Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis?

n°1218806
shaky
Bored And Extremely Dangerous
Posté le 25-02-2002 à 12:36:44  profilanswer
 

Bah tous les soirs, comme d'hab, j'éteinds mon pécé, et tous les soirs, comme d'hab, il y a un bruit assez bizarre, style "pouf" à chaque fois. Jusqu'ici je ne m'en souciais pas, vu que l'ordi fonctionnait sans problèmes. Ce matin, par contre, j'arrive pour l'allumer et celui-ci refuse de s'allumer...
 
Que pensez-vous? Je suis certain qu'aucune des connections à l'intérieux se sont dé-faites, je ne suis plus quoi pensé...
 
merci bcp,
 
--shaky

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 12:36:44  profilanswer
 

n°1218814
ALESK
Posté le 25-02-2002 à 12:40:20  profilanswer
 

shaky a écrit a écrit :

Bah tous les soirs, comme d'hab, j'éteinds mon pécé, et tous les soirs, comme d'hab, il y a un bruit assez bizarre, style "pouf" à chaque fois. Jusqu'ici je ne m'en souciais pas, vu que l'ordi fonctionnait sans problèmes. Ce matin, par contre, j'arrive pour l'allumer et celui-ci refuse de s'allumer...
 
Que pensez-vous? Je suis certain qu'aucune des connections à l'intérieux se sont dé-faites, je ne suis plus quoi pensé...
 
Est-ce que la LED dans ton unité centralee est toujours allumée? fais-tu de l'O/C?...
 
merci bcp,
 
--shaky  



n°1218819
ALESK
Posté le 25-02-2002 à 12:42:53  profilanswer
 

shaky a écrit a écrit :

Bah tous les soirs, comme d'hab, j'éteinds mon pécé, et tous les soirs, comme d'hab, il y a un bruit assez bizarre, style "pouf" à chaque fois. Jusqu'ici je ne m'en souciais pas, vu que l'ordi fonctionnait sans problèmes. Ce matin, par contre, j'arrive pour l'allumer et celui-ci refuse de s'allumer...
 
Que pensez-vous? Je suis certain qu'aucune des connections à l'intérieux se sont dé-faites, je ne suis plus quoi pensé...
 
merci bcp,
 
--shaky  




Mince g bu!!  :pt1cable:  
Est-ce que tu as OC ton processeur? Ta CM a du se mettre en "alerte"...
La LED de ta CM est-elle tjs allumée?
 :bounce:  :spookie:

n°1218830
Zaib3k
Posté le 25-02-2002 à 12:46:22  profilanswer
 

ca ressemble a une alim grillée  
 :hello:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1218838
tmcdoudou
Posté le 25-02-2002 à 12:48:46  profilanswer
 

Es ce ke les ventillo tourne look sur ton processeur si aucun son allumé c possible ke ton alim est morte ou ta carte mere :/

n°1219070
shaky
Bored And Extremely Dangerous
Posté le 25-02-2002 à 14:05:33  profilanswer
 

ouf la cm est tjrs en vie, ... jai debranché l'alim pendant un quart d'heure, et voila la ca marche impec... bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis?

 

Sujets relatifs
choix entre 2 cartes vidéo......votre avis ?ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!!
Recherche personne qui métrise super bien l'anglais ....Votre Avis sur Probleme lecture de Cd
Votre avis sur Acer a-550?rack du site ldlc bien ou pas
vos avis sur CPU Idle.Athlon Slot A 600 en refroidissement passif: votre avis?
[CONSEIL] pour config Extreme - vos avis !!!--== AVIS POUR NOUVELLE CONFIG ==--
Plus de sujets relatifs à : J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR