| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:02:52 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco | http://www.photographie.com/magazi [...] 3&rubid=15
|
postenfurtif |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 20-05-2002 à 23:53:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | J'aime l'étiquette qui dépasse |
postenfurtif | oui bah... on fait ce qu'on peut hein! |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Dis, je recherche un modèle, tu veux pas me la prêter ?? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
postenfurtif |
|
ricoco | histoire de colorimétrie et de rendu au flash
|
gURuBoOleZZ | La suite de la séance, elle vient quand ? Encore que des clichés pareils, on en trouve des séries par milliers sur la toile. |
skyman | au dela de toutes ces considérations techniques ma foi fort intéressantes, je n'aurai qu'une chose a dire : UPPONS --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
thc Addicted ღ | allez, encore des macros..
--------------- -`ღ´- |
postenfurtif | heu... nan je post pas de macros... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 20-05-2002 à 18:17:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
ya bon | Postenfurtif : La coiffure ampoule est aussi un peu bizarre !
|
fondbleu naïf hart |
|
skyman | Yop amigo, --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
fondbleu naïf hart |
|
fondbleu naïf hart |
|
ricoco | j'adore, j'en redemande c'est mieux que les discours des vendeurs de supermarché ! |
ya bon | Fondbleu : Bof ca dépend , les photos je prévois de les truquer avant la prise de vue donc c?est assez rapide .
|
cooltwan |
|
alpseb |
|
cooltwan |
|
cooltwan | moi je verrai bien une combo fatale style alpseb + jessica,
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 20-05-2002 à 19:07:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mko |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
mko |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création d'une rubrique Photo numérique | Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ??? |
| Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |