| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:00:40 ![]() ![]() |
tdc13 | bon une question ??
Message édité par tdc13 le 03-07-2002 à 22:02:33 |
eck Mangeur de lumiere |
|
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 03-07-2002 à 22:09:12 |
eck Mangeur de lumiere |
|
fondbleu naïf hart | Surtout tu ne confies pas ton appareil à un gendarme, apres il se paye des cyclistes et sa fait desordre.
|
tdc13 |
|
alpseb |
|
alpseb | bon aller...
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 03-07-2002 à 22:39:22 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 22:52:00 ![]() Bon ben je pense me décider pour le Olympus Camedia C-2020 Zoom... ca semble être une version améliorée du C-2000Z (mode manuel etc. même si je vois pas trop ce que ca peut apporter)
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2002 à 22:53:03 |
alpseb |
|
bgx reviens brunette! | vous pensez quoi de ca?
|
rastan | Petite question : dans une dizaine de jour va y avoir des feux d'artifice... pour pas les louper en manuel, yen a qui ont deja essaye des config? 200iso 1/250 f3 ? j'aimerais bien avoir quelques jolies photos mais pas moyen de tester avant |
papayou Coin Coin | Moby .... ca i bo --------------- Slide control makes you feel strange... |
fondbleu naïf hart |
|
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 04-07-2002 à 00:07:17 |
biggugus | merdouille de merdouille --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bgx reviens brunette! | dans le genre mouette....
|
shiryu | Ma premiére séance de photo nocturne.
|
alpseb |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 04-07-2002 à 07:26:11 --------------- -`ღ´- |
raph77 |
|
alpseb | voici quelques photos prises avec un prototype du capteur Foveon 3X (qui équipe nouveau reflex numérique sigma)
|
lbrigeot | Salut à toutes et à tous !
|
raph77 |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
raminagrobi |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 12:59:35 ![]() Les tests et avis de la FNAC sont pas fiables ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |