|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un p200 MMX sa suffit pr du haut débit? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:10:01 |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
trictrac_ban |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Axl | OUI
--------------- http://www.counter-france.net : |
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 13-08-2002 à 16:28:53 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 13-08-2002 à 16:38:47 |
cartman | bon, g pas tt lu, mais pr info, à ma premiere installation d'ADSL, j'avais un P166@200MMX et aps de bleme.
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:57:31 |
impulse |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
BigBen M'enfin |
|
Kytrix |
dricks | En fait, si tu as une GeForce4 ti (4400 de préférence), tu devrais pouvoir dl super-vite.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
mais quel comique! |
daft974 Un Noizo... | Fo acheter un P4!!!!!!!!!!!
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
un autre comique!!! |
dricks | Mais non, je plaisante.
|
Sachy |
|
daft974 Un Noizo... | Désolé |
djoh |
Message édité par djoh le 15-08-2002 à 01:27:16 |
Sachy |
|
djoh |
|
Sachy | ---> |
Sachy |
|
djoh |
|
blazkowicz |
|
latoucheF7duclavier |
ça dépend des éléments autour...si le pc rame ça suffit pas non... |
Sachy |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Un ami a le pire de tout les adsl aol et il m'a dit que ca passe tranquille sur son P1 200 mhz 32 mo de ram et pis 8 go de dd maxtor... |
Cor On va à Ch'Tor ? | au fait moi je vais brancher le p1 200 mhz de mes soeurs en réseau pour qu'elle ai l'adsl dans leur chambre d'ici qq semaines (le temps que je recoit mes composants de chez topachat.com) |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
bart1984 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | Je partage une connexion ADSL, avec modem + routeur ethernet, entre un Pentium 100 (!) un Athlon XP1800, (et un 3e PC). |
Zo0p | Erf ... c'est quoi ce up du mois d'aout ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut! | Quel 19" choisir (haut de gamme) |
Boitier IDE externe firwire = bon débit ? | Alim double ventilation ventilo vers le haut |
MiniZip sur portable P200 | le scsi3, c kel débit svp????? |
ventilo: vitesse ou debit d'air ? (tbird 1.4) | CONSEIL PR ACHAT DUNE TOUR HAUT DE GAMME |
asus a7v333 raid quel Haut parleur 5.1 qui vont bien dessus??? | euh la pâte thermique ça suffit pour fixer le radiateur? |
Plus de sujets relatifs à : Un p200 MMX sa suffit pr du haut débit? |