Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !!

n°1310655
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-03-2002 à 18:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, bon ben j'y suis retourné cet aprem, et effectivement ya pas de cavalier qui aurait pu provoquer un tel cataclysme.

Le rad mal monté, possible, d'autant plus que je n'ai jamais monté d'Alpha avec toute la visserie qui va avec, et comme dans ce magasin de Saumur n'est pas du genre "Hi Tech", possible que le gars n'avais jamais eu affaire a ce genre de matos...

Bref, en pratique les gars vont essayer de contacter MSI et voir si ce n'est pas eux les responsables, si tel est le cas ils vont demander a MSI de rembourser le matos, moi ce que j'en pense c'est...  :lol:  :crazy:  :lol:  

Enfin on verra, j'aurais la réponse Vendredi prochain, et c'est partit pour les délais !!!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 18:48:00  profilanswer

n°1310671
Cap'tain K​averne
Posté le 30-03-2002 à 18:56:59  profilanswer

J'ai pas tout lu mais je connais qq1 qui un jour a mis son alim sur 110v (ne me demandé pas pourquoi), et tout a cramé, y compris toutes les cartes pci.
Y aurai pas dans la boutique un nouvel apprenti un peu con qu'aurait fait ça juste pour voir...

---------------
........_o
n°1310781
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-03-2002 à 19:56:47  profilanswer

Nan je pense pas, ils savaient parfaitement la valeur de ce matos et je pense vraiment pas qu'ils auraient laissé un apprenti s'approcher a moins de 5 metre de l'UC  :lol:  

Nan c'était du "gros matos" et ya qu'un seul mec qui s'est occupé de ça...

n°1310804
netshaman
Posté le 30-03-2002 à 20:02:56  profilanswer

Moi je me rappele d' un client qui avait amene sa config qui avait crame parce que il avait branche le cable d'alim sur la carte son !
Et oui le petit cable qui ressemble a un cable de liaison du  lecteur cd  vers la prise cd in de la carte, vous voyez le truc ?
Et bin tout crame le pc  :D  
Ton alim elle aurait pas un cable de ce genre, pour que l' autre blaireau se soit goure ?
Dans ce cas bonjour le boulai  :D  
Sans dec faut pas que tu laches le morceau man, qui crame paye  :D  
Je suis de tout coeur avec toi,FAIS LEUR LA PEAU !!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°1311466
McCaille
Posté le 31-03-2002 à 03:42:08  profilanswer

En terme de manip à la con sur un pc on a quand meme un large éventail :)
Moi je vois bien le coup du cavalier pour le bus système il va dans le bios met le réglage à 132 (c'est le max avec le cavalier)
reboot pin pon et écran noir le type va demander à un collège qui lui dit de virer le cavalier, il revient et l'enleve à chaud ;)

Maintenant le rad mal monté c probable aussi quand on voit "l'adresse" du mec à manipuler les alpha :D

Les assembleurs ne sont pas soigneux avec le matos j'en ai un pas loin de chez moi qui garde ses barrettes de ram en vrac dans un tiroir :D idem pour leq cartes les dd il en a rien à foutre c'est posé comme il peut :)
Mais même tu lui amènes du matos et il le grille c'est ca responsabilité il te changera par du matos qui a survécu à son bordel :) mais il te le changera quand meme.

n°1311473
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 31-03-2002 à 03:55:17  profilanswer

Mort aux cons!!!!!!!!!!

n°1311481
Patoche200​2
Posté le 31-03-2002 à 04:30:22  profilanswer

sheeva_23 a écrit a écrit :

Mort aux cons!!!!!!!!!!  

Ca en fait du monde, ça.....

n°1312139
chris25fr
Posté le 31-03-2002 à 17:08:10  profilanswer

On est tous le con de quelqu'un

---------------
@+
n°1312203
kanar
Posté le 31-03-2002 à 17:38:20  profilanswer

c horrible  :sweat:  
courage!!!
pète pas les plombs  :jap:

n°1312249
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-03-2002 à 17:48:21  profilanswer

sheeva_23 a écrit a écrit :

Mort aux cons!!!!!!!!!!  

:lol:

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 17:48:21  profilanswer

n°1312274
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 31-03-2002 à 17:54:58  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Nan je pense pas, ils savaient parfaitement la valeur de ce matos et je pense vraiment pas qu'ils auraient laissé un apprenti s'approcher a moins de 5 metre de l'UC  :lol:  

Nan c'était du "gros matos" et ya qu'un seul mec qui s'est occupé de ça...  

ok mais sache que je connais quelqu'un qui faisait un stage chez mon assembleur et il devait travailler sur un P4 2Ghz quand meme....je sais pas ce qu'il y avais autour mon bon imagine il le crame.....

n°1312494
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 31-03-2002 à 19:43:59  profilanswer

le mec tu le fou aux contentieux, tu lui envoie l'URSAFF ils payent jamais bien la sécu ce genre de personnes :d Bref tu le fou dans la merde !!
Si ton garagiste casse ta voiture, a un accident ou elle prend feu c'est l'assurance du garage qui te rembourse !!!
Le garagiste a la responsabilité légale du véhicule !!!
C'est pareils pour les professionnel de la vente si on peux parler de parler de "pro" car dans ton cas ils ont rien de pro ni au point de vues technique et surtout pas au point de vue commerciale

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1312549
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-03-2002 à 20:11:44  profilanswer

J'ai cru rever quand le mec m'a annoncé ca au telephone...

Pire, je vais sur place, et apres ke l'huisier se barre je discute avec l'assembleur ki s'est chargé de mon PC, tout en discutant il prends machinalement mon ventilateur ALPHA 8045 (le truc a 600 balle la), puis il le tourne dans ses main, et la tout d'un coup il lui echappe et plaaaf il tombe par terre d'1 metre de haut. Mais vraiment, n'allez jamais a CONFIG SYSTEM a Saumur, c'est trop des barbares...  

punaise, j'y ai vecu plus de 10 ans à Saumur :D

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1312600
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-03-2002 à 20:34:12  profilanswer

seb31> j'adooore ta signature  [:veryfree]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1312772
seb31
Posté le 31-03-2002 à 21:48:39  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

seb31> j'adooore ta signature  [:veryfree]  

moi aussi [:audi]

---------------
n°1312774
partymaker
Posté le 31-03-2002 à 21:49:36  profilanswer

Précisément, il a tout branché, il a booté une fois, puis il a décidé d'aller regler le bios, il a validé la retouche et paf tout a brulé.  

Il as voulu l'overclocker en malade??? Ou alors, il as foutu les voltages (Vio\PCI et autres) dans le tapis!!!

Connards :ouch:  

:hello:

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1312802
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-03-2002 à 22:11:03  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

moi aussi [:audi]  

seb31 spa bien  :non:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1312929
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-03-2002 à 23:18:26  profilanswer

Dans le genre "squatage de magasin pour réclamer un truc", un copain a fait un truc pas mal : il avait acheté une TNT2 M64 qui n'avait jamais marché correctement, et le magasin ne voulait pas lui échanger, sois disant qu'elle fonctionnait correctement. Donc un jour il s'est énervé, et à commencer à refouler inexorablement les clients qui rentraient dans le magasin. Cela n'ayant pas l'effet souhaité, il a changé de tactique : il a s'est mis à s'assoir sur les différents écrans du magasin ! Et il est plutôt costo ! Il a eu rapidement sa TNT2 M64 :-D .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zboss--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mario Kart for Ever
n°1312948
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 31-03-2002 à 23:25:08  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

seb31 spa bien  :non:  

:??:

:lol:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1312958
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 31-03-2002 à 23:27:08  profilanswer

moi je pencherais aussi pour le squattage du magasin

tu racontes a tous ceux qui entrent ce qu'il a fait a ta config, il va te le rembourser ton matos !!!

n°1312988
AreS
2+2=
Posté le 31-03-2002 à 23:36:52  profilanswer

un Sweet en polaire et BLAMMMM un gros coup delectrecite statique ....

ca f des degas ca ... :D

( moi ca ma bousille 16 de ddr sur ma geforce 2 maintenant elle en reconnait plus que 16 sur 32 lool toute une face a grille :D )
sinon ici jai un pote ka foutu son alim sur du 220 au lieu de 110 - ( alim enermax :-P ) ya lailm ka fume :-P

n°1312992
paziarus
Posté le 31-03-2002 à 23:38:01  profilanswer

Il m'est arrive une chose similaire

j'ai achete de la memoire sdram il ya 3 ans

le gars dans le mag quime la monte a fait tout crame, ces barrettes etaient porries, j'ai jamais revu mon pognon...

le mag est a lorient rue du coedic et s'applelle INFORMATIQUE 56

n°1313078
rhea
Posté le 01-04-2002 à 00:13:07  profilanswer

Salut a tous et toute mes condoleances pour zetortue.
Je viens vous apporter mon experiences avec ce magasin CONFIG SYSTEM  a saumur. Mon avis sur ce magasin, c'est que ce sont des quiches, 1 vendeur sur 2 n'y connait rien. La premiere fois que j'ai acheter du materiel chez eux (1 carte rezo, 1 lecteur dk et 1 cable RJ45 croise) je suis reparti avec la carte et le lecteur car le cable ils n'avait que des droits. Apres une bonne attente(cable tjrs pas arrive), je recupere mon cable et il fonctionne pas parce qu'il m'ont filé un droit! Donc retour au mag, re-attente et enfin arrive du bon cable!
Ensuite achat d'une 2ème carte rezo(arrive nouveau pc a la maison) et la carte n'est pas reconnu par XP et pas de driver sur le site internet pour cette carte. Monte dans pc avec 98 la carte est reconnue mais ne veut pas communiquer avec l'exterieur.
Plutot que d'aller chez eux je vais faire tester le pc dans un mag de jeux en rezo où ils sont super sympa (j'en profite pour faire la pub c'est multiplayers a saumur, plus tard va plutot chez eux zetortue) et la après 2 heures de montage demontage remontage essais sur differents pc le constat est que la carte ne communique pas. Donc retour chez config system qui me dit qu'ils n'ont pas le temps, j'insiste, il monte la carte dans son pc, elle est reconnue (normal) il arrete le pc et me dit qu'elle marche. je lui explique qu'elle veut pas communiquer et il me dit 1 semaine 15 jours avant qu'il puissent la tester.
Là je m'énerve grave je lui dit qu'il me fasse un avoir et que sa carte de m****e il peut la garder. Apres 5 min houleuse je me casse avec mon avoir et j'achete ailleur une carte qui a marcher tout de suite et qui fonctionne correctement.
Depuis je ne suis pas revenu chez eux (sauf pour l'avoir avec lequel g acheter des cd-r c'etait plus sur) et j'achete soit ailleur soit sur le net, ce sont de reel guignols et ce qui est arrivé a zetortue le confirme!!!

n°1313098
hhf
Posté le 01-04-2002 à 00:19:00  profilanswer

pouh, j'ai tous lue et je compatie.
qd a tes etats d'ames a propos du mec que tu connais à la boutique, je vois pas ou est le probleme, c'est pas lui qui va payer...
Sinon l'idee du squate devant le magasin, ss importuner les client ds le mag, juste ceux qui vont rentrer, a mon avis ca va vite les calmés.
Sinon, tu y retournes, tu fais mine d'acheté du nouveaux matos tu leur fais monté et tous et tous , tu leur fais un cheque , tu fais opposition, puis si pose des probleme tu joues surle fais qu'ils n'ont fais que te rendre t'on matos... He les avocat c'est faisable ca ...???  :pt1cable:

n°1313099
furc
Posté le 01-04-2002 à 00:19:16  profilanswer

Zetortue > L'overclock ne detruit pas tous les composants.

Je pense que la gars n'as pas remarque que l'alim etait sur 110V et il l'a branche sur le 220V et tout a flambe.
Cette hypothese est sure a 100%. Je vois pas d'autre explication.

De plus, il te dit que ca a marche une fois et apres en touchant au fsb tout a flambé => c'est pas possible et il s'est protege pour decliner toutes responsabilitées .
Il allait pas te dire : j'ai oublie de mettre le switch sur 220V et tout a cramé !!

n°1313123
netshaman
Posté le 01-04-2002 à 00:25:38  profilanswer

Damned, les assembleurs , c' est pire que les maquignons !!!
C' est dingue  :eek2:

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°1313129
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 01-04-2002 à 00:27:37  profilanswer

moi je pencherais plutot pour une carte montee sans entretoises.....

les alims sont toutes en 220v par defaut depuis pas mal d'annees

n°1313131
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-04-2002 à 00:28:07  profilanswer

j'y crois pas trop au switch 110/220v de l'alim...
celle-ci serait niquée obligatoirement si c'était le cas....

donc y'a juste à vérifer avec la boite qui a vendue la tour antec, si le numéro de série de l'alim fait bien parti de leur lot...

mais pour moi c un problème de dissipateur, le changement de fréquence est sans rapports...

n°1313610
franckyman​ia
Posté le 01-04-2002 à 11:06:30  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

ce sont des trucs qui arrivent pas chez moi, au pays basque :D
on se demande pourquoi d'ailleur :o  

Pourtant des escrocs à Bayonne, j'en connais !

n°1313618
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 01-04-2002 à 11:11:15  profilanswer

comme je peux le voir y a pas mal de personnes qui savent que ce magasin est tenu par des cretins !
Alors prq tout le monde ne sera pas au courant pour que + personne n'y mette ces pieds , c pourtant pas compliqué
Faut leur fermer la porte de leur boutique , les pousser a la liquidation judiciare et apres on rachete le matos au vente aux enchere
 :D

n°1314330
seb31
Posté le 01-04-2002 à 16:16:15  profilanswer

paziarus a écrit a écrit :

Il m'est arrive une chose similaire

j'ai achete de la memoire sdram il ya 3 ans

le gars dans le mag quime la monte a fait tout crame, ces barrettes etaient porries, j'ai jamais revu mon pognon...

le mag est a lorient rue du coedic et s'applelle INFORMATIQUE 56  

DGCCRF !!!!
60 Milliond de consommateurs et tu fais venir les flics !! même s'ils font quedal ça fais très mauvaise impression vis à vis des clients !!

---------------
n°1356753
jnp
Posté le 15-04-2002 à 18:26:45  profilanswer

tu achetes une vieille R5 à mille balle et tu lui explose la vitrine à ce connard!!!  LOL  

et tu pique ce qui reste d'encore vivant dans l'arriere boutique:
T rembousé et il l'a dans le cul!!!  [:ddt]

Non sérieusement COURAGE et tiens nous au courant.

(m'enfin essaye les menaces orales quand meme:D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arctic-Cooling Super Silent 2000 ok ou pas pour athlon 1200 normal ?super scanner à 6 de 1000 bousoufs??
[K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ???Quand un proc ou une cm crame,ca fé quoi????
Port // cramé sur BH6. Possibilité de le remplacer ?Vous connaissez un bon assembleur ?
OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moiextension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super !
drivers 23.12 super saccade injouable inregardable 
Plus de sujets relatifs à : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)