Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1445703
husher
Posté le 17-05-2002 à 00:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit a écrit :

parceque je suis obligé de rachetter dans le magazin apres....
et que chez Phox... ya tout qui est ultra cher !!!  

ouh là! cela fait un moment que je voulais intervenir. je trouve que tu es cassant et surtout frimeur avec tes apn à 3000?, tes objectifs à tant "parceque en dessous c'est de la merde" etc...
et que dire de ceux qui se pâment devant ta "fleur rouge sur fond bleu" sic... si c'est cela que tu obtient avec ton matériel de riche...

je pense que un photographe amateur, s'il est doué, fera de belles photos même avec un "jetable".

alors, svp, arrête ta frime ou postule pour le loft2!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 00:55:17  profilanswer

n°1445718
husher
Posté le 17-05-2002 à 01:00:48  profilanswer

husher a écrit a écrit :

ouh là! cela fait un moment que je voulais intervenir. je trouve que tu es cassant et surtout frimeur avec tes apn à 3000?, tes objectifs à tant "parceque en dessous c'est de la merde" etc...
et que dire de ceux qui se pâment devant ta "fleur rouge sur fond bleu" sic... si c'est cela que tu obtient avec ton matériel de riche...

je pense que un photographe amateur, s'il est doué, fera de belles photos même avec un "jetable".

ps: soigne ton ortografe ou investit quelques euros dans un dico!

n°1445727
JIJO
Posté le 17-05-2002 à 01:10:01  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

depuis 6 ans je fait de la photo...  

- 3 ans d'argentique tout manuel masi pas beaucoup de films par ans... et des films couleurs principallemnet

- 2 ans de photo argentique (tout manuel) masi beaucoup plus de noir et blanc + 1 année de coolpix 700

- 1 ans de D30 + argentique (plus que du noir et blanc...et du labo, je dévellope et tirre tout moi meme)

- a venir: 9 mois a 1 an de Nikon D1 + argentique tout manuel (+labo en noir et blanc) + peut etre vieux 6*6 pour faire du noir et blanc...

- et dans 2 ans... Nikon D2H... (6Mxpls 6I/s)... :D  

voila mon parcours!!!

et j'ai aussi pu testé beaucoup de matos (numérique surtout)

CP700, 800, 880, 885, 900, 950, 990, 950, 5000, D1, D1H, D1X
Canon, G1, G2... A20, IxusV, D30, 1D (dans un salon...)
Fuji (MX1500, et la merde en verticale.. mais chais plus son nom)
pentax optio 330, EI3000  :love:  :love:  (reflexe objfixe!)
olympus 2020, 3040, c2100 IS (zoom 10X), E10
Minolta D5, D7  
Sony P1, F505

et des HP, casios ou autres merdes...
c'est tous des trucs qu'ont des connaissances a moi...
ca me permet d'essayer plein de trucs...
et de pouvoir consiller mes amis...

voila
a++
seb  

aaaaaa

cachotier !!
le nikon 5000 tu mas pas dis ce que tu en pensait au debut  de ce post  
alors ton avis sur la bete au jour d'aujourdhui :):) [:twixy]

jvais attendre la fin du moi pour voir les nouveauter mais bon canon g2 pro et nikon 5000 sont les deux qui me tente bien :)
malgres la vise reflex qui manque mais bon peut pas tous avoir :)
comme jveut pu m'ambeter avec un gros n'appareil  [:twixy]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo le 17-05-2002 à 01:12:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1445753
tdc13
Posté le 17-05-2002 à 01:46:03  profilanswer

bonsoir à tous  
comment faire pour inserer une photo
merci[img]

n°1445756
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 17-05-2002 à 01:52:05  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

bonsoir à tous  
comment faire pour inserer une photo
merci[img]  

Comme ça :
[img]URL de la photo[/img]

n°1445872
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 07:09:19  profilanswer

Hello !

n°1445890
alpseb
Posté le 17-05-2002 à 08:11:36  profilanswer

husher a écrit a écrit :

écoutes...
t'es gentils...
mais t'as rien compris...

Je l'ai déja expliqué, je suis pas un frimeur...

j'ai déja mi un message tres tres long dans le tout premier post (il y a a peut pres 600 pages la)... ou j'expliquais pourquoi je critique, que la critique ca fait avancer... si on te critiques jamais, tu risque pas de progresser
je suis pas cassant... je donne les défauts des photos... (je dis pas:"si c'est cela que tu obtient avec ton matériel de riche..." .... c'est pas un argument...
si tu me construit une critique je la prends... pas de problemes... Mais un truc comme ca "ta photo est pas belle" ... non... c'est rien ca.. c'est pas un argument... donnes mes faiblesses et ok... je m'en couviendrais... j'attends que ca...
et t'inquietes pas (vu que j'aime bien critiquer) a la moindre faille dans mes photos, je me fait allumer.... et c'est normal... et je dit pas: "tu me critiques pas avec ton materiel de pauvre"... je prends la critique et j'essaie de progresser

je ne vais te réexpliquer pourquoi j'utilise un D30.. mais ca fait 6 ans que je fait de la photo et je sais ce que je vveux faire... je sais le matos avec lequel j'ai envie de travailler...

Quand au post ou je  conseil des objectifs a ECK (qui a le meme appareil que moi) je pense que tu l'as aussi mal lu...
Il a un budjet de 400 ? max ...
il propose 4 objeos... je lui dit qu'il y en a un qui est pourrave (je l'ai eu donc je sais de quoi de parle... c'est pas du snobisme ca) un qui est plutot pas mal (mais moins bon que ceux qu'il a déja...)...
et je me casse le cul a aller voir sur les sites, conculter la cote, aller voir les occases pendant au moins 30 minutes pour lui faire un message et lui conseiller au mieux...
je lui est d'ailleur conseillé un ancien objectif pro a moins de 350 ?... Je vois pas ou est le probleme.... S'il me demande mon avis je le donne et j'espere (j'imagine que oui) qu'il est content de les avoirs (meme si, tous le monde le sait, je ne suis pas pro et je sais tout)...

Je donne aussi des conseils par rapports aux appareils d'entrée de gamme... quand je les ai essayés...
quand le parle du Fuji S602, je dis que je l'ai pas mais que d'apres les spec j'en prendrais un autre... apres les gens ont mon avis (et celui de autres) et ils en font ce qu'ils veullent (heurreusement !!!!)

Comme t'as lu que 2 pages tu peut pas savoir mais je donne aussi toujours mon avis sur les photos que je trouve bien !!
on a des tres bon photographes ici !

Donc merci de te renseigner avant de raconter n'importe quoi...
Je suis la depuis la premiere page... et je pense que les autres me connaissent tres bien... et j'ose esperer qu'ils ne pensent pas la meme chose... (sinon, je m'en irrai et je reviendrais plus si personne me supporte)

voila au revoir....

PS: tu as un truc de vrais dans ton message...
mon orthographe... :(  c'est pas bien la joie...
j'ai beaucoup de mal et j'en suis pas fier !!
en plus je tappe a fond sur le clavier donc j'oublie ou inverse les lettres...
Je vais revendre mon 50 pour achetter un Dico..... promis

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 17-05-2002 à 08:18:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1445897
alpseb
Posté le 17-05-2002 à 08:16:35  profilanswer

husher a écrit a écrit :

La je pense que tu ne pense pas ce que tu dis...
avec un jetable on peut a peine apprendre a cadrer... (car la poto objetue est meme pas la meme que celle dans le viseur)
tu pourras faire des photos de famille avec un jetable mais pas plus.... (mais j'en utilise, je ne crache pas dessus... des fois c'est pratique)
tu n'as aucuns parramettres... tu peut pas faire grand chose...
je parle pas de controle de profondeur de champ de syncho FP pour le Fillin ou  de fillé vitesse lente...

Donc, oui, un jetable fais des photos....
mais pas des belles photos   (je parle pas de qualité ici)

Citation :

c'est déja fait....
masi ils m'on pas voulu !  :(  il m'on dit: "t'es trop frimeur... on a déja David ... ca va pas"

n°1445907
alpseb
Posté le 17-05-2002 à 08:30:02  profilanswer

jijo a écrit a écrit :

aaaaaa

cachotier !!
le nikon 5000 tu mas pas dis ce que tu en pensait au debut  de ce post  
alors ton avis sur la bete au jour d'aujourdhui :):) [:twixy]

jvais attendre la fin du moi pour voir les nouveauter mais bon canon g2 pro et nikon 5000 sont les deux qui me tente bien :)
malgres la vise reflex qui manque mais bon peut pas tous avoir :)
comme jveut pu m'ambeter avec un gros n'appareil  [:twixy]  

oauip...
tu as raison... attends un peu....
car le coolpix 5000 va aussi baisser (et passer dans les 8000-9000 fr neuf ! --> donc moins sur le net)

je pour le CP 5000 il est excelent !!... mais un de ses plus gros défaut c'est son prix... il est quand meme tres cher par rapport au G2 par exemple...

mais il est tres petit et tres tres bon... les images sont excelentes...  
il a vriament toutes les fonctions qu'un photographe peut attendre...
Un de ses problemes c'est le flash externe... il parait que c'est pas top... mais j'ai jamais monté de flash sur le CP 5000
(CF le test de JMS http://www.pictchallenge.com/newnik1.html )

s'il baisse de prix... il serra vriament tres bien...
mais a l'heure actuelle mieux vaut prendre un G2 + 128 Mo + flash externe 420 EX.... pour le prix d'un G2... ca fait mal !!

en tous cas c'est un des meilleurs...

n°1445981
aozora
Posté le 17-05-2002 à 09:30:54  profilanswer

oula bonjour l'ambiance matin lol
faut po se prendre la geulle ( mince chais pu l'ecrire...) comme ça  
aller peace and love ou je vous fou une baffe  :D  :lol:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 09:30:54  profilanswer

n°1445984
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 09:33:25  profilanswer

Bonjour,
il parait que le d7i est dispo à la fnac
cf http://dimage7.free.fr/
1500 ? ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 17-05-2002 à 09:34:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1445988
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 17-05-2002 à 09:36:58  profilanswer

Tout d'abord, une petite amélioration de ce tableau :
http://alzorglub.free.fr/flou.gif
Puis un nouveau panneau pour les images qui sont trop
grande ou trop lourde à charger :
http://alzorglub.free.fr/grand.gif

Et pour finir, un motif pour utiliser des panneaux ;)
http://alzorglub.free.fr/traction.jpg
Je sais, c'est centré, mais c'est fait exprès  :p  
Et c'est la calandre qui n'est pas droite, pas la photo  :kaola:

n°1446003
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-05-2002 à 09:50:02  profilanswer

dans 1 sem moi j'aurai cette merde

http://www.sony.fr/Library/in-cybershot/F707.jpg

:love:  :love:  

a moi le monde merveilleux du du numerdique

n°1446008
aozora
Posté le 17-05-2002 à 09:54:05  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

Bonjour,
il parait que le d7i est dispo à la fnac
cf http://dimage7.free.fr/
1500 ? ...  

oula ! comment il est cher a la fnac lol
je doit y passer ce midi j'y jetterai un coup d'oeil

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1446014
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 09:56:50  profilanswer

moi aussi ! ;)

n°1446057
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 10:12:18  profilanswer

sinon c clair niveau prix ils ont fait fort la fnac !

par contre chez digital shoping il est à 1139 ? :)

n°1446072
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 10:15:54  profilanswer

BONJOUR!
je voudrais m'acheter un APN, mais j'y connais pas  grand chose :/

donc g vu ces 4 apn, pouvez vous me donner conseil?

-APP. PHOTO KODAK DX3215 1.3M

http://www.digital-shopping.fr/ID= [...] x3215.html

-APP. PHOTO OLYMPUS C-100

http://www.son-video.com/Rayons/Ph [...] sC100.html

-APP. PHOTO FUJI FINEPIX A201

http://www.pixellium.com/FR/Asp/fi [...] tegoryId=1

-CANON POWERSHOT A10

http://www.pixellium.com/Index.asp?Categorie=1

DONNEZ VOTRE AVIS!! merci

---------------
belgian connection
n°1446086
thc
Addicted ღ
Posté le 17-05-2002 à 10:21:26  profilanswer

houla, y'a de l'ambience....
bon, husher, si tu continues, je te préviens, je lache mon chat, et je l'ai déjà dit, elle rigole pas du tout !!
mate moi ses crochets à venin.. puis la mutation en serpent en cours..
alors gaffe hein !! :)

http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/buffy_cat.jpg

---------------
-`ღ´-    
n°1446148
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 10:40:36  profilanswer

arf j'ai maillé digital truc

"
Bonjour,  
je suis interessé par le 7i j'aimerai savoir  
le prix pour un D7i+sacoche+cflash 256 mo + filtre neutre ?  
Cordialement  
"
reponse:

