer les pc de DELL
 
j'ai simplement dit que la majorité des particuliers en France qui font des achats par correspondance (achetent pas de produits electronique atteignant le prix de 400 ?)  
 
Que jusqu'à présent la mentalité du français moyen est : TOUS PRODUIT ELECTRONIQUE ATTEIGNANT 400 ? ou PLUS DOIT ETRE ACHETER SUR PLACE DANS UN MAGASIN TEL QUE : SURCOUF, FNAC, CARREFOUR, ect.


 
Je ne sais pas de quel Francais tu parles alors, des gros beauf, ou retraites peut etre, mais moi je connais bcp de fammiles qui ont achetes leurs PC a Geteway, et surtout DELL et ça depuis deja 3 ans !!

n°2676245
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 25-05-2003 à 19:41:08  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Je ne sais pas de quel Francais tu parles alors, des gros beauf, ou retraites peut etre, mais moi je connais bcp de fammiles qui ont achetes leurs PC a Geteway, et surtout DELL et ça depuis deja 3 ans !!


+1

n°2676246
F18
Posté le 25-05-2003 à 19:46:35  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Je ne sais pas de quel Francais tu parles alors, des gros beauf, ou retraites peut etre, mais moi je connais bcp de fammiles qui ont achetes leurs PC a Geteway, et surtout DELL et ça depuis deja 3 ans !!


 
c'est un commercial de DELL qui l'a dit lui meme dans l'emission capital qui à été diffusé vers novembre 2002.
 
Qu'ils dominent le marché du professionnel en France mais que le marché du particuliers est totalement ABSENT.
 
Quand à ceux que tu connais ne rassemblent pas 90% du particulier ou des foyers en France.
 
rien que les gens qui frequentent ce forum achetent leur pc en pièces détachés dans des magasins sur place et ceux qui n'ont pas le choix achetent les pieces détachés par correspondance.
 
car la majorité des personnes qui ont des pc de marque sur ce forum sont des portables car ont n'a pas le choix.


Message édité par F18 le 25-05-2003 à 19:51:09
n°2676247
batmou
Posté le 25-05-2003 à 19:57:43  profilanswer
 

En tout cas Lone bien que je ne sois pas amateur de matos premonté comme ca(surtout que j'en ai vu des arnaques chez Dell)....  
 
 
...Là je bande.
 
  Surtout que ya pas longtemps j'ai vu un comparatif de plusieurs betes de combat,et ben Dell niquait tout et avait le meilleur prix(2600 euros).Donc j'economise à mort et la prochaine fois(dans....3 4ans) je me prends le top chez Dell
 
 Amuse toi bien veinard

n°2676248
figo
Posté le 25-05-2003 à 22:26:47  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est un commercial de DELL qui l'a dit lui meme dans l'emission capital qui à été diffusé vers novembre 2002.
 
Qu'ils dominent le marché du professionnel en France mais que le marché du particuliers est totalement ABSENT.
 


 
mais est-ce que leur objectif est de conquérir le marché des particuliers?
je pense qu'ils ont tout intérêt à rester concentrés dans le marché pro,où ils ont encore quelques progrès à faire dans le domaine des serveurs,alors qu'au niveau desktop et workstation ils sont leaders.

n°2676249
figo
Posté le 25-05-2003 à 22:31:35  profilanswer
 

batmou a écrit :

En tout cas Lone bien que je ne sois pas amateur de matos premonté comme ca(surtout que j'en ai vu des arnaques chez Dell)....  
 


 
j'ai pas assez d'expérience pour parler des prix et "arnaques" des grands assembleurs,mais comme je reçois les catalogues de compaq,dell et d'autres,à l'heure actuelle Dell possède la meilleure offre pour les pros.
c'est incroyable là différence de prix à config.équivalente entre Dell et compaq par exemple  :ouch:  !

n°2676250
F18
Posté le 25-05-2003 à 22:48:51  profilanswer
 

figo a écrit :


 
mais est-ce que leur objectif est de conquérir le marché des particuliers?
je pense qu'ils ont tout intérêt à rester concentrés dans le marché pro,où ils ont encore quelques progrès à faire dans le domaine des serveurs,alors qu'au niveau desktop et workstation ils sont leaders.


 
Oui il à dit qu'ils voudraient conquérir le marché du particuliers mais le problème est que le particulier en France n'est pas habituer à acheter du materiel informatique par correspondance.

n°2676251
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 25-05-2003 à 22:53:04  profilanswer
 

Code :
  1. S'il ne figure pas dans la liste ci dessus, le pays de destination de votre commande fait peut être l'objet de restrictions légales. Dans ce cas, pour plus d'informations, merci de contacter votre ingénieur d'affaires chez Dell. 
  2. *Q4.  Ces produits seront-ils utilisés dans le cadre de projets d'armes de destruction massive, c'est-à-dire : applications nucléaires, technologie des missiles, armes chimiques ou bactériologiques?
  3. Oui        Non


 
La parano ricaine ?
 
 :D  
 
Si on répond Oui, est ce que les chinois du FBI débarquent chez nous avec les caméras de CNN en live ?

n°2676252
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-05-2003 à 11:40:18  profilanswer
 

:lol:  
 
T'as trouvé ca ou ?
 :D

n°2676253
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 26-05-2003 à 11:45:31  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

t as du bien beau matos qd meme  :love:  


 
+12 !
 
 :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°2676254
lone
Posté le 26-05-2003 à 14:13:08  profilanswer
 

:bounce:

n°2676255
figo
Posté le 26-05-2003 à 14:18:40  profilanswer
 

Gum a écrit :

:lol:  
 
T'as trouvé ca ou ?
 :D  


 
c'est le questionnaire stupide mais véritable  :ange:  qu'ils te demandent de remplir lorsque tu passes une commande.  :lol:

n°2676256
lone
Posté le 26-05-2003 à 15:28:38  profilanswer
 

Bon, première galère au niveau de DELL:
Je tel au SAV pour le pb suivant:
"Qd je lance un encodage très gourmand, le DELL si discret accelère sa ventillation à tel point qu'il en devient hyper bruyant"
 
1er appel après 3mn de blabla on m'annonce "30mn d'attente"
Je raccroche 2h plus tard
2eme appel après 3mn de blabla on m'annonce "24mn d'attente"
Je raccroche 2h plus tard
3eme appel après 3mn de blabla on m'annonce "9mn d'attente"
J'attends
15mn plus tard (et non 9 à 2,23fr la minute)
Moi : J'explique mon pb
- Metez le téléphone près du ventilateur
Moi :  :lol:  :lol:  OK
- Il fait un bruit d'avion
Moi : Ben oui
- Le radiateur est bien fixé sur le CPU
Moi : Oui oui
- Donnez moi votre numéro de serie
Moi : Je le donne
- Patientez......
Moi : 5mn de poirotage
- Voila je vais me renseigner je vous appelle demain
Moi : Demain je ne serais pas là
- Ah attendez je vais avoir l'information
Moi : 10mn de poirotage
- Voila, par défault Windows XP est installé sans HyperThreading, donc l'ACPI n'esr pas adapté, vous devez activer l'HyperThreading et re installer Windows XP en sauvegardant toutes vos données.
Moi : ??????? quoi??? Le rapport avec le ventilateur
- Et bien comme ca l'ACPI lui enverra moins de jus
Moi : C'est sérieux ?
- Oui oui !!!!
 
Délire, 40mn à 2,23fr/mn pour entendre ca.


Message édité par lone le 26-05-2003 à 15:53:07
n°2676257
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2003 à 15:29:47  profilanswer
 

Bah c vrai en + :D

n°2676258
krystof
Posté le 26-05-2003 à 16:00:52  profilanswer
 

les appelle pas trop souvent, sinon il va te revenir cher ton Dell...
 
quand même, qu'est ce qu'il est beau  ton Dell...

n°2676259
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-05-2003 à 18:42:58  profilanswer
 

?
Y'a un rapport entre l'ACPI et ca ?
 
