| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Palladium] On est foutu!!! |
spauk |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:35:44 ![]() ![]() |
popoche | Et ben ! Ca craint ca !!!!!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jy crois pas trop
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
MinouX Le miaou-miaou du web | Y'a toujours LinuX ,Beos & CO.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
popoche | c clair ! |
darkangel C2FFA | De quelle news vous parlez??! |
spauk |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Super, ça me met tout en haut de la page ton lien ...
Message édité par [Albator] le 03-07-2002 à 20:01:54 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:01:27 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | En fait c ca le lien maintenant
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Cette réaction m'étonne venant microsoft parce que microsoft aime bien le piratage, c'est leur gagne pain depuis des années :
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jcrois que crosoft ferais beaucoup plus d'argent si tlm achetais des versions originals de windows que si les entreprises utiliserais un peu moins leur produit
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouais jmen doute, mais mettons 100$ canadien chaque, ca fait quand meme un gros mottons d'argent --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 03-07-2002 à 20:27:25 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous connaissez le Wait & See ?
|
pharmajo | Ce truc va emmerder ceux qui achèteront windows alors que les autres se serviront des versions warez qui sortiront quelques jours après la sortie du soft. |
el tarlo | |
Babouchka You're no fun anymore |
|
el tarlo |
|
Flat_jc | mito inside :
|
FredProg |
--------------- |
kjus | pour nux, je trouve opera super.. |
popoche | A mon avis, c'est le début du ménage antipiratage !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | encore faudrait il que ca passe un jour |
el tarlo | attendez c une super bonne nouvelle chui trop content. tout les types qui se la pete avec leur logiciel cracker jusqu'a l'os ben y l'auront dans l'os |
popoche |
C'est ce que certains disaient pour XP, et pourtant... |
spauk | on as qu'a rester avec nos processeurs actuelle, comme ça, personne n'achètes les nouveaux processeurs et Bill Gates va se manger des beigners dans la gueule, de la part de Intel et AMD! Message édité par spauk le 04-07-2002 à 21:06:58 |
Gwarm | Faq concernant palladium (en français) -> http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
Message édité par Gwarm le 20-11-2002 à 16:03:56 |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Gwarm |
|
Tetedeiench Head Of God | PTDR ce vieux up.
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 16:20:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gwarm |
|
kyo54 | Connaissez-vous la méthode Rocard? Le principe est simple: si vous voulez faire passer une mesure impopulaire, annoncez quelque chose de beaucoup plus dur. Vous aurez alors un mouvement de protestation (qui était de toute façon inévitable) et alors, écoutant les revendications, vous diminuerez votre projet(ce qui reviendra à votre plan initial) et les gens repartieront satisfait.
--------------- . |
Gwarm | C'est une façon toute à fait juste de voir les choses.
Message édité par Gwarm le 20-11-2002 à 18:20:16 |
mavo |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | j'adore ce style de topic |
apolon34 Vive Linux!! | moi je garderais ma vieille machine et mon linux et crosoft |
Gwarm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secour Partition Magic a foutu la merde | alium grillée= PC foutu! Aidez moi! |
| bios foutu | probleme de flash bleue au start de win xp, ma G-force est foutu? |
| Lecteur de CDROM foutu ? Comment est ce possible ?? | mon pc m'a foutu les boules! |
| où trouver ce boitier magnifique et bien foutu (marque: Fong-Kai) | A votre avis : Graveur foutu ? |
| CD fendu = tout foutu ? | CD ROM foutu ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Palladium] On est foutu!!! | |