Bonjour,
"
Attention il n'est pas encore disponible, délai de 15 jours la prix de l'appareil est de 1259? TTC.
"

n°1446154
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 10:44:09  profilanswer

salut cooltwan!
dis tu peux loker un peu les apn que g ajouté a la list ci dessus pour me dire ce que ca vaut et que je fasse le meilleur choix? :D
merci! :hello:

---------------
belgian connection
n°1446157
thc
Addicted ღ
Posté le 17-05-2002 à 10:45:21  profilanswer

au risque de paraitre rabajoie,  

--> voud devriez créer un topic sur le 7i, parce que là, 7i par çi, 7i par là... ça devient saoulant !

---------------
-`ღ´-    
n°1446163
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 10:46:02  profilanswer

thc > désolé :(

n°1446169
thc
Addicted ღ
Posté le 17-05-2002 à 10:50:04  profilanswer

thc > désolé :(  

nan nan, t'étais pas visé du tout  :jap:  
c'est surtout que ces derniers jours, je suis un peu nostalgique du début de ce topic, ou y'avait plein de photos et plein de critiques.. maintenant, ça devient surtout un topic sur le prix et le conseil des apn, ce qui est une chose bien (quoique vu que je viens de m'acheter mon APN, j'en ai rien à foutre...), mais je pense qu'il devrait y avoir 2 topics d'APN, un sur les tofs, et un sur les conseils, prix, infos etc..
mais bon, il semble que je sois un peu tout seul à penser ça...

je me tate pour créer un deuxième topic, avec seulement des photos et des critiques de photos, mais je veux pas faire de concurrence à ce topic...
 :hello:

---------------
-`ღ´-    
n°1446172
lool38
Posté le 17-05-2002 à 10:51:22  profilanswer

AlZorglub a écrit a écrit :

Et pour finir, un motif pour utiliser des panneaux ;)
http://alzorglub.free.fr/traction.jpg
Je sais, c'est centré, mais c'est fait exprès  :p  
Et c'est la calandre qui n'est pas droite, pas la photo  :kaola:  

Ben non, elle est très bien ta toph. Avec un sujet comme celui là, difficile de chercher à décentrer quoi que ce soit!

n°1446177
lool38
Posté le 17-05-2002 à 10:53:55  profilanswer

thc a écrit a écrit :

c'est surtout que ces derniers jours, je suis un peu nostalgique du début de ce topic, ou y'avait plein de photos et plein de critiques.. maintenant, ça devient surtout un topic sur le prix et le conseil des apn, ce qui est une chose bien (quoique vu que je viens de m'acheter mon APN, j'en ai rien à foutre...), mais je pense qu'il devrait y avoir 2 topics d'APN, un sur les tofs, et un sur les conseils, prix, infos etc..

je me tate pour créer un deuxième topic, avec seulement des photos et des critiques de photos, mais je veux pas faire de concurrence à ce topic...

T'as tout à fait raison, moi, ce qui m'interesse, c'est les photos prisent et leurs crtitques.
Bien que n'ayant pas de numérique (du coup je poste trrrrès peu de photos), ça m'interesse de voir vos photos et d'estimer la qualité des APNs.
Là, c'est vrai que ça a tourné à la revue technique et c'est un peu dommage.
Alors pourquoi pas un autre topic dédié uniquement aux photos!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lool38 le 17-05-2002 à 10:56:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1446183
aozora
Posté le 17-05-2002 à 10:57:49  profilanswer

thc a écrit a écrit :

bah c le moment qui le veux la .... visiblement ya po mal de sorti d'APN je pense que c'est pour ça que le topic derive coté technique... en plus les nouveaux arrivants viennent pour avoir des conseils niveau APN ce qui est normal.

pour un autre topic + axé critique et expo de photos je ne sais po si ça marcherai car :
1/ se serai les memes personnes qu'ici donc pkoi en faire un nouveau?
2/ si ya po de photo en ce moment c parce que les gens on visiblement po le temps ou po d'idee ou autre chose a faire ..donc la on y peut rien
et un news topic n'y changerai rien

et puis il vaut mieux avoir peu de photos mais des photos de qualités que le contraire enfin c mon avis ça n'engage que moi.

voila  :D

---------------
n°1446195
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 17-05-2002 à 11:03:00  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

bah c le moment qui le veux la .... visiblement ya po mal de sorti d'APN je pense que c'est pour ça que le topic derive coté technique... en plus les nouveaux arrivants viennent pour avoir des conseils niveau APN ce qui est normal.

pour un autre topic + axé critique et expo de photos je ne sais po si ça marcherai car :
1/ se serai les memes personnes qu'ici donc pkoi en faire un nouveau?
2/ si ya po de photo en ce moment c parce que les gens on visiblement po le temps ou po d'idee ou autre chose a faire ..donc la on y peut rien
et un news topic n'y changerai rien

et puis il vaut mieux avoir peu de photos mais des photos de qualités que le contraire enfin c mon avis ça n'engage que moi.

voila  :D  

Tout à fait..
Mais "Le Site", c'est pour quand ??  :D  :D

n°1446197
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 11:04:14  profilanswer

c vrai où ça en est !?! ;)

n°1446223
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 11:15:07  profilanswer

vous pouvez regarder ma question plus haut ou mon topic dans cette rubrique svp ? :(

---------------
belgian connection
n°1446228
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 11:16:26  profilanswer

je connais pas trop ces appareils :( désolé mais le A10 est à eviter vu qu'il est remplacé par le A30 il me semble,

n°1446239
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 11:19:54  profilanswer

je connais pas trop ces appareils :( désolé mais le A10 est à eviter vu qu'il est remplacé par le A30 il me semble,  

oui mais le a30 doit etre vachement plus cehr non?

---------------
belgian connection
n°1446243
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 11:21:24  profilanswer

je sais pas mais en tout cas entre le A20 A40 y a quasiment pas de difference (surtout que le A40 est fourni avec accus) donc a mon avis ca vaut pas le coup d'economiser en prenant un A10 ...

n°1446246
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 11:22:23  profilanswer

sur monsieurprix y a quasiment pas de difference

n°1446352
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 11:53:07  profilanswer

oui mais g pas monsieurprix pres de chez moi ;)-
et pres de chez moi il coute pas 400 euro mais 6-700 plutot :/

---------------
belgian connection
n°1446376
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 11:57:15  profilanswer

négocie !!

n°1446434
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 12:08:15  profilanswer

négocie !!  

facile a dire :D

---------------
belgian connection
n°1446550
husher
Posté le 17-05-2002 à 12:34:57  profilanswer

désolé, mea culpa etc...

je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais bon, il fallait que je dise ce qui me tenait à coeur, c'est un forum non ?

alpseb: je suis depuis le début ce topic.c'est grâce à sa lecture que je me suis mis au numérique (canon a40). j'attends d'être au point avant de poster des photos!

aux autres: honnêtement vos photos sont top! je prends des cours grâce à vous, si si. mais je persiste, cette rose rouge sur fond bleu???????

amitiés à tous...

n°1446557
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 12:38:38  profilanswer

QUESTION :

canon powershot a40 pour 400 euro c tout bon ? :D

---------------
belgian connection
n°1446567
aozora
Posté le 17-05-2002 à 12:40:45  profilanswer

husher a écrit a écrit :

désolé, mea culpa etc...

je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais bon, il fallait que je dise ce qui me tenait à coeur, c'est un forum non ?

alpseb: je suis depuis le début ce topic.c'est grâce à sa lecture que je me suis mis au numérique (canon a40). j'attends d'être au point avant de poster des photos!

aux autres: honnêtement vos photos sont top! je prends des cours grâce à vous, si si. mais je persiste, cette rose rouge sur fond bleu???????

amitiés à tous...  

ta critique envers alpseb m'a l'air bien personnelle a son egard... il a peut etre des fois ici des photos nettement plus critiquable que les siennes .. genre les photos archi flou..

dans une critique il ne faut po oublier 2 choses :

la critique technique, et la critique affective ( il peut y avoir des photos tres bien techniquement mais que tu n'aime po)

si tu as une dent contre lui fait lui en part en MP plutot que sur le forum ça sera mieux je pense  :D  

PEACE, LOVE AND PHOTO !!!!!!!!!!!!!!! :D

---------------
n°1446605
cooltwan
Posté le 17-05-2002 à 12:49:22  profilanswer

PEACE, LOVE AND PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!

[:amoureux] avec toi quand tu veux ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 17-05-2002 à 13:42:12--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Création d'une rubrique Photo numériqueAppareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ???
Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre??PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)