| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 02-08-2003 à 10:49:32     | 
| Gnub | ptain je commence à m'inquiéter. Ils doivent passer aujourd'hui, il est toujours en out for delivery sur le site d'ups, et je part demain pour trois semaines, je le sens mal ce coup là  | 
| Gnub | rah mais qu'est-ce qu'ils me font ?!   
 | 
| thinou | 

| 
| Nico [PPC] | 

| 
| Gnub | ben je viens de gueuler mais a priori pour le coursier c'est raté pour moi  | 
| Nico [PPC] | 

| 
| thinou | 

| 
| Gnub | hop ca y est enfin, mon père l'a reçu mardi matin... J'ai hâte de tester ça ! Message édité par Gnub le 07-08-2003 à 11:09:33 | 
|  Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:08:59     | 
| Nico [PPC] | 

| 
| the mysticalIts a competitive world... | 

--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... | 
| Nico [PPC] | Ben alors ? Il est en décomposition le 8300 ?  | 
| NotsukawBe Aware | Il a été livré en kit, du coup il explique tous les jours au téléphone à son père comment monter une pièce, ça prend du temps  --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] | 
| Nico [PPC] | 

| 
| vyseYaissssseee | 

| 
| Pilaon | est il possible de rajouter des pièces sur le dell sans endomager la garantie   | 
| Nico [PPC] | 

| 
| Pilaon | 
| judreamer | 

| 
| the mysticalIts a competitive world... | 

Message édité par the mystical le 16-08-2003 à 23:10:05 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... | 
| Origan | Je m'permets de planter un gentil drapo | 
| thinou | c vrai qu'il est superbe ce boitier   Message édité par thinou le 17-08-2003 à 00:04:15 | 
| thinou | quelqu'un pourrait me dire comment faire pr diminuer la vitesse de ventilation de la radeon 9800   | 
| valyum | Ce topic ma convaincu  Message édité par valyum le 19-08-2003 à 23:31:12 | 
| valium design | Ca bouge plus dans ce topic? | 
| valyum | Existe t il un site qui répertorie les offres et les code e-ref des pc en promotions qui sont dans des magasines? | 
| the mysticalIts a competitive world... | http://fr.news.yahoo.com/030820/85/3cxje.html

--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... | 
| valium design | C'est ce que je vais faire.J'espere que dell sera généreux car ca fais longtemps que je traine mon celeron 500 packard bell | 
| valium design | Faut que je sois ferme ou que je tombe sur un interlocuteur sympa | 
| valium design | Pour avoir l'écran a deux tons (gris et noir comme celui de lone) on le précise par téléphone? | 
| shade93persona non grata | 

--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates | 
| valium design | Je crois que c possible mais c a vérifier mais bon je trouve que ca ce chnage pas non plus car déja un p4 2.6c avec hyper threading ca tien longtemps  | 
|  Publicité | Posté le      |