Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1537030
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-06-2002 à 16:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

michel38 a écrit a écrit :

Aucune photo n'a été modifiée sous quelque logiciel que ce soit sauf pour la photo prise en 256x1920 qui a été compressée vu sa taille !

Cordialement.  

t'étais en quel iso, parce que là c'est moche.
Vérifies la valeur iso, expo... sur le fichier pour voir.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:37:56  profilanswer

n°1537035
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 16:38:54  profilanswer

ba moi la 1 je la trouve deja tres bien, les autres un peu moins

---------------
Dimage 7hi
n°1537040
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-06-2002 à 16:39:54  profilanswer

Athlon2x a écrit a écrit :

personne n'a de D7 ici ???  :heink:   la version non improved  

Gitane38, Yankee et Gurubulezz

mais les deux dernier on les voit plus souvent  :(

n°1537050
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 16:42:41  profilanswer

eck a écrit a écrit :

Gitane38, Yankee et Gurubulezz

mais les deux dernier on les voit plus souvent  :(  

ok merci... mais regarde mon prochain post  :cry:

Message édité par Athlon2x le 18-06-2002 à 16:46:49

---------------
Dimage 7hi
n°1537058
michel38
Le 1er DImage7i du forum.
Posté le 18-06-2002 à 16:43:40  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

oula... c'est vrais que c'est quand meme tres tres moche !!
ya plein de bruit,les hautes lumieres sont cramées....
 :(  

Voilà qu'il recommence......  

Au fait toi qui a des appareils comme pas possible je viens de chercher dans le forum tu ne poste pas beaucoup de photos .... !!! Essentiellement des critiques !!!

A vrai dire j'en ai pas trouvé sauf celle du trombinoscope...

Alors que tu n'arrête pas de descendre en flamme tout ce qui vient des autres OK : disons que c'est ton caractère ?????? et qu'une bonne psychothérapie te fera du bien (enfin possible?).

Mais si tu es sur un forum pour critiquer de façon totalement négative poste donc une ou plusieurs photos prises par tes APN (à moins que tu ne fasse que les mettre en vitrine ?????)

ZEN le Mr alpseb: quelle béatitude !!!!

---------------
Michel.
n°1537059
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 16:43:59  profilanswer

eck a écrit a écrit :

voici l'exif de la macro de michel38  :cry:  

http://athlon2005.free.fr/Sans%20titre%20-%202.jpg

Maman !!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Dimage 7hi
n°1537066
michel38
Posté le 18-06-2002 à 16:45:35  profilanswer

eck a écrit a écrit :

ISO 100

Désolé que tu n'apprécie pas  :(  

Cordialement.

---------------
Michel.
n°1537078
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 16:48:51  profilanswer

mais attend michel38

c pas une macro ??!!!???
>>> la focale ete en 50mm !!! et je crois pourtant que le D7, D5 et D7i ne font de la macro en 200mm

non ???? me gourge ???

---------------
Dimage 7hi
n°1537087
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-06-2002 à 16:50:36  profilanswer

ISO 100

Désolé que tu n'apprécie pas  :(  

Cordialement.  

c'est pas que je n'apprecies pas, c'est que je trouve vraiement bizar ces bruits.

Parce que à 100Iso c'est vraiment pas normal, t'as pris qualité max ?
Fais des autres tests, si ces bruits apparaissent souvent, SAV.

n°1537096
michel38
Posté le 18-06-2002 à 16:52:38  profilanswer

CQFD si j'avais modifier les PDV le fichier exif n'existerait plus !

Par contre pourquoi tu pleure explique moi STP    :??:  

Cordialement.

---------------
Michel.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:52:38  profilanswer

n°1537109
michel38
Posté le 18-06-2002 à 16:54:24  profilanswer

mais attend michel38

c pas une macro ??!!!???
>>> la focale ete en 50mm !!! et je crois pourtant que le D7, D5 et D7i ne font de la macro en 200mm

non ???? me gourge ???  

Oui tu te trompe la macro est possible à 28, 50 et 200 sur le D7i

Cordialement.

---------------
Michel.
n°1537114
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 16:55:39  profilanswer

CQFD si j'avais modifier les PDV le fichier exif n'existerait plus !

Par contre pourquoi tu pleure explique moi STP    :??:  

Cordialement.  

parce que en 100iso la qualite est plus que tres mediocre !!! encore si elle avait ete prise en 800iso j'aurais compris mais la  :ouch:  :eek2:  

j'ai peur!!! moi qui l'attendais avec impatience  :cry:  la qualite parait tres mauvaise ; mais j'attend tes prochains cliches.

Oui tu te trompe la macro est possible à 28, 50 et 200 sur le D7i

Cordialement.  

ok g rien dit  :jap:

Message édité par Athlon2x le 18-06-2002 à 16:56:44

---------------
Dimage 7hi
n°1537125
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-06-2002 à 16:57:29  profilanswer

Au fait toi qui a des appareils comme pas possible je viens de chercher dans le forum tu ne poste pas beaucoup de photos .... !!! Essentiellement des critiques !!!

Alors que tu n'arrête pas de descendre en flamme tout ce qui vient des autres OK : disons que c'est ton caractère ?????? et qu'une bonne psychothérapie te fera du bien (enfin possible?).

Mais si tu es sur un forum pour critiquer de façon totalement négative poste donc une ou plusieurs photos prises par tes APN (à moins que tu ne fasse que les mettre en vitrine ?????)

mais non, on ne parlait pas de tes photos, on parlait de la qualité de l'image. On essaye juste de te dire que pour ta macro (et ce n'est que de celle-là qu'on parlait, regarde nos réponses), il y a vraiment un problème. Tu possèdes un très bon appareil qui devrait faire de magnifiques macros et là tu nous montre un espèce de cafouillis de couleurs atroces qui ne ressemble même pas à une photo d'appareil jetable d'il y a vingt ans mal développé. De deux choses l'une, soit c'est toi qui as fait une erreur quelque part, soit ton appareil est défectueux, et alors ramène-le vite en SAV.

n°1537139
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 16:59:59  profilanswer

pq ta supprime ton post aozora?? mais apparement toi et michel38 n'etes pas d'accord sur la macro !!!????

qui a raison?

---------------
Dimage 7hi
n°1537155
lowfyr
Posté le 18-06-2002 à 17:04:33  profilanswer

Bon j'ai enfin eu mon APN donc voila mes toutes premieres photos prises a la va vite (ouais car jt chez mes parents...)

bientot des vraies photos...  :wahoo:  

http://membres.lycos.fr/lowfyr/APN/fleur.jpg

http://membres.lycos.fr/lowfyr/APN/libb.jpg

n°1537172
michel38
Posté le 18-06-2002 à 17:06:58  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

mais non, on ne parlait pas de tes photos, on parlait de la qualité de l'image. On essaye juste de te dire que pour ta macro (et ce n'est que de celle-là qu'on parlait, regarde nos réponses), il y a vraiment un problème. Tu possèdes un très bon appareil qui devrait faire de magnifiques macros et là tu nous montre un espèce de cafouillis de couleurs atroces qui ne ressemble même pas à une photo d'appareil jetable d'il y a vingt ans mal développé. De deux choses l'une, soit c'est toi qui as fait une erreur quelque part, soit ton appareil est défectueux, et alors ramène-le vite en SAV.  

OK j'accepte les critiques comme la tienne où tu essaye de m'expliquer le pourquoi des choses mais pas les autres qui ne font que dire c pas bo il n'y a rien de positif dans ce cas là ni pour vous ni pour moi.
Comme j'ai dit dans le 1er post que j'ai fait j'ai mon appareil que depuis peu et 80% des erreurs me sont vraisseblablement dûes  :(  
Merci de tes conseils je vais en faire d'autres et je les reposterais.

Cordialement.

---------------
Michel.
n°1537187
alpseb
Posté le 18-06-2002 à 17:09:47  profilanswer

oula.... on c'est pas compris la !!!
la photo postée est totalement ratée: ya plein de bruit et de HL cramée... je pense que la photo était la pour montrer les iamges de l'appareil....

enfin, je comprends pas non plus pourquoi on me geulle dessus alors que 3 personnes avant moi on dit la meme chose (ya meme eu un  [:vomi] !!!)

et regardes les 20 dernieres pages...
je pense que sur les cirtiques que j'ai faites, il y en avais 80% de pausitives...

si tu veux pas que je cirtique tes photos, t'as qu'a le dire...
masi moi je sais plus quoi faire... certains me disent: alpseb, t'en penses quoi ? et toi tu pars en fleche au moindre truc ....
(en plus je critiquais pas ta photos mais le rendue de l'image qui est pas bon) ...
si tu veux pas m'entendre parler de tes images, dis le moi, ya pas de problemes...

