| |||||
| Auteur | Sujet : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:29:42 ![]() ![]() |
shiryu | Je viens de lire ce topic, je suis comme ca : |
mmt | Ils font comment en Espagne alors, la prise de terre ils connaissent pas les espagnol, mais bon ça marche bien quand meme (la preuve, j'arrive à écrire). |
Nico [PPC] | La terre c'est une sécurité, ce n'est pas obligatoire. |
eowyn |
|
alextoch | J'suis vraiment désolé pour toi !! J'espère que tu vas être remboursé car c vraiment degueulasse |
DarkPunky J'ignore de le savoir | alors encore une fois: n'allez pas chez CONFIG SYSTEM à Saumur!!!!!!!
|
fabcool serieux ? naaaan... | ils ont po un ptit email au magasin là ?? |
bjone Insert booze to continue | y'a moyen d'avoir des photos pour expertise parallèle ? |
Nico [PPC] | Faut les assigner au tribunal, à moins de tomber sur un juge aveugle... |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:57:50 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ca c de l'aide patoche2002 |
zeujedi | Gt tellement interloqué par l' histoire de la prise de terre que j' ai mem pas compati a ta douleur mon pauvre. Donc je compatis --------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Patoche2002 |
|
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
fabcool serieux ? naaaan... | il a trop serré les vis et là ca a grignoté le blindage ?? ou bien il a oublié des caoutchoucs ?? |
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Patoche2002 |
|
bjone Insert booze to continue | moi ce que j'ai compris c'est :
|
Patoche2002 |
|
bjone Insert booze to continue | la question est: le boitier antec a-t-il été acheté chez le magasin qui as eu la merde ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | un mag fais ça a mon pc et veux pas me le rembourser...le lendemain il voit un mec en cagoule et il se retrouve avec 1 P4 2.2 Ghz une GT4 ti 4600 une th7 II raid 1Go de DDR PC 3000 deux GXP 120 120Go etc en moins |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | -WalkOver- |
Patoche2002 |
|
Le_Feu_Follet | un mec me fait ça, je le massacre tout doucement. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | moi je veux bien savater gratuitement |
Patoche2002 | Va y avoir du monde à ce magasin, mais pô pour acheter... |
snowman158 | demmande o gars si il sait que c pas le 220 volt pour le cpu on sait jamais.....
|
trajan Pas de déclaration ! | Merde alors |
mahieu S+Ko | quand je lis une histoire pareille je me dis qu'heureusement en principe, dans quelques mois je serais avocat. si un cinglé me fait un coup pareil, je lui colle un procés direct avec les bons DI qui vont avec; et je ne le loupe pas.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
narkotik fiers d etre marseillais | alors a moi ca m arriverai mais je deviendrai fou c pas possible des abrutit comme ca
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arctic-Cooling Super Silent 2000 ok ou pas pour athlon 1200 normal ? | super scanner à 6 de 1000 bousoufs?? |
| [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? | Quand un proc ou une cm crame,ca fé quoi???? |
| Port // cramé sur BH6. Possibilité de le remplacer ? | Vous connaissez un bon assembleur ? |
| OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi | extension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super ! |
| drivers 23.12 super saccade injouable inregardable | |
| Plus de sujets relatifs à : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! | |