|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel 19" choisir (haut de gamme) |
conspy | Je pense changer mon écran pour un 19 mais je veux mettre pas mal d'argent dedans (entre 3000 et 4000 frs)
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 11:50:12 |
flo850 moi je | viewsonic P95 F
--------------- |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Eizo, Sony série G, Mitsu --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
_deskira_ | iiyama HM903DT |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Pcever Bidouilleur |
|
immortal blizzard beast | va a surcouf regarde celui que tu prefere |
_deskira_ |
|
Oakenfold paul |
liteon? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 12:10:19 |
conspy | je vais aller me renseigner pour le viewsonic si tu dis qu'il est si bien que ça
|
DZRedlum | Je dirais l'iiyama HM903DT aussi ^^
|
conspy | concernant le view sonic p95f j'ai lu pas mal de commentaires parlant d'une zone sombre au milieu, de problèmes de flou dans les coins et de trucs du genre
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | et des moniteurs plus costauds style SONY SERIE A (A420) en mieux dans une autre marque ça existe??? |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Bluetooth |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Tornado8a | g un iiyama Vision Master Pro 451, l'ancien nom du HM903DT
|
DZRedlum |
|
mixomatos guru meditation | et pkoi pas le LG 915FT+ ??? on le trouve a 450 euros et il est terrible
|
Sebastino29 | Un Mitsubishi fera l'affaire. --------------- |
pedzouille | mixomatos a ecrit :
|
Sebastino29 |
--------------- |
mixomatos guru meditation | il est en 85hz en 1600*1200 et je l utilise tel quel depuis 1 an ... il swap juste en 1152 pour les parties de CS |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Sebastino29 |
--------------- |
mixomatos guru meditation | tu t es trompe de posteur .. moi c 1600*1200 j aime bien les bureaux vastes ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | sebastino29 » paskeu ca bouffe la bande passante du cable vidéo ... et la netteré des pixels s'en ressent. Message édité par TNZ le 07-08-2002 à 14:08:43 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Sebastino29 |
--------------- |
mixomatos guru meditation | franchement c de la bouillie verbale tt ca ... un 19' a 3000 suffit amplement pour tous usages ! |
stefu | tiens moi aussi G le même truc avec le VMP451 iiyama. Image ki devient plus sombre et repasse à la normale.. il me fait ca pdt quelques dizaines de secondes pis ca revient normal. il me fait ca une fois par semaine... Pas gênant mais spécial (:
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
pedzouille | 85hz c zen, c pas fatiguant pour les yeux etp uis de toute facon vu ma config y a pas bcp de jeux qui tourne a plus de 85 fps en 1280 donc pas de synchro
|
thekiller123 | personne n'est en 1920*1440 sur le bureau?
|
mixomatos guru meditation | trop fin pour un 19 mm de qualite a mon avis |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 07-08-2002 à 16:53:20 |
ats | 1° Comme dit French_Phoenix, haut de gamme = plus de 4000 F. Un Eizo, un Sony, etc = 5000/7000 F, et il y a plus cher.
Message édité par ats le 07-08-2002 à 20:46:45 |
badboyjam | Mouarf, moi g jamais vu d' ecran aillant de meilleur qualité que le HM903DT chui en 1600*1200 a 100Hz, et j' en suis parfaitement satisfait, a part que mon kit d' enceinte altec lansing acs641 de 400W fassent tremblé l' ecran a mi-puissance, mon ecran, est parfait vis a vis de la concurance. --------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
Bluetooth |
|
knackboy vie de chien... | Bah...perso, fin 2001, j'ai longuement hésité entre LG-Mitsu-Iiyama-Viewsonic et je me suis orienté vers le LG 915FT+
Message édité par knackboy le 08-08-2002 à 11:29:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran choisir | quel portable choisir?... |
quelle carte mère bas/milieu de gamme??? | pour environ 600F => Quel boitier (sans alim) choisir ? |
Que choisir XP 1600+ , XP 1700+, XP 1800+ ?? | Que choisir entre un celeron et un athlon xp sachant que...... |
Quel boitier choisir ??? | Que choisir, P4 ou Atlon Xp ? |
ecrans 19" lequel choisir | QUE CHOISIR ? (carte graphique + ventilo + DD+manette) |
Plus de sujets relatifs à : Quel 19" choisir (haut de gamme) |