Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secour Partition Magic a foutu la merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour Partition Magic a foutu la merde

n°1574916
koursane
Posté le 01-07-2002 à 20:22:04  profilanswer
 

j'ai voulu fusionner deux partition sous WMil avec cette merde de partition magic 6 pro, il plante en plein dedant, con que je suis z'avez pas fait sauvegarde de ma 2°partition, voilà que maitenant elle n'est plus visible que par PM6, il me propose de remettre la partion en place et lance une recherche de marquers, voilà il s'arrête là et ne bouge plus, même chose avec PM7 PRO au secour
j'ai perdu 20 gO de données

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 20:22:04  profilanswer
 

n°1574993
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 01-07-2002 à 20:54:10  profilanswer
 

Si tu as un autre DD >= en taille, tu prends savepart pour sauvegarder le DD en entier et tu joues avec la copie ...
 
dsl, j'utilise pas PM, trop de risques, je préfère sauvegarder avant de toute façon alors dans la foulée, c'est format en bonne et due forme chez moi ...

n°1575008
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-07-2002 à 21:00:00  profilanswer
 

j'ai aussi eu de blemes avec PM7
 
j'ai utilisé EasyRecovery pour recuperer mes data, no problemo.
Il suffit juste de ne pas toucher le dur qui a le pb, mettre windaube sur un autre dur, installer ce soft et tu as juste à lui indiquer la taille de la partition et la nature et hop roulaiz tu recup tout.
 
simple et efficace.

n°1575032
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2002 à 21:12:03  answer
 

j'ai eu un prob aussi avé  partition magic, un forumeur m'avait conseillé Getdataback et ça m'a sauvé la vie :)
 
il te faudra juste de l'espace disque pr remettre les données récupérées :)

n°1575043
fireman
Posté le 01-07-2002 à 21:16:22  profilanswer
 

moi aujourd'hui PM 7 m'a sauver, en virant la partition ntfs de merde que je pouvais viré sous fdisk


---------------
Edité par Fire
n°1575050
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-07-2002 à 21:18:13  profilanswer
 

perso c'est en melangeant linux et ntfs que ça a chié  :pt1cable:

n°1576284
koursane
Posté le 02-07-2002 à 10:54:37  profilanswer
 

Oui, c'est vrai, easy recovery me trouve tout, mais il renomme les fichiers et la classes par extension sans les repertoires, genre un repertoire pour chaque extensions .exe .ram .txt etc etc  
Merci de vos réactions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secour Partition Magic a foutu la merde

 

Sujets relatifs
MAGIC PANDA SAIT PAS BRANCHER UN FLOPPY!!!!!Portable et partition du hdd
SCORE de merde a sisoft SP1Partition de disque dur?
alium grillée= PC foutu! Aidez moi!Recuperer des fichiers sur une partition NTFS qui ne boot plus
Au secour, ma KR7A RAID refuse de démarrer !!!!!!!!A ce prix c pas de la merde!
5.5Go de bouffer lors d'une création de partition.. c pas un peu bcp ?Leadtek Geforce4 ti 4200 - Quelle merde!!!
Plus de sujets relatifs à : Au secour Partition Magic a foutu la merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR