|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un p200 MMX sa suffit pr du haut débit? |
coheix63 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 14:31:51 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | tu veux faire quoi ?
|
Pcever Bidouilleur |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
PROTOMAN 4 | ça devait passer un peu juste mais ça devrai passer |
potemkin Optimisateur relativiste. | le processeur n'est pa sutilisé lors d'une connexion a internet quel que soit le débit,donc P166 mmx ou P4 2,4ghz c kif kif |
coheix63 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je pense que dans ton cas, il vaut mieux investir dans un P4 (pour accélérer l'internet). |
coheix63 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 14:39:08 |
Babouchka You're no fun anymore | euh si, avec un modem usb ça pompe du processeur
|
BigBen M'enfin | enfin, à ce niveau, evite qd même les modem USB... ont tendance à bouffer du temps CPU (lié à l'USB, pas vraiment au modem...) |
BigBen M'enfin | merde, grilled |
mart |
|
coheix63 | en fait c est pas pr moi c est un gars qui veut m acheter un de mes p200 pr faire du haut débit donc moi je lui est dit no probleme mais l important c est que ca marche
|
coheix63 |
|
mart | mé vi ca va marcher |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ca joue sur la connexion,c tout,c tout a fait indépendant du cpu,ta connexion transporte les données du net sur ton disque dur,basta
|
coheix63 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il y a des ports USB intégré à la carte mère, c'est quoi comme chipset ?
|
j'en doute,P200 |
mart | ca peut etre du VX/TX/HX, jvois pas pkoi via surtt le mvp3 c du super 7, c rare qu'on ai monté des pmmx la dessus.
Message édité par mart le 13-08-2002 à 14:59:37 |
coheix63 | si il y a bien 2 port usb mais comment je sais de quel type il s agit? |
mart | tu regardes le model de la carte mere |
potemkin Optimisateur relativiste. | il a qu'a prendre un modem pci(si ADSL,pke le Cable c ethernet=>pci)
|
coheix63 |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
coheix63 |
|
|
|
|
bah voilà donc,c bien ce ke j'pensais le fait d'avoir un modem usb ne gène absolument pas,qu'est ce qu'ils racontent les autres |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mart | c pr la compatibilité que je causais perso |
Sebastino29 | Moi avec mon modem usb en téléchargeant a fond sur un celeron 400@500 je suis a environ 20% d'utlilisation cpu. --------------- |
|
ce qu'a dit albator etait ironique,et toi tu as plongé dedans |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 13-08-2002 à 15:23:22 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut! | Quel 19" choisir (haut de gamme) |
Boitier IDE externe firwire = bon débit ? | Alim double ventilation ventilo vers le haut |
MiniZip sur portable P200 | le scsi3, c kel débit svp????? |
ventilo: vitesse ou debit d'air ? (tbird 1.4) | CONSEIL PR ACHAT DUNE TOUR HAUT DE GAMME |
asus a7v333 raid quel Haut parleur 5.1 qui vont bien dessus??? | euh la pâte thermique ça suffit pour fixer le radiateur? |
Plus de sujets relatifs à : Un p200 MMX sa suffit pr du haut débit? |