masis je suis désolé, si tous le monde passe son temps a se congratuler juste pour se faire plaisir... on va pas avancer bien vite... !!!....
t'as vraissemblablement pas compris l'intert du forum....

je commence a en avoir mare qu'on s'accharne sur moi !!
si j'ai pas de belles photos a poster, je le fais pas... et c'est tout !! il est ou le probleme... ??? la prochaine fois que quelqu'un me demande une critique, je lui dirais: "ha désolé, j'ai pas posté de photos récament, je peut pas critiquer"
en se moment, je suis hyper occupé et mon appareil photo est au fond de mon fours tout... j'ai pas le temps de prendre des images... c'est bien pour toi si tu n'a que ca a foutre...

je suis dégouté qu'il y ai des gars qui s'acharnent comme ca sur moi !!! putain  JE SUIS LA POUR AIDER LES AUTRES si tu veux pas de mon aide (ou de celle des autres) t'as qu'a pas me lire...

les autres ne me geullent pas dessus quand je ciritque (en bien ou en mal) leur images, ils ont plutot tendance à aprecier (certains me soumettes des images en MP ou par mail) donc merci de te remettre un peu en question au lieu de geuller !!
mon comportement ici est tout à fait correct...

si tu as un probleme, je veux bien en parler en MP...
envois moi les citation ou j'ai "décendu en fleche" les photos des autres.... sans contruire une argumentation...
je suis curieux de les voirs...

le forum est pas fait pour laver son linge salle...
la prochaine fois que t'as un probleme t'as qu'a passer en MP !!  :fou:

n°1537199
lbrigeot
Posté le 18-06-2002 à 17:11:47  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

:hello: LBRI  

tu peux les avoir dans proprité de l'image dans windows ou bien dans photoshop 7 dans leur nouvel explorateur   [:roy_r]  

:hello: Belle ténébreuse  :D  

Effectivement, sous XP... j'avais pas vu !
En ce qui concerne photoshop 7... ouais ben c'est pas pour maintenant  :sweat: , même si pour le photographe, il semble être vraiment au top.

---------------

n°1537219
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:15:23  profilanswer

michel38 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

la photo postée est totalement ratée: ya plein de bruit et de HL cramée... je pense que la photo était la pour montrer les iamges de l'appareil....  

enfin, je comprends pas non plus pourquoi on me geulle dessus alors que 3 personnes avant moi on dit la meme chose (ya meme eu un    !!!)  

je pense que sur les cirtiques que j'ai faites, il y en avais 80% de pausitives...  

masi moi je sais plus quoi faire... certains me disent: alpseb, t'en penses quoi ? et toi tu pars en fleche au moindre truc ....  
(en plus je critiquais pas ta photos mais le rendue de l'image qui est pas bon) ...  
si tu veux pas m'entendre parler de tes images, dis le moi, ya pas de problemes...  

masis je suis désolé, si tous le monde passe son temps a se congratuler juste pour se faire plaisir... on va pas avancer bien vite... !!!....  

si j'ai pas de belles photos a poster, je le fais pas... et c'est tout !! il est ou le probleme... ??? la prochaine fois que quelqu'un me demande une critique, je lui dirais: "ha désolé, j'ai pas posté de photos récament, je peut pas critiquer"  
en se moment, je suis hyper occupé et mon appareil photo est au fond de mon fours tout... j'ai pas le temps de prendre des images... c'est bien pour toi si tu n'a que ca a foutre...  

je suis dégouté qu'il y ai des gars qui s'acharnent comme ca sur moi !!! putain  JE SUIS LA POUR AIDER LES AUTRES si tu veux pas de mon aide (ou de celle des autres) t'as qu'a pas me lire...  

les autres ne me geullent pas dessus quand je ciritque (en bien ou en mal) leur images, ils ont plutot tendance à aprecier (certains me soumettes des images en MP ou par mail) donc merci de te remettre un peu en question au lieu de geuller !!  

envois moi les citation ou j'ai "décendu en fleche" les photos des autres.... sans contruire une argumentation...  

la prochaine fois que t'as un probleme t'as qu'a passer en MP !!      

houla mauvaise ambiance ON

---------------
Dimage 7hi
n°1537227
lbrigeot
Posté le 18-06-2002 à 17:16:28  profilanswer

clic droit sur l'image >> proprietes >> (sous xp) resume

voili  [:maestro]  

Argh ! mais oui...quel idiot suis-je  :pt1cable:

---------------

n°1537232
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:16:56  profilanswer

voila ca doit faire 30 sec donc

mauvaise ambiance OFF  

aller koi un  :D  :p  :na:  :fou:  :D  :D  :D  et c reparti  

:lol:  :lol:

EDIT : 33sec pas moal
REEDIT : 1 min et 33sec  :lol:

Message édité par Athlon2x le 18-06-2002 à 17:18:36

---------------
Dimage 7hi
n°1537268
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:22:12  profilanswer

pq ta supprime ton post aozora?? mais apparement toi et michel38 n'etes pas d'accord sur la macro !!!????

qui a raison?  

???????

---------------
Dimage 7hi
n°1537318
aozora
Posté le 18-06-2002 à 17:30:09  profilanswer

qui a raison?  

desoler pour l'effacement de post mais j'ai ete kelke peu deranger dans ma modif de post que je n'ai pu completer et j'ai effacé  :sweat:  

oué donc je disait kil me semblai a moi que sur le D5 quand je passait en macro il fallait que je pousse le zoom pour enclencher le mode macro.

de plus quand j'oublie des fois de repasser en mode normal je ne peut peu po fermer le zoom et c'ets quand ça coince qu'en general je me dis : oups chuis en macro.
me trompeuh je?  

par contre je ne s'aurais vous dire a partir d'ou on peut passer en mode macro

voila  :hello:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1537341
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-06-2002 à 17:33:57  profilanswer

styx a écrit a écrit :

Alimentons cette jolie chronique:

voici des photos prises avec mon FUJI S602 Zoom.
evidement je connais pas encore les bons reglages, mais ca va venir.

http://membres.lycos.fr/styx31/img/abeilleweb.JPG
http://membres.lycos.fr/styx31/img/floweb.JPG
http://membres.lycos.fr/styx31/img/redweb.JPG
http://membres.lycos.fr/styx31/img/rougeweb.JPG  

cool un premier Fuji 602Z sur le topic, enfin si j'ai bien suivi.

Sinon elle est bien la première photo.

Message édité par eck le 18-06-2002 à 17:34:26
n°1537345
alpseb
Posté le 18-06-2002 à 17:34:46  profilanswer

voila ca doit faire 30 sec donc

mauvaise ambiance OFF  

aller koi un  :D  :p  :na:  :fou:  :D  :D  :D  et c reparti  

:lol:  :lol:

EDIT : 33sec pas moal
REEDIT : 1 min et 33sec  :lol:  

ca c'est jamais arreté mon cher !!
comme disent certains....

ON A LE POWWAAAAA !!!!  :lol:

n°1537346
aozora
Posté le 18-06-2002 à 17:34:47  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

enfin, je comprends pas non plus pourquoi on me geulle dessus alors que 3 personnes avant moi on dit la meme chose (ya meme eu un  [:vomi] !!!)

la prochaine fois que t'as un probleme t'as qu'a passer en MP !!  :fou:  

:jap:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1537358
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:36:43  profilanswer

g encore du mal sur un point:

la profondeur de champ est en relation avec l'ouverture ??
mais pour avoir une foto nette au premier + au second plan , il fo une grande ouverture ou une petite ouverture ???? :??:

---------------
Dimage 7hi
n°1537365
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:37:53  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

ca c'est jamais arreté mon cher !!
comme disent certains....

ON A LE POWWAAAAA !!!!  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Dimage 7hi
n°1537367
lbrigeot
Posté le 18-06-2002 à 17:38:20  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

:jap:  

Bon, j'offre une tournée d'Oasis banane pour calmer les esprits ;)

---------------

n°1537375
aozora
Posté le 18-06-2002 à 17:39:12  profilanswer

lbrigeot a écrit a écrit :

Bon, j'offre une tournée d'Oasis banane pour calmer les esprits ;)  

:fou:  :fou:  c BANGA BANANEUHHHHHHHHHHHHHH  :kaola:  

[:toxin]

---------------
n°1537381
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:40:51  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

OASSIS is GOOD  :kaola:  

:lol:

---------------
Dimage 7hi
n°1537387
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-06-2002 à 17:41:46  profilanswer

mais pour avoir une foto nette au premier + au second plan , il fo une grande ouverture ou une petite ouverture ???? :??:  

c'est calculé en fonction d'où est faite la mise au point.
Ya une certaine distance entre le point et devant de point qui reste nette. De même pour derrière ce point.

et la profondeur de chanp dépend de l'ouverture, de la distance du sujet et de la focale.
Plus c'est ouvert (un petit nombre f) moins ya de PDC.

C'était pas trop confus j'espère.

Message édité par eck le 18-06-2002 à 17:45:32
n°1537398
aozora
Posté le 18-06-2002 à 17:42:41  profilanswer

OASSIS is GOOD  :kaola:  

:lol:  

ggrrrrr :fou:  oui mais ya que banga ki fait une boisson a la jolie couleur verte kakadoie  :lol:

---------------
n°1537407
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-06-2002 à 17:44:21  profilanswer

petite ouverture!
mais attention F2 = gde ouverture / F8 = petite ouverture (enfin, pour un apn)

n°1537412
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 17:45:13  profilanswer

eck a écrit a écrit :

c'est calculé en fonction d'où est faite la mise au point.
Ya une certaine distance entre le point et devant de point qui reste nette. De même pour derrière ce point.

et la profondeur de chanp dépond de l'ouverture et de la distance du sujet.
Plus c'est ouvert (un petit nombre f) moins ya de PDC.

C'était pas trop confus j'espère.  

ok je pense avoir compris  :jap:  :jap:

Merci a toi aussi Jonas

Message édité par Athlon2x le 18-06-2002 à 17:46:06

---------------
Dimage 7hi
n°1537430
lbrigeot
Posté le 18-06-2002 à 17:47:26  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ggrrrrr :fou:  oui mais  :lol:  

Nan. Je me suis peut-être trompé dans les marques, mais j'ai trouvé ( pas acheté ) une boisson au goût banane... de couleur orange fluo ?
Je n'ai pu m'empêcher de penser à toi lorsque j'ai vu cela  :lol:  
Mais tu as raison en effet << ya que banga ki fait une boisson a la jolie couleur verte kakadoie >>  :kaola:

---------------

n°1537453
lbrigeot
Posté le 18-06-2002 à 17:50:03  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Ouhla...je l'avais pas vu celui là !
C'est moi que tu traites de BANANEUHHHHHHHHHHHHHH  :o

---------------

n°1537456
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2002 à 17:50:21  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

ben franchement, je vois pas trop l'utilité du zoom manuel sur un compact... A moins de devoir zoomer ultra-rapidement pour prendre une photo immédiatement, mais alors c'est pas ce genre d'appareil qu'on emploie. la mise au point manuelle, tout-à-fait d'accord, je regrette vraiment de ne pas l'avoir sur mon G2. mais le zoom manuel franchement...  

L'utilité ???
Qui te parle d'utilité ici ??

Je n'ai jamais évoqué une "utilité" quelconque !
Je trouve simplement désagréable de devoir appuyer sur un bouton
pour zoomer voilà tout !

C'est tellement plus agréable de manipuler un zoom manuel ! :love:

Du point de vue sensation ça se rapproche beaucoup plus
d'un réflex !!

Voilà tout :hello:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1537464
tdc13
Posté le 18-06-2002 à 17:52:59  profilanswer

ok je pense avoir compris  :jap:  :jap:

Merci a toi aussi Jonas  

mais le prob c'est que plus tu ouvres "vers le maxi" ou plus tu ferme, tu perderas en qualité..
donc il faut connaitre son obj pour en tirer le max..

ex un 50 1.8 sera très moyen en piqué à f1.8 très bon à f8 et moyen à f22.
don test et test...
voilà

Message édité par tdc13 le 18-06-2002 à 17:54:27
n°1537467
alpseb
Posté le 18-06-2002 à 17:53:11  profilanswer

la profondeur de champ dépends de plusieurs parametres:

• l'ouverture
  • la focale utilisée
  • la distance du sujet

je te conseile d'instaler ca:
http://www.tangentsoft.net/fcalc/
ca pese rien...

c'est un truc pour calculer la profondeur de champ...
c'est hyper simple...

tu rentre par exemple ta focale (50 mm)
ton ouverture par exemple (f5.6)
et la distance de ton sujet (par exemple 70cm)

et il va te donner, la mise au point mini (par ex 59 cm)
la mise au point maxi (par ex 98cm)
et la profondeur de champ 59 cm

c'est pas mal de jouer avec pour comprendre comment ca marche...
je le conseile à tout ceux qui se posent des questions la dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)