| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent : Message édité par thc le 24-06-2002 à 17:41:23 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 17:28:29 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
La miss veut s'envoyer en l'air apparemment --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
aozora |
LaPointe Roule toujours | ricoco : le test du D7i est coupé à la fin --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 17:43:34 ![]() ![]() |
Pleymo |
|
ricoco | http://perso.wanadoo.fr/ricoco/D7i_A.jpg
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
grybouille |
|
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco | un new link ! |
Notsukaw Be Aware |
ricoco |
|
jbi | Mes 2 premières macros
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Pour changer de sujet ...
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Notsukaw Be Aware |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 24-06-2002 à 19:35:01 |
gitanes38 | une p'tite
|
jbi |
|
gitanes38 | une autre p'tite bête
|
tdc13 |
|
alexis27 | Bon voila, j'ai enfin acheté mon appareil, y'en a peut etre qui vont me dire que j'ai pas fait un bon choix mais pour l'instant je ne le regrette pas, j'ai prit un Sony DSC-S75, voilou je post mes premieres photos ce soir... |
lbrigeot |
--------------- |
Thunder God is a concept... | Je suis en tous cas impressionné, que dis-je, bluffé, par les photos de tdc13 --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 24-06-2002 à 20:05:29 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lbrigeot |
Message édité par lbrigeot le 24-06-2002 à 20:13:31 --------------- |
willow | Allez j'me jette ... ;p
|
willow | oups g oublié ... c un coolpic 775 qui a fait ca c po moi --------------- Powered By Coolpix 775 [:willow] |
alexis27 | vous êtes chez quel hebergeur pour poster vos photos ? |
aozora |
willow | & un p'tit chat un ...