| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
noel34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:14:32 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
ricoco | une video produite par le Fuji S602
|
knackboy vie de chien... | Question bête : c'est possible de mettre uncomplément téléobjectif sur le G2 ? |
ricoco |
|
pinhead | Certes .... mais il est limité a 1/640s.... grosse distorsion en grand angle |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:23:31 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco | le dernier Camedia 720 de Olympus il a un télé de 310 mm |
ricoco |
|
noel34 | bah ca suffit vus que rubbens il freine pour passer la ligne!!!! |
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 13-05-2002 à 23:30:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | moi je dit vive le e10 et sa vrai visé reflex!!!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ricoco |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
fondbleu naïf hart |
|
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 13-05-2002 à 23:38:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
noel34 | pourtant je suis un fan de ferrari et de schumi mais la hier devant kiosque j etais vert de rage |
Shooter Cherche niche fiscale | Alpseb> c'est quoi le 3.3 MP que tu revends ??? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ricoco |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ricoco | http://www.dcresource.com/reviews/ [...] CF0146.AVI
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a l'appareil photo numérique olympus C220Z? | Recap des Photos de Bureaux deja postés |
| Choix difficile entre 2 appareils foto numerik... help | probléme de telechargement d'images avec appareil numerique HP 318 !! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |