| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon pc m'a foutu les boules! |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:27:43 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | lol mais bon ta asus a exagérée la T° car a 100 °C réel ton proc est dead |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Tjr virer le gros chewing gum qu'il propose ( comme sur les Taysol )... Gratter avec un cutter et bien nettoyer à l'acetone.... --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | helvetik:
|
Neo_t3 | J'ai toujours le malabar sous mon Taisol Aqua 690 et bien RAS ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:10:49 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
fondbleu naïf hart |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte mere pour 800 boules | où trouver ce boitier magnifique et bien foutu (marque: Fong-Kai) |
| A votre avis : Graveur foutu ? | CD fendu = tout foutu ? |
| CD ROM foutu ?? | Est ce que mon disque dur est foutu ou pas, merci de votre aide. |
| Disque dur foutu ou non? | Une souris Avec fil, avec boules et 5 boutons ... |
| Mon disk dur foutu à cause d'un upgrade de graveur ? | Que me conseiller vous pour l'achat d'un DD avec environ 1000 boules |
| Plus de sujets relatifs à : mon pc m'a foutu les boules! | |