|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 10:49:32 ![]() ![]() |
Gnub | ptain je commence à m'inquiéter. Ils doivent passer aujourd'hui, il est toujours en out for delivery sur le site d'ups, et je part demain pour trois semaines, je le sens mal ce coup là |
Gnub | rah mais qu'est-ce qu'ils me font ?!
|
thinou |
|
Nico [PPC] |
|
Gnub | ben je viens de gueuler mais a priori pour le coursier c'est raté pour moi |
Nico [PPC] |
|
thinou |
|
Gnub | hop ca y est enfin, mon père l'a reçu mardi matin... J'ai hâte de tester ça ! Message édité par Gnub le 07-08-2003 à 11:09:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:08:59 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Nico [PPC] | Ben alors ? Il est en décomposition le 8300 ? |
Notsukaw Be Aware | Il a été livré en kit, du coup il explique tous les jours au téléphone à son père comment monter une pièce, ça prend du temps --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Nico [PPC] |
|
vyse Yaissssseee |
|
Pilaon | est il possible de rajouter des pièces sur le dell sans endomager la garantie |
Nico [PPC] |
|
Pilaon |
judreamer |
|
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 16-08-2003 à 23:10:05 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Origan | Je m'permets de planter un gentil drapo |
thinou | c vrai qu'il est superbe ce boitier Message édité par thinou le 17-08-2003 à 00:04:15 |
thinou | quelqu'un pourrait me dire comment faire pr diminuer la vitesse de ventilation de la radeon 9800 |
valyum | Ce topic ma convaincu Message édité par valyum le 19-08-2003 à 23:31:12 |
valium design | Ca bouge plus dans ce topic? |
valyum | Existe t il un site qui répertorie les offres et les code e-ref des pc en promotions qui sont dans des magasines? |
the mystical Its a competitive world... | http://fr.news.yahoo.com/030820/85/3cxje.html
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
valium design | C'est ce que je vais faire.J'espere que dell sera généreux car ca fais longtemps que je traine mon celeron 500 packard bell |
valium design | Faut que je sois ferme ou que je tombe sur un interlocuteur sympa |
valium design | Pour avoir l'écran a deux tons (gris et noir comme celui de lone) on le précise par téléphone? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
valium design | Je crois que c possible mais c a vérifier mais bon je trouve que ca ce chnage pas non plus car déja un p4 2.6c avec hyper threading ca tien longtemps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |