| |||||
| Auteur | Sujet : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! |
|---|---|
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 22:34:42 ![]() ![]() |
linker On verra demain... | N'empeche je ne vois pas comment c'est possible que tout crame comme ca ! Donne leurs cette url de topic ca va les calmés ! Completement dingue ce truc ! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Moi par exemple qq chose de moins grave :::
|
ldlc4 |
|
biggugus | oui comme sa si sa vient tous du meme endroit,il te dira pas garantie carte vous avez mal monté la barette |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Mouais bon, en tout cas je dois aller bosser pour rembourser l'emprunt que j'ai fait pour me payer cette belle machine. Bah la moral a -9999999, je vais devoir me coltiner des jobs de merde et en plus rentrer chez moi pour me retrouver avec rien. Vraiment dégouté la... |
niiiiiiiiiico | T'as pas essayé de contacté Mac Gyver?? il pt pas le ravoir ton pc??
--------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
ldlc4 |
|
zeus17 | put1 les c******, pas d'assurance, et en + il te jette ton ventilo de ses mains...
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 22:42:10 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Pour la SAV c'est deja fait, mais tu dois etre bien placé pour le savoir : quand ca grille rellement, pas de reprise; trop de cas d'overclocking poussif. Dire que j'ai pas overclocké d'un seule hertz... |
Nico [PPC] | Mise en demeure puis assignation au tribunal d'instance, il n'y a que comme ça que ça fonctionne ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
biggugus | je croix que je vais noter les bonne parole de ldlc moi!!!!
|
darthnet kylee & Renkaii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alkor2001 | J'me demandais: Comment est-ce que tout peut cramer d'un coup si c'est pas l'alim????
--------------- J'aime pas Apple... |
ldlc4 |
|
M16 |
|
biggugus | moi j'ai une enermax inside made ldlc!!!
|
Nico [PPC] | Au tribunal je dis ! |
ldlc4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] | Si ça se trouve ils n'ont même pas branché le PC sur une prise avec terre ! |
biggugus | pas grave,0 blabla,0 traka,deja trois pc neuf rembousé |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah de toute façon les pieces vont etre soumis a une expertise, mais c'est pas l'alim, enfin d'apres l'assembleur ce n'est pas ca, car ca a booté une fois, il a touché le bios (synchronisation du FSB qu'il me sort) puis au redemarrage, pouf !! Pourtant sur une Alpha Pal 8045 c'est dur de cramer un Athlon. Alors reste ces trois hypotheses :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] | Il n'aurait pas touché à l'arrière de l'alim pour la passer en 130 V ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ou alors c'est un ami du mec dont je suis l'amant de sa femme. Wai, peut etre, car je sais qu'ils sont pote !! |
ldlc4 |
|
C4_EXODUSSS | voila se que c est que d etre parésseux !!
--------------- FeedBack |
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
franckymania |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Nan bah j'en sais rien, c'est tellement la merde le monde de l'assemblage, bien sur je retient la leçon : la prochaine fois je fait tout monter sur place, OK au final ca me coutera 1000 FF plus cher que si j'avais commandé des pieces spéramément sur le net mais tant pis, au moins pas ce genre de prob. Si au final je perds le proces je suis foutu de toute facon, a suivre donc sur Achat / Vente, une belle tour Antec a venir peut etre. |
franckymania | C'est quand meme surprenant que tout soit cramé d'un coup ...
|
zeujedi |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Nico [PPC] | Faut toujours brancher sur la terre ! |
zeujedi |
Nico [PPC] |
|
dafl | onduleur direct sans hésitation au moins ça limite ce genre de pb |
Nico [PPC] |
|
franckymania |
|
Nico [PPC] | Tu fais comme moi, tu la fais monter par EDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arctic-Cooling Super Silent 2000 ok ou pas pour athlon 1200 normal ? | super scanner à 6 de 1000 bousoufs?? |
| [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? | Quand un proc ou une cm crame,ca fé quoi???? |
| Port // cramé sur BH6. Possibilité de le remplacer ? | Vous connaissez un bon assembleur ? |
| OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi | extension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super ! |
| drivers 23.12 super saccade injouable inregardable | |
| Plus de sujets relatifs à : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! | |