Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modifier Sortie Entrée Ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10695083
t0shiir0
Posté le 02-02-2020 à 18:32:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement branché une platine sur mon entrée ligne de ma carte mère en jack.

Actuellement pour que le son sorte sur mes haut parleurs ou sur mon casque en fonction de ce que j'utilise comme sortie, je suis obligé d'allée dans le panneau de config son, enregistrement, aller dans les propriétés de l'entrée ligne puis l'onglet écouter pour changer le périphérique sur lequel j'écoute cette entrée.

Ma question, il y a t'il un moyen de changer cette sortie sans passer par le panneau de configuration.

Je précise, j'ai actuellement une application, soundswitch, qui permet de modifier ma sortie audio (entre casque et HP) mais cela ne fonctionne pas pour l'entrée ligne, je suis obligé de repasser par le panneau de configuration.

Avez-vous une solution pour moi ? J'espère avoir été clair  :)  

Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 18:32:06  profilanswer

n°10695109
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-02-2020 à 20:12:04  profilanswer

Bonjour  

Question intéressante, mais tu auras surement plus de réponses en catégorie windows et logiciels :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

---------------
Rien pour le moment
n°10695427
t0shiir0
Posté le 03-02-2020 à 17:03:29  profilanswer

Merci de ton aiguillage ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte mère 4 pin en ligne - bloc alim 2X4 en carréEcran Freesync en DP qui saute après une sortie de veille
Stabilisateur clavier Corsair K70 sortie du socleProblème de sortie de mise en veille normale ou prolongée
Démarrage/Sortie de veille difficile sur nouveau PCPc sortie GPU Hs
carte mère asus X570 gaming plus avec sortie SPDIF fibre optique[RESOLU] Souci sortie HDMI avec Pico Projecteur (Sur Asus Rog LapTop)
Pb sortie son Win10/RealtekCG entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Modifier Sortie Entrée Ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)