| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon ordi ram!!!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 18:44:42 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st | via 4 in 1. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ronemetallian94 | comment ca je ne compren po |
ronemetallian94 | fot ke jaille sur se site??
|
ronemetallian94 | a bon
|
ronemetallian94 | alor kes ke je fet avec mon ordi ki va a deu a leure et ki met un peu plusde 2 minute juste pour ouvrir windows media player alor kavec mon 400 je mettai a peine 15 seconde |
ronemetallian94 | machistador toi ki est le seul ki mai repondu peu tu me dire ou madresser pour resoudre ce pb plu ke facheu sil te plai se serai sympa de ta part si tu sai
|
jakass | tu fais comme le monsieur a dit, tu vas sur le site viatech.com, tu trouve les drivers 4 in 1 et tu installes le tout sur ta kiste qui avance pas |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:10:22 ![]() ![]() |
ronemetallian94 | moi je veu bien mai jaime po les mechant
|
jakass | s'ils te poursuivent tu sautes dans ton ordi et s'ils ont moins qu'un pentium 120 tu les largues |
ronemetallian94 | merci du conseil sof ke jai in stalle les driver mai sa ram tou jour au tan |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | t as TOUT installé ?? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
ronemetallian94 |
|
ronemetallian94 | comment ca tou
|
reptile17 | ben y a differents trucs, genre drivers agp, drivers atapi... --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
ronemetallian94 | arf jai po fet tou ca moi
|
Persiflor Proute | Je sais pas si vous avez vu, mais il a une voodoo 3 2000 PCI, alors moi je dis ke le problème vient de la si ses jeux ram...
|
ronemetallian94 | excuse mai la ya un pitit probleme |
jakass | pour les jeux j'aurais dit la meme chose, mais comme le systeme entier semble etre lent, ca peut que venir de composants plus basiques (proc, memoire ou cm) |
ronemetallian94 | commebnt sa mon bios a optimiser???? |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
ronemetallian94 | et ma voodoo marche a la perfecrtion avec counter ki demande bcp o niveau de la carte 3d
|
ronemetallian94 | jai racheter la ram ya po lontemp et le cpu ossi parce ke javai fet cramer lancien en bidouillant le ventilo |
ronemetallian94 | donc si sa vien dun cmposan sa ne peu etre ke la carte mere mai ca lme fet chier den racheter une merde jai depenser plu de 3000 balle deja merde |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | t'es sure que ton Athlon tourne bien a 1300 MHz ? bus 100 ou 133 ?
|
reptile17 |
reptile17 | ha oui j'oubliais: + ventilo CPU lol --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Prut-etre qu'il faudrait aussi flasher ton bios. Un pote avait un disque dur qui allait à la vitesse d'une tortue rhumatisante alors que son pc était bon (xp 1600, 128 ddr etc...) . On a flashé son bios il y a une heure et depuis, c'est nickel. |
ronemetallian94 | au debut le cpu tournai a 1.0 ghz et jai donc (overclocker ) mon pros a 1.2 ghz deja mai il se stabvilise a 50 ° c
|
jakass | j'comprends ren: c'est un 1ghz ou 1.3 ou 1.2 pas stable? |
AMG Watercooled :D |
reptile17 |
ronemetallian94 | jai achete un pros athlon t.bird 1.3 ghz |
ronemetallian94 | excuse fablab mai comment on flash un bios
|
ronemetallian94 | yououoouououououou
|
AMG Watercooled :D |
ronemetallian94 | LES rammes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ HELP ] Chute ordi portable Compac presario 1260 | Quand mon ordi redémarre tout seul ca veut dire quoi? |
| Mon ordi ne s'éteint ni ne redémarre plus °_° | problème de bios avec ordi portable Gros blème!!! |
| [KT7] Depuis kan faut-il booter 2 fois pour ke l'ordi démarre ??? | Ordi Portable : avec quoi n'ettoie t-on l'écran ? |
| Ordi s'éteint en plein jeu et non reconaissance du hdd lors du boot | Mon ordi ne s'éteint plus >> URGENT - HELP NEEDED |
| J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis? | ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mon ordi ram!!!!! | |