| |||||
| Auteur | Sujet : mon ordi ram!!!!! |
|---|---|
ronemetallian94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:29:19 ![]() ![]() |
ronemetallian94 | up |
AMG Watercooled :D |
ronemetallian94 | bon moi jai besoin daide
|
ronemetallian94 | comment ca joue o lego????
|
ronemetallian94 | alor
|
ronemetallian94 | mon ordi demarre a chak foi il met bcp de temp mai il demarre
|
ronemetallian94 | up |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:14:30 ![]() ![]() |
ronemetallian94 | oulalala tu va trop loin je pige ke dale explik un peu plus plz
|
ronemetallian94 | up |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Déjà pour la pate, ça ne se met pas n'importe comment et on ne met pas n'importe quoi :
|
ronemetallian94 | et pour le reste plz
|
ronemetallian94 | je pense lavoir apliker uniformement
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | il y a des choses plus facile a montrer qu'a expliquer par ecrit.
|
ronemetallian94 | si je te repon ???????? |
ronemetallian94 | c koi un prog |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | SYSMON.EXE |
ronemetallian94 | et il est sense fer koi cet executable?????
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est le moniteur system qui te permet de visualiser quelques niveau CPU, memoire, reseau etc... |
ronemetallian94 | desole mai il ne me trouve po de sysmon.exe |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est quoi ton OS (system d'exploitation) ? |
ronemetallian94 | JUTILISE NE CE MOMENT WIN XP KE JE NE TROUVE PO SUPER DAILLEUR |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | avec XP ça devrait rouler sans rien faire, je pense plus que tu as un pb hardware : configue bios, est il a jour ? si non ça pourrait expliquer que ton CPU ne passe pas le 1.3 GHz |
ronemetallian94 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | http://download.asus.com.tw/mb_list.asp
|
ronemetallian94 | up
|
ronemetallian94 | re up
|
ronemetallian94 |
--------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Désolé pour le retard, j'ai du partir. Pour flasher le bios, tu as besoin d'une disquette de boot, d'un utilitaire de flashage et du nouveau bios.
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Au fait, quand tu auras flashé, lors du reboot, normalement, tu devras aller dans le bios reconfigurer tout ça parce qu'il te remettra les valeurs par défault. Si tu entend quelques bips, ce sera surement à cause de ça. Donc pas d'inquiétude (en tout cas pas tout de suite |
ronemetallian94 | merci fablab pour toute ton explication |
ronemetallian94 | up
|
ronemetallian94 | alle un peu daide plz je sui une merde fot maider |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Rom, ca veut dire "read only memory" si mes souvenirs sont exacts. La rom c'est ce qui contient ton bios. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Proposition de solution 1 pour ton problème de lenteur
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Si vous avez des idées les gars, aidez un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ HELP ] Chute ordi portable Compac presario 1260 | Quand mon ordi redémarre tout seul ca veut dire quoi? |
| Mon ordi ne s'éteint ni ne redémarre plus °_° | problème de bios avec ordi portable Gros blème!!! |
| [KT7] Depuis kan faut-il booter 2 fois pour ke l'ordi démarre ??? | Ordi Portable : avec quoi n'ettoie t-on l'écran ? |
| Ordi s'éteint en plein jeu et non reconaissance du hdd lors du boot | Mon ordi ne s'éteint plus >> URGENT - HELP NEEDED |
| J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis? | ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mon ordi ram!!!!! | |