|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Un p200 MMX sa suffit pr du haut débit? | |
Zo0p | Erf ... c'est quoi ce up du mois d'aout ... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Zo0p | Erf ... c'est quoi ce up du mois d'aout ... |
mcarre1 | Je partage une connexion ADSL, avec modem + routeur ethernet, entre un Pentium 100 (!) un Athlon XP1800, (et un 3e PC). Bah! les pages HTML courantes s'affichent un tout petit peu plus vite sur l'Athlon que sur le Pentium 100. LOL Ah!!! Tsss! c'est vrai que j'ai pas un Pentium IV ;) |
[Albator] |
|
bart1984 |
|
partymaker |
|
partymaker |
|
partymaker |
|
Cor | au fait moi je vais brancher le p1 200 mhz de mes soeurs en réseau pour qu'elle ai l'adsl dans leur chambre d'ici qq semaines (le temps que je recoit mes composants de chez topachat.com) :hello: |
Cor | Un ami a le pire de tout les adsl aol :fou: et il m'a dit que ca passe tranquille sur son P1 200 mhz 32 mo de ram et pis 8 go de dd maxtor... |
Sachy |
|
latoucheF7duclavier |
ça dépend des éléments autour...si le pc rame ça suffit pas non... |
blazkowicz |
|
djoh |
|
Sachy |
|
Sachy | ---> :lol: (tu mets trois plombes pour démarré t'es dégoutté !) Aller, désolé de tout savoir :heink: |
djoh |
|
Sachy |
|
djoh |
|
daft974 | Désolé :D J'ai pa tous lu :sarcastic: Ok-----------> Je sort :hello: |
Sachy |
|
dricks | Mais non, je plaisante.
en fait, il te faut de la DDR PC 2700 pour pas que ta bade passante mémoire ne fasse goulot d'étranglement. Non parceque sans en avoir l'air, 64ko, c'est presque le débit d'un lecteur de disquette! |
potemkin |
un autre comique!!! [:seyar] |
daft974 | Fo acheter un P4!!!!!!!!!!!
ça accélere Internet!!!!!!!! Au lieu d'avoir du 30ko/S tu aura du 80ko/s (SSE2)!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pa moi ki l'ai dit cé monsieur Intel :D |
potemkin |
mais quel comique! [:seyar] |
dricks | En fait, si tu as une GeForce4 ti (4400 de préférence), tu devrais pouvoir dl super-vite.
Avec 3D Mark 2001 je tape dans les 8000 alors, c est pas du 64 ko qui va faire peur. ;) |
Kytrix | :jap: |
BigBen |
|
Babouchka |
|
impulse |
|
Kytrix |
|
cartman | bon, g pas tt lu, mais pr info, à ma premiere installation d'ADSL, j'avais un P166@200MMX et aps de bleme.
euh, bien entendu, c t via la carte rezo ! |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Axl | OUI
j'ai fais tourner l'ADSL Pro sur un P120 équippé de 80Mo de Ram EDO sous Win95 / 98 et NT4 ... ça roule ! no problèmes ! ;) |
TotalRecall |
|
trictrac_ban |
|
Isotronic |
|
Babouchka |
|