J'aurais cru à un ventilo thermo régulé, qui s'accelère quand ca chauffe

n°2676260
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 26-05-2003 à 22:01:35  profilanswer
 

alanou g qd meme du mal a croire l'acpi qui fait varier le courant sur le cpu, qui le fait - chauffer et qui provoque un decollement d'avion c un peu dur a croire ca tu trouve pas ;)
 
En + ce qui me fais rire c fo formater win car tu actives le ht  :lol:  comme s'il était pas capable de s'adapter au matos.
 
Perso v avoir mon P4 Ht et ce sera la premiere chose que je ferai avec c de l'activer :)

n°2676261
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 26-05-2003 à 23:21:05  profilanswer
 

ca s'active ou le HyperThreading ?? dans lde BIOS ??


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°2676262
lone
Posté le 26-05-2003 à 23:40:24  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

ca s'active ou le HyperThreading ?? dans lde BIOS ??


 
Oui dans le Bios,
en tout cas en mode HyperThreading il a l'air plus silencieux. Bizarre ! Pourtant je n'ai pas re installer XP.

n°2676263
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 26-05-2003 à 23:45:22  profilanswer
 

Lone a écrit :


 
Oui dans le Bios,
en tout cas en mode HyperThreading il a l'air plus silencieux. Bizarre ! Pourtant je n'ai pas re installer XP.


 
j'ai dans la boite ou je taffe, plein de dimension 4500S et de SX230, j'ai jamais eu ce probleme, toujours été impressionné par le silence de ces machines  :love:  :love:  


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°2676264
judreamer
Posté le 27-05-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce topic, en effet, je vais très prochainement opter pour ce dimension 8300 ;)
 
Je pense que c'est le meilleur choix à faire pour une config complète actuellement, surtout qu'après m'être rendu sur le site de DELL ce matin on y voit une remise de 120 euros TTC valable jusqu'à ce soir, en plus du cadeau pour 1,20 euros.
 
Au total ça fait bien dans les 150 euros offerts puisque les cadeaux ont une valeur d'au moins 30 euros (me prendrais bien une petite clé mémoire tiens ;) )
 
A tout hasard je laisse ce qui devrait être ma config:
 
P4C 2.6 Ghz
512 DDR
DD 120 Go
Radeon 9800
écran 19" dalle plate (qui est à un très bon prix)

n°2676265
Zaib3k
Posté le 27-05-2003 à 11:50:58  profilanswer
 

Judreamer a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce topic, en effet, je vais très prochainement opter pour ce dimension 8300 ;)
 
Je pense que c'est le meilleur choix à faire pour une config complète actuellement, surtout qu'après m'être rendu sur le site de DELL ce matin on y voit une remise de 120 euros TTC valable jusqu'à ce soir, en plus du cadeau pour 1,20 euros.
 
Au total ça fait bien dans les 150 euros offerts puisque les cadeaux ont une valeur d'au moins 30 euros (me prendrais bien une petite clé mémoire tiens ;) )
 
A tout hasard je laisse ce qui devrait être ma config:
 
P4C 2.6 Ghz
512 DDR
DD 120 Go
Radeon 9800
écran 19" dalle plate (qui est à un très bon prix)


si tu es gamer, tu as pensé a regarder chez alienware ?


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moniteurs Dell platsupgrade DELL Inspiron 8200
2 configs portable chez dell à comparerProbléme mon E151FPp Dell refuse les Jeux
Dell Inspiron 8100 (GeForce 2 Go) - Nul en OpenGL ?axim de dell >>> tps de livraisons a partir de la commande
Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé.carte video dans un portable dell ??
Question sur les desktop DellComparaison de 3 portable (dell i8500/5100 et toshiba 2410 414)
Plus de sujets relatifs à : Présentation du DELL Dimension 8300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR