Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Palladium] On est foutu!!!

n°1980540
Gwarm
Posté le 20-11-2002 à 19:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Smaragdus a écrit a écrit :

j'adore ce style de topic [:skylight]




pourquoi ?? :??:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:27:13  profilanswer
 

n°1980544
mavo
Posté le 20-11-2002 à 19:28:10  profilanswer
 

GWaRm a écrit a écrit :

 
pourquoi ?? :??:




 
Dans 10 ans va y avoir une 3e guerre mondial, maman j'ai peur :cry:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1980553
Gwarm
Posté le 20-11-2002 à 19:30:18  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Dans 10 ans va y avoir une 3e guerre mondial, maman j'ai peur :cry:  




Non c'est dans 3 ans avec l'Irak ;) :D

n°1980555
mavo
Posté le 20-11-2002 à 19:30:41  profilanswer
 

GWaRm a écrit a écrit :

 
Non c'est dans 3 ans avec l'Irak ;) :D




 
Ah ben merde:/


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1980586
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 20-11-2002 à 19:41:29  profilanswer
 

Pfff.. Palladium, Palladium....
 
Ca marche terriblement bien cette ruhmeur, ske c'est drole !!
 
Plus drole encore quand on parle du réseau .NET mega controlé, comme si ca allais détruire l'Internet deja en place et interdire les OS UNIX de communiquer sur un réseau libre.
 
Du grand n'importe quoi, bah si Microsoft veut se faire un club privé tant mieux non ? Je vois absolument pas ce qui nous empechera nous d'aller sur un autre réseau. A moins que Microsoft devienne président de la planete Terre, ah wai cool. Faudra coloniser Mars pour mettre un autre réseau sur pied. Ah merde, j'avais oublié le Systeme Solaire appartiens deja a Microsoft, donc bah non faudra mettre au point le voyage inter galactique pour trouver un autre systeme viable et y installer un réseau libre.
 
 :pt1cable:

n°1980722
os2
Posté le 20-11-2002 à 20:18:55  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Pfff.. Palladium, Palladium....
 
Ca marche terriblement bien cette ruhmeur, ske c'est drole !!
 
Plus drole encore quand on parle du réseau .NET mega controlé, comme si ca allais détruire l'Internet deja en place et interdire les OS UNIX de communiquer sur un réseau libre.
 
Du grand n'importe quoi, bah si Microsoft veut se faire un club privé tant mieux non ? Je vois absolument pas ce qui nous empechera nous d'aller sur un autre réseau. A moins que Microsoft devienne président de la planete Terre, ah wai cool. Faudra coloniser Mars pour mettre un autre réseau sur pied. Ah merde, j'avais oublié le Systeme Solaire appartiens deja a Microsoft, donc bah non faudra mettre au point le voyage inter galactique pour trouver un autre systeme viable et y installer un réseau libre.
 
 :pt1cable:  




c'est les usa le président de la terre de toute façon


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1980801
Gwarm
Posté le 20-11-2002 à 20:44:24  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Pfff.. Palladium, Palladium....
 
Ca marche terriblement bien cette ruhmeur, ske c'est drole !!
 
Plus drole encore quand on parle du réseau .NET mega controlé, comme si ca allais détruire l'Internet deja en place et interdire les OS UNIX de communiquer sur un réseau libre.
 
Du grand n'importe quoi, bah si Microsoft veut se faire un club privé tant mieux non ? Je vois absolument pas ce qui nous empechera nous d'aller sur un autre réseau. A moins que Microsoft devienne président de la planete Terre, ah wai cool. Faudra coloniser Mars pour mettre un autre réseau sur pied. Ah merde, j'avais oublié le Systeme Solaire appartiens deja a Microsoft, donc bah non faudra mettre au point le voyage inter galactique pour trouver un autre systeme viable et y installer un réseau libre.
 
 :pt1cable:  




 
Palladium n'est pas une rumeur, des responsables de Microsoft s'expriment sur le sujet.
Sinon c'est vrai qu'avec nos délires paranos en arrive à voir Microsoft comme l'allemagne de 1939.
Mais peut on rester ainsi sans au moins y réfléchir et se poser des questions quand à certains qui ont la volonté de prendre un certain pouvoir et de l'argent au détriment des autres ?

n°1980862
metallicab​lood
keep cool & be zen !
Posté le 20-11-2002 à 21:04:44  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
comme si microsoft ne foutait deja pas suffisamment sa merde comme ça... chaque jour microsoft reduit la marge de manoeuvre de l'utilisateur...  :fou:  :fou:  :fou:

n°1980890
yoyor94
Posté le 20-11-2002 à 21:18:06  profilanswer
 

personnellement je nous fai confiance : kan il s'agit de liberte, d'internet, etc... ya pa une entreprise au monde ki puisse rivaliser avec nous !!! rien ka voir XP : un mois avant sa sortie, il etai deja cracke.
 
et au pire, on se tourne tous vers linux! a partir de la :  nouveau monopole de mandrake ou ki sais-je encore .... mais bon je concoi difficilement k'Intel ou Cro$oft arrivent a imposer un system commme ca : au pire on aura le choix de l'activer et bcp d'emmerdes sinon ...
 
wait & see  
 
mais j'nous fais confiance !!!!


Message édité par yoyor94 le 20-11-2002 à 21:20:16
n°1980949
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2002 à 21:34:00  answer
 

sincèrement essayez Linux, au besoin faites vous aider, vous n'aurez pas à le regretter. Quand on a goûté à une Debian, on a du mal à comprendre comment on a pu utiliser Windows aussi longtemps. Alors, c'est sur les premiers jours sont un peu dur mais je suis persuadé que si une personne rôdée vous faisait une démonstration, vous seriez convaincu et même emballé. Et cela même sans parler que c'est gratuit, libre et ouvert.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 21:34:00  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Au secour Partition Magic a foutu la merdealium grillée= PC foutu! Aidez moi!
bios foutuprobleme de flash bleue au start de win xp, ma G-force est foutu?
Lecteur de CDROM foutu ? Comment est ce possible ??mon pc m'a foutu les boules!
où trouver ce boitier magnifique et bien foutu (marque: Fong-Kai)A votre avis : Graveur foutu ?
CD fendu = tout foutu ?CD ROM foutu ??
Plus de sujets relatifs à : [Palladium] On est foutu!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR