| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 18:48:00 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Mort aux cons!!!!!!!!!! |
Patoche2002 |
|
chris25fr | On est tous le con de quelqu'un --------------- @+ |
kanar | c horrible |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 17:48:21 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le mec tu le fou aux contentieux, tu lui envoie l'URSAFF ils payent jamais bien la sécu ce genre de personnes --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
zed[pocketsworld] |
punaise, j'y ai vecu plus de 10 ans à Saumur --------------- Guiliguiliguili :| |
Gurumeditation Dépoussiérant | seb31> j'adooore ta signature --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans le genre "squatage de magasin pour réclamer un truc", un copain a fait un truc pas mal : il avait acheté une TNT2 M64 qui n'avait jamais marché correctement, et le magasin ne voulait pas lui échanger, sois disant qu'elle fonctionnait correctement. Donc un jour il s'est énervé, et à commencer à refouler inexorablement les clients qui rentraient dans le magasin. Cela n'ayant pas l'effet souhaité, il a changé de tactique : il a s'est mis à s'assoir sur les différents écrans du magasin ! Et il est plutôt costo ! Il a eu rapidement sa TNT2 M64 :-D . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zboss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mario Kart for Ever |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
apolon34 Vive Linux!! | moi je pencherais aussi pour le squattage du magasin
|
AreS 2+2= | un Sweet en polaire et BLAMMMM un gros coup delectrecite statique ....
|
paziarus | Il m'est arrive une chose similaire
|
rhea | Salut a tous et toute mes condoleances pour zetortue.
|
hhf | pouh, j'ai tous lue et je compatie.
|
furc | Zetortue > L'overclock ne detruit pas tous les composants.
|
netshaman | Damned, les assembleurs , c' est pire que les maquignons !!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
apolon34 Vive Linux!! | moi je pencherais plutot pour une carte montee sans entretoises.....
|
bjone Insert booze to continue | j'y crois pas trop au switch 110/220v de l'alim...
|
franckymania |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | comme je peux le voir y a pas mal de personnes qui savent que ce magasin est tenu par des cretins !
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
jnp | tu achetes une vieille R5 à mille balle et tu lui explose la vitrine à ce connard!!! LOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arctic-Cooling Super Silent 2000 ok ou pas pour athlon 1200 normal ? | super scanner à 6 de 1000 bousoufs?? |
| [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? | Quand un proc ou une cm crame,ca fé quoi???? |
| Port // cramé sur BH6. Possibilité de le remplacer ? | Vous connaissez un bon assembleur ? |
| OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi | extension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super ! |
| drivers 23.12 super saccade injouable inregardable | |
| Plus de sujets relatifs à : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! | |