Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut!

n°1701250
dd83
Posté le 10-08-2002 à 00:46:43  profilanswer
 

Voilà j'ai récemment changé mar carte réseau Dlink 530TX 10/100 PCI pour une 3Com 3C905C-TX 10/100 PCI (au passage ecxellente carte réseau ;) , mon LAN perso est nettement plus rapide) et depuis j'ai mes MP3 qui déconnent, et uniquement eux, le reste de mon son est nickel :??:  
Je vous explique, en fait quand j'écoute des chansons, j'ai 3 petits grésillements aigus qui se font à intervalles réguliers, genre des petits bips bien réguliers, et puis hop ca repart nickel er puis plus tard dans la chanson ou même carrément dans une autre ca recommence :(  
J'utilise Winamp 2.80 pour écouter ma zik, sachant que j'ai aussi essayer la nouvelle 3.0 + différents updates que j'ai trouvé sur le forum winamp.com censés résoudre ce genre de problèmes et aussi Playcenter et Media Player, mais ca n'a rien donné :(  
J'ai aussi bougé les cartes PCI, notamment en inversant et/ou en elevant les 2 cartes mais là encore ca ne donne rien. J'ai également essayé en remettant mon PC à ses fréquences standard, notament au niveau du PCI, de désinstaller/réinstaller les drivers d'origines du CD,... sans succès :(  
Ah sinon je me dis que ma carte n'a peut être pas aimé le FSB à 192Mhz et donc le bus PCI à 38.4Mhz, vous croyer que ca l'a endommagé et que je suis bon pour en racheter une autre :cry:  
Bref j'ai pas mal cherché et je n'avance pas alors si quelqu'un à une idée :sweat:
 
PS : je sais que j'ai déjà créer un topic sur Software & réseaux mais bon vu que je suis en train de me demander si ce ne serait pas en fait un problème technique au niveau de la carte je recrée uj topic ici, désolé :jap:


Message édité par dd83 le 10-08-2002 à 00:47:50

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 00:46:43  profilanswer
 

n°1829566
Oakenfold ​paul
Posté le 22-09-2002 à 14:31:01  profilanswer
 

:'(

n°1949751
nibb
Posté le 09-11-2002 à 13:08:49  profilanswer
 

c'a serai pour relancer le sujet car j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai installer cette meme carte réseau, je ne peux plus lire mes mp3 pour tant je peu lire tout les autre format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut!

 

Sujets relatifs
y'a combien broches sur le connecteur d'alim d'une carte mere ATX ?desactivation carte video intégré --> comment ?
Problème avec la micro carte mère dénommée K7VZMgros pb IBM 40 Go : installation windows impossible
Flashage de la carte mère Msi KT7 Pro si je veux mettre un nouveau HDDquelques hesitations pour le choix d'une carte mere (celeron inside)
Quelle carte mère pour AMD Biproc. ???Comment on upgrade le bios de la carte graphique ? (geForce 4 Ti 4600)
quelle carte mère pour un athlon XP 1.9 GHz??Existe-t-il un carte mère Athlon avec plus de deux ports IDE ???
Plus de sujets relatifs à : Installation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR