| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 22:17:28 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
linker On verra demain... | Comment c est possible ?? |
biggugus | ouai pas simpa!!!
|
tlam | Dis nous le nom de la boutique pour qu'on l'évite |
niiiiiiiiiico | tue les
--------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
-ryback- | quoi 150000 balles? ya pas de pc qui vaut ce prix |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ryback : Oui, bon ca va, on a compris [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 22:22:54 ![]() ![]() |
canard pc encore une victoire de canard. | on é jamais mieu servi que par soi meme... |
Vapochilled007 |
|
biggugus | oui mais c'est pas au autre revendeur d'assurer les connerie des autres!! |
narzo | c'est un coup a tout péter dans le mag ça, c'est sûr que tu dois peter les plombs, merde alors |
linker On verra demain... | Deja donne leur l'url de ce topic ca va les refroidir ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Le processeur est vraiment cramé, et sur la Geforce 3 Ti 500 ya un transistor qui est devenu tout rouge, et on voit tres clairement que c'est cramé... Evidement je me suis empressé d'appeler FUTUR PC a Montgallet, mais ils m'ont dit que non, quand c'est brulé a ce point c'est pas reprenable, ca viens forcement d'une erreur de configuration. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Crame leur boutique
|
biggugus | la je pense que tu pourais modifier le titre de ton topic!!! |
ldlc4 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
ldlc4 |
|
Nico [PPC] | Je crois que si le gars faisait ça à ma station de travail (plusieurs dizaines de milliers de FF) je fais la même chose à son magasin ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ce qui m'emmerde le plus c'est les frais de justice a avancer, le temps que ca se passe et tout le bordel, pendant ce temps la dévaluation de mon matos etc...
|
biggugus | si il est responsable!!!!
|
fa ... | d'apres l assembleur , il s est passé quoi précisément ?? |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Imagine t'engage des poursuites ( cheres ) et pour rien si ton alim a fait tout cramer
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Non devant huissier ils ont avoué qu'ils n'étaient pas assurés, et qu'il leur est impossible de rembourser une telle somme. Nan mais franchement j'hallucinais sur place. Ils declare ouvertement qu'il faudra les attaquer en justice... Nan mais dingue... |
dafl | et la responsabilité civile du l'assembleur ? |
Nico [PPC] |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Précisément, il a tout branché, il a booté une fois, puis il a décidé d'aller regler le bios, il a validé la retouche et paf tout a brulé. |
fa ... |
|
Nico [PPC] |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
biggugus | que choisir et repression des fraudes direct!!!!
|
ldlc4 |
|
thekiller3 | VA BRULER SA BOUTIQUE DE MERDE!!! |
Nico [PPC] | Exact, la responsabilité civile est obligatoire ! |
fa ... |
|
dafl | la responsabilité civile il l'a c'est obligé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arctic-Cooling Super Silent 2000 ok ou pas pour athlon 1200 normal ? | super scanner à 6 de 1000 bousoufs?? |
| [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? | Quand un proc ou une cm crame,ca fé quoi???? |
| Port // cramé sur BH6. Possibilité de le remplacer ? | Vous connaissez un bon assembleur ? |
| OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi | extension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super ! |
| drivers 23.12 super saccade injouable inregardable | |
| Plus de sujets relatifs à : Pfff, j'en reviens pas.... L'assembleur a cramé mon super PC !